Pour la neige
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour la neige
N'oublie pas de bien les protéger avec un imperméabilisant, comme celui de chez Valmour, sinon le veau velours va morfler!
Bonsoir Sherlock, je n'y manquerai pas et profite de ce conseil pour demander ce que doit contenir une trousse de premiers secours pour nos beaux souliers. La trousse de base que tous amoureux de belles chaussures se doit d'avoir chez lui.
Merci d'avance
Merci d'avance
wilneo- Messages : 12
wilneo a écrit: ce que doit contenir une trousse de premiers secours pour nos beaux souliers. La trousse de base que tous amoureux de belles chaussures se doit d'avoir chez lui.qws
Il y a déjà pas mal d'infos dans cette rubrique : https://engrandepompe.1fr1.net/f1-entretien-superficiel-glacage-patines.
Ca va déjà t'occuper un moment
Si tu ne trouves pas ton bonheur, on en reparle !
Les 3 smileys ne sont pas pour me rassurer, mais je m'y colle dès ce soir
Encore merci
Encore merci
wilneo a écrit:Les 3 smileys ne sont pas pour me rassurer, mais je m'y colle dès ce soir
Encore merci
Mais non, mais non, rassure toi, tes beaux souliers dureront plus longtemps et tu épateras tes amis avec des glaçages ce qui aura le don d'énerver ta tendre moitié! Que du bonheur!
kjeldor- Messages : 5378
Bonsoir Kjeldor, tu confirme ce que je pensais, mais il est à noter que la gente féminine est également très sensible quand à la bonne tenue de nos tatanes.
wilneo a écrit:Bonsoir Kjeldor, tu confirme ce que je pensais, mais il est à noter que la gente féminine est également très sensible quand à la bonne tenue de nostatanes.
Ah non, ce sont des souliers!!! (voix d'Olga, faussement énervée, s'ensuit un petit sourire entendu de JP Coffe)
les tatanes elles passent à la poubelle
koikilfred- Messages : 11280
Bonsoir, mais en va t il de même pour les brodequins, les godasses, les péniches, les grolles, les babouches, les godillots et autres écrase-merde?
wilneo a écrit:Bonsoir, mais en va t il de même pourles brodequins, les godasses, les péniches, les grolles,les babouches, les godillots et autres écrase-merde?
d'après la règle N6, alinéa 7 du paragraphe 5: à part pour ceux qui sont barrés: la réponse est oui (sauf dispense rédigée par un tribunal)
koikilfred- Messages : 11280
Je possède déjà dans ma bibliothèque un code civil mais je vais de ce pas me procurer un code calcéophile afin de ne point faire d'erreur