Augmenter la hauteur des talons ,
4 participants
Page 1 sur 1
Augmenter la hauteur des talons ,
Bonsoir !
Je dois refaire les talons de tassel loafer noir. J'aimerai ajouter un centimetre de talon environ car je les trouve trop bas. Est-ce possible de demander cela au coordonier ? Quelle méthode va-t-il employer ?
Merci.
tassel- Messages : 75
Re: Augmenter la hauteur des talons ,
Bonsoir Tassel,
Modifier la hauteur du talon va avoir certaines répercutions sur la cambrure de ta chaussure qui elle ne peut se modifier et donc sur son confort. Tu pourras éventuellement gagner 1 à 2 millimètres mais pas plus.
Je te conseille la lecture d'un article du blog de tictac (un ancien membre du forum) qui explique très bien tout cela : C'est par là click ->
Modifier la hauteur du talon va avoir certaines répercutions sur la cambrure de ta chaussure qui elle ne peut se modifier et donc sur son confort. Tu pourras éventuellement gagner 1 à 2 millimètres mais pas plus.
Je te conseille la lecture d'un article du blog de tictac (un ancien membre du forum) qui explique très bien tout cela : C'est par là click ->
fullb a écrit:Bonsoir Tassel,
Merci beaucoup pour ce lien très intéressant.
Il est vrai que je n'avais pas pensé à la cambrure...
tassel- Messages : 75
Bonsoir,
Oui, c'est tout à fait possible. Nicolas S., un de nos membres, l'a fait et, ambition oblige, pour beaucoup plus d'un centimètre sur ses mocassins à pompons. La déformation étant son métier, cela n'a pas posé de problème, le tout était d'ailleurs assez homogène.
Oui, c'est tout à fait possible. Nicolas S., un de nos membres, l'a fait et, ambition oblige, pour beaucoup plus d'un centimètre sur ses mocassins à pompons. La déformation étant son métier, cela n'a pas posé de problème, le tout était d'ailleurs assez homogène.
En effet Ed, à ceci près que la cambrure du pied ainsi modifiée par cet artifice a eu des effets secondaires sur le nerf sciatique de ce cher membre; provoquant ainsi des tics sur la partie supérieure du corps, épaule bras et cou.
Comme quoi, on est peu de chose.
Comme quoi, on est peu de chose.
rycil- Messages : 857
Page 1 sur 1