Mes respects messieurs !
+5
DDS (dingue de shoes)
sherlock
kjeldor
Surcouf
Captain Boy
9 participants
Page 1 sur 1
Mes respects messieurs !
Bonjour à tous.
C'est en ce beau jour de noël que j'ai franchi le pas et suis venu m'inscrire aussi sur EGP.
Je suis le même Captain Boy que sur le "bar d'en face". Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 21 ans, j'étudie dans une belle école à Aix-en-Provence et j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,les belles femmes... le tout, malheureusement, dans la limite de mes moyens.
Heureux possesseur d'un embryon de collection de souliers Loding et de chemises Cotton Society, mon placard ne va pas tarder à accueillir un costume en demi-mesure industrielle Louis Purple qui fera l'objet d'un retour ici.
J'espère, en m'inscrivant ici, développer davantage mes connaissances sartoriales et retrouver la bonne ambiance que j'ai perçu en naviguant en "sous-marin" jusqu'alors.
Bonnes fêtes à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Captain Boy
C'est en ce beau jour de noël que j'ai franchi le pas et suis venu m'inscrire aussi sur EGP.
Je suis le même Captain Boy que sur le "bar d'en face". Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 21 ans, j'étudie dans une belle école à Aix-en-Provence et j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,
Heureux possesseur d'un embryon de collection de souliers Loding et de chemises Cotton Society, mon placard ne va pas tarder à accueillir un costume en demi-mesure industrielle Louis Purple qui fera l'objet d'un retour ici.
J'espère, en m'inscrivant ici, développer davantage mes connaissances sartoriales et retrouver la bonne ambiance que j'ai perçu en naviguant en "sous-marin" jusqu'alors.
Bonnes fêtes à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Captain Boy
Captain Boy- Messages : 328
Re: Mes respects messieurs !
D'ailleurs, pour e prix d'une demi mesure Louis Purple, tu aurais pu t'offrir une grande mesure chez un tailleur marseillais.
Merci Surcouf !
Pour 460€ ? Si tu peux faire passer son adresse, je te serais très reconnaissant !
Pour 460€ ? Si tu peux faire passer son adresse, je te serais très reconnaissant !
Welcome Cap'tain!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi parmi notre joyeuse bande de zozos.
Vu ton age, je suppose que tu n'as pas à payer pour ça
Captain Boy a écrit: j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,les belles femmes... le tout, malheureusement, dans la limite de mes moyens.
Welcome on Board jeune moussaillon !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Me suis mal exprimé: pour deux demi mesures de louis purple, tu as une mesure de tailleur. Ce qui me semble logique finalement.Captain Boy a écrit:Merci Surcouf !
sherlock a écrit:Bienvenue à toi parmi notre joyeuse bande de zozos.Captain Boy a écrit: j'aime toutes les bonnes et belles choses : la bonne gastronomie, les bons alcools, les beaux vêtement (de kalitaÿ ), les beaux souliers,les belles femmes... le tout, malheureusement, dans la limite de mes moyens.
allons allons:
- il a le droit d'aimer les beaux hommes
- il a le droit d'aimer les femmes qu'il trouve moche
- il a le droit de ne pas te dire ce qu'il préfère
- il a le doit de laisser les belles femmes aux autres, c'est toujours un peu de concurrence en moins
bref, bien la venue étudiant sudiste
koikilfred- Messages : 11280
bienvenue captain
moki- Messages : 40
J'ai barré mon plus grand pêché mignon... Et vu ma ville, autant vous dire que je suis bien servi.
@Surcouf : mon carnet de visites où dépenser ma première solde en compte pas mal déjà (Ohnona, Diagne - à la suite de la lecture du très bon blog d'Amator -, Scavini...). Mais promis, dès que je l'ai (deuxième semaine de janvier), je vous fais un retour sur le costume que j'essaierai de faire le plus exhaustif possible, malgré le fait que ce soit mon premier costume.
Je compte donc sur vos yeux d'experts et espère crouler sous vos questions et remarques afin que ce retex soit le plus mieux possible.
En effet, les aixoises (ou aquisextaines, si on veut faire prétentieux) sont agréables à regarder.
Très jolie ville d'ailleurs. Ma famille maternelle vit près de Salon-de-Provence et c'est toujours un plaisir de faire un tour à Aix.
Le plus amusant étant de faire Aix puis Marseille dans la même journée.
Le grand écart.
Très jolie ville d'ailleurs. Ma famille maternelle vit près de Salon-de-Provence et c'est toujours un plaisir de faire un tour à Aix.
Le plus amusant étant de faire Aix puis Marseille dans la même journée.
Le grand écart.
Drebin- Messages : 1386