Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+80
Nick
Colibri
Gustavia
christopheg
openo
lamesoul
MrThorn
mowgly
Quidam
drohyd
Mister J'
Guigou
PATRAS
Gumball
Edetc
:mad:
SirPeterDSO
HCP
Kaaa Nymess
Stève
spotless
Procrastin
Drebin
Vitix
Tom pouce
cisco
By_Xav
Richelieu
Tintin
demo
Cafetao
guilom13
triumph
xbourat
Lo
Frédéric Raphaël
Ezekiel
speeds
tourbichinois
markup
gianluca
PiedBeau
TONYDEPARIS
nikos
shulova
DDS (dingue de shoes)
tuba221
MOKA
rod.
Oyaji-sama
Onkel pitsch
Brett Sinclair2
Jazzman
crown
chatolufsen
rantanplanx
Jarns
Le Romuald
Juju
Surcouf
Stripe
kjeldor
Naboyo Nackenyo
François
rycil
hesk
LeMonarque
Sybarite
fullb
niamorluap
koikilfred
charlesalle
jgm
AlexG33
amator
pied de nez
davidoff1204
bestouan
chris06590
sirine
84 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
sirine- Admin
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
Troisième port pour ces Carmina qui me vont comme un gant
chris06590- Messages : 524
@ Bestouan : superbes souliers!!
C & J ?
C & J ?
Merci,
modèle CJ rosemoor effectivement
@ Chriss: c'est vrai que question pli, cela est étonnant, rien à envier à CJ
Refais-nous des photos dans qques temps pour voir l'évolution
Carmina pour moi également aujourd'hui
Certain voudrons bien me pardonner la présence du pantalon sur la photo... mais ce matin il fait un peu froid
modèle CJ rosemoor effectivement
@ Chriss: c'est vrai que question pli, cela est étonnant, rien à envier à CJ
Carmina pour moi également aujourd'hui
Certain voudrons bien me pardonner la présence du pantalon sur la photo... mais ce matin il fait un peu froid
bestouan- Messages : 256
Très sympathiques ces Carmina cognac chris. Cerise sur le gâteau, elles évoluent visiblement favorablement.
J'avais failli me laisser tenter, mais je crois que je vais rester dans la gamme Inca chez eux.
J'avais failli me laisser tenter, mais je crois que je vais rester dans la gamme Inca chez eux.
davidoff1204- Messages : 3097
Première sortie pour mes G&G DG70
et je ne peux qu'apprécier le confort de ses souliers.
et je ne peux qu'apprécier le confort de ses souliers.
pied de nez- Messages : 450
j'adore
ne faudrait-il pas penser à faire encastrer un fer ou es-tu résolument contre ?
autre taquinerie amicale : pourquoi fais-tu un double noeud ?
amator a écrit:j'adore
Merci je les ai acquise hier chez Calceom (trop heureux de trouver ma marque chérie sur Paris)
Non je ne suis pas contre le fer encastrer, mais j'ai pris comme habitude de faire 2 ports avant d'aller
Chez mon cordonnier, et toi du pose les fers directement après ton achat?
He bien pour le double nœud je pense que c'est des restes de mon enfance, car je le fais inconsciemment à chaque fois.
pied de nez- Messages : 450
Clichés toujours aussi mauvais, mais Weston 310 cette fois :
non, idem, après quelques ports égalementpied de nez a écrit:Non je ne suis pas contre le fer encastrer, mais j'ai pris comme habitude de faire 2 ports avant d'aller
Chez mon cordonnier, et toi du pose les fers directement après ton achat?
ahh habitude quand tu nous tiens....un noeud de capucin (je crois qu'il se nomme ainsi, avant qu'Olga ne s'en approprie "l'invention", mais tout pêcheur le pratique depuis des siècles...) est un peu plus plat et ne se défait jamaispied de nez a écrit:He bien pour le double nœud je pense que c'est des restes de mon enfance, car je le fais inconsciemment à chaque fois.
bestouan a écrit:@ Chriss: c'est vrai que question pli, cela est étonnant, rien à envier à CJ
Merci messieurs!! Effectivement à titre comparatif, je trouve (du moins en comparant mes 2 modèles de Carmina et 2 de Crockett) que la peauserie chez Carmina a un peu plus de force, en effet mes Crockett ont un cuir légèrement "cartonneux". Mais c'est vraiment pour pinailler car cela reste très bon sur toutes mes paires, elles marquent très peu.davidoff1204 a écrit:Très sympathiques ces Carmina cognac chris. Cerise sur le gâteau, elles évoluent visiblement favorablement.
Promis je vous ferais suivre l'évolution!
@bestouan : ce bi-matière est à se damner!
AlexG33- Messages : 540
Chriss,
Je ne reconnais pas celle du milieu, pourrais-tu me donner la provenance?
bestouan- Messages : 256
C&J Westbourne Forme 348bestouan a écrit:Chriss,
Merci beaucoup!! Oui j'ai pris l'habitude certains dimanches (sous réserve que les souliers en ont besoin) de respecter un rituel relaxation, avec entretien et un petit verre de vin (rouge exclusivement) histoire de joindre l'agréable à l'utileamator a écrit:joli travail d'entretien ...et relaxation
Sortie d automne!!
jgm- Messages : 553
Sortie d'automne également pour moi
charlesalle- Messages : 38
Effectivement mon cher Amator
Je me suis laissé tenter alors que ce n'est pas mon style habituel. J'ai reçu des avis très mitigés mais elles me plaisent beaucoup et sont très confortables
Je me suis laissé tenter alors que ce n'est pas mon style habituel. J'ai reçu des avis très mitigés mais elles me plaisent beaucoup et sont très confortables
charlesalle- Messages : 38
pour les jours de pluie ou la campagne c'est idéal...parmi d'autres possibilités
koikilfred- Messages : 11280
Koikilifred et Amator en plus de beaux souliers vous avez de très belles chaussettes dont je serai ravi de connaitre la marque
AlexG33- Messages : 540
Merci
Il s'agit de cachemire B Brothers pour les pied de poule et les autres sont normalement des Figaret (ou Caulaincourt, acheté plus ou moins les mêmes chez les deux..)
Il s'agit de cachemire B Brothers pour les pied de poule et les autres sont normalement des Figaret (ou Caulaincourt, acheté plus ou moins les mêmes chez les deux..)
AlexG33 a écrit:Koikilifred et Amator en plus de beaux souliers vous avez de très belles chaussettes dont je serai ravi de connaitre la marque
merci
les mi-bas sont simplement en fil d'Ecosse et viennent de chez Marc Guyot ; j'ai cru comprendre que c'est Bresciani qui les fabrique
De simples Bowen décapées à l'acétone et prenant au fil des crémages une tonalité proche du bordeaux :
Dernière édition par davidoff1204 le Sam 29 Sep 2012 - 1:51, édité 1 fois
jgm- Messages : 553
Dernière édition par niamorluap le Ven 28 Sep 2012 - 15:58, édité 1 fois
niamorluap- Messages : 271
^ superbe photo, je te la pique de ce pas, en citant la source bien entendu, à moins que tu y vois un inconvénient.
J'aurais effectivement dû préciser : ce sont mes pieds, mais ce n'est pas une photo de moi, mais de Béatrice de Guigné http://blog.beatrice-dg.com/
Mais c'est très bientôt !niamorluap a écrit:(encore un mois avant le grand jour)
Je constate avec effroi que tu as décidé de te passer de l'avis, pourtant toujours très pertinent, de la communautés des EGPiens pour te guider dans le choix de ta tenue
C'est bon, j'ai demandé des conseils sur DPEC. Nan, j'déconne.
Mais j'ai finalisé ma tenue hier en récupérant ma chemise chez Courtot (et je suis content)
Mais j'ai finalisé ma tenue hier en récupérant ma chemise chez Courtot (et je suis content)
niamorluap a écrit:C'est bon, j'ai demandé des conseils sur DPEC. Nan, j'déconne.
Sincères félicitations
Oui, je suis assez froissé de n'avoir pu te conseiller un costume bleu marine avec des richelieux noirs...Sybarite a écrit:Mais c'est très bientôt !niamorluap a écrit:(encore un mois avant le grand jour)
Je constate avec effroi que tu as décidé de te passer de l'avis, pourtant toujours très pertinent, de la communautés des EGPiens pour te guider dans le choix de ta tenue
Et une cravate rouille, bien sûr...J'aime bien la photo aussi, mais à quoi peuvent bien servir les livres ? Ils ont l'air ancien, ne va-t-on pas les abîmer en leur marchant dessus si peu que ce soit ?LeMonarque a écrit:[ je suis assez froissé de n'avoir pu te conseiller un costume bleu marine avec des richelieux noirs...
(Je laisse Fred dire du bien du peu que le cliché dévoile de la promise, c'est le meilleur dans ce registre du "facétieux mais néanmoins respectueux"...)
hesk- Messages : 3716
J'adore cette photo, bcp de choses me parlent dans l'esprit du cliché. En plus tu ajoutes ces superbes bottines...
Pour ce qui est de madame la future bien heureuse et réciproquement faiseuse de ton bonheur quotidien, je n'oserai un quelconque compliment, une remarque que pourtant me susurre un Hesk facétieux en diable.
Disons simplement que si le plumage se rapporte au culturage que laisse entendre le choix de livres pour la porter à tes lèvres, alors cette personne ne peut être qu’exquise. Et a en juger par la position des talons, elles cumule avec un certain gout pour le risque, délicieuse qualité.
(c'est bon la hesk, j'ai tout bon?)
une responsable de la muséologie de la cité des enfants de la villette m'avait expliqué la valeur pédagogique des informations découvertes par les enfants eux-mêmes en s'appuyant sur leur curiosité au double sens (soif d'apprendre et indiscrétion) et, par exemple, les petites trappes à retourner étaient des alliés précieux de l'apprentissage des enfants ...hesk a écrit:(Je laisse Fred dire du bien du peu que le cliché dévoile de la promise, c'est le meilleur dans ce registre du "facétieux mais néanmoins respectueux"...)
les petites polices ici ne rempliraient-elles pas les mêmes fonctions ...
On se croirait chez l'ophtalmo
rycil- Messages : 857
Jusqu'à 18 heures. Après tu peux te détendre avec de la flanelle et des mocassins marron.LeMonarque a écrit:Oui, je suis assez froissé de n'avoir pu te conseiller un costume bleu marine avec des richelieux noirs...Sybarite a écrit:Mais c'est très bientôt !niamorluap a écrit:(encore un mois avant le grand jour)
sirine- Admin
hesk a écrit:Et une cravate rouille, bien sûr...J'aime bien la photo aussi, mais à quoi peuvent bien servir les livres ? Ils ont l'air ancien, ne va-t-on pas les abîmer en leur marchant dessus si peu que ce soit ?LeMonarque a écrit:[ je suis assez froissé de n'avoir pu te conseiller un costume bleu marine avec des richelieux noirs...
(Je laisse Fred dire du bien du peu que le cliché dévoile de la promise, c'est le meilleur dans ce registre du "facétieux mais néanmoins respectueux"...)
Je me demande où on trouve des cravates rouille?
C'est pas si fréquent dans les magasins.
C'est pas bien de se moquer de ceux qui répètent inlasablement les mêmes choses
François- Messages : 1184
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
C'est plutôt un clin d'oeil, j'aime bien le personnage, qui au moins ne se départ jamais d'une exquise urbanité..François a écrit:C'est pas bien de se moquer de ceux qui répètent inlasablement les mêmes choses
C'est une hypothèse stimulante, à creuser...amator a écrit:une responsable de la muséologie de la cité des enfants de la villette m'avait expliqué la valeur pédagogique des informations découvertes par les enfants eux-mêmes en s'appuyant sur leur curiosité au double sens (soif d'apprendre et indiscrétion) et, par exemple, les petites trappes à retourner étaient des alliés précieux de l'apprentissage des enfants ...hesk a écrit:(Je laisse Fred dire du bien du peu que le cliché dévoile de la promise, c'est le meilleur dans ce registre du "facétieux mais néanmoins respectueux"...)
les petites polices ici ne rempliraient-elles pas les mêmes fonctions ...
kjeldor- Messages : 5378
Stripe- Messages : 635
Rassure-toi : en tant que maniaque des livres, je peux garantir que ces livres n'ont été abimés le moins de monde. J'ai fait très attention à les poser sur une pierre parfaitement plate et lisse, et j'ai scrupuleusement épousseté les escarpins. Mais je ne te cacherai pas que quand la photographe a proposé la pose, j'ai réfléchi quelques secondes !!
niamorluap a écrit:
Rassure-toi : en tant que maniaque des livres, je peux garantir que ces livres n'ont été abimés le moins de monde. J'ai fait très attention à les poser sur une pierre parfaitement plate et lisse, et j'ai scrupuleusement épousseté les escarpins. Mais je ne te cacherai pas que quand la photographe a proposé la pose, j'ai réfléchi quelques secondes !!
Par le grand Plutarque, il y a du bon en toi! Relis-moi Borges et tu seras pardonné! Vas maintenant mon fils...
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20