Mes respects messieurs !
+5
DDS (dingue de shoes)
sherlock
kjeldor
Surcouf
Captain Boy
9 participants
Page 1 sur 1
Mes respects messieurs !
Bonjour à tous.
C'est en ce beau jour de noël que j'ai franchi le pas et suis venu m'inscrire aussi sur EGP.
Je suis le même Captain Boy que sur le "bar d'en face". Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 21 ans, j'étudie dans une belle école à Aix-en-Provence et j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,les belles femmes... le tout, malheureusement, dans la limite de mes moyens.
Heureux possesseur d'un embryon de collection de souliers Loding et de chemises Cotton Society, mon placard ne va pas tarder à accueillir un costume en demi-mesure industrielle Louis Purple qui fera l'objet d'un retour ici.
J'espère, en m'inscrivant ici, développer davantage mes connaissances sartoriales et retrouver la bonne ambiance que j'ai perçu en naviguant en "sous-marin" jusqu'alors.
Bonnes fêtes à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Captain Boy
C'est en ce beau jour de noël que j'ai franchi le pas et suis venu m'inscrire aussi sur EGP.
Je suis le même Captain Boy que sur le "bar d'en face". Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 21 ans, j'étudie dans une belle école à Aix-en-Provence et j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,
Heureux possesseur d'un embryon de collection de souliers Loding et de chemises Cotton Society, mon placard ne va pas tarder à accueillir un costume en demi-mesure industrielle Louis Purple qui fera l'objet d'un retour ici.
J'espère, en m'inscrivant ici, développer davantage mes connaissances sartoriales et retrouver la bonne ambiance que j'ai perçu en naviguant en "sous-marin" jusqu'alors.
Bonnes fêtes à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Captain Boy
Captain Boy- Messages : 328
Re: Mes respects messieurs !