Après les présentations...
+14
bistrophile
cisco
rycil
Le Monteverdi
gianluca
fullb
Oyaji-sama
koikilfred
davidoff1204
shulova
Jarns
Colibri
amator
BobdeGino
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après les présentations...
Merci. T'as raison pour les Gendarmes. A priori, c'est toujours W le fournisseur ?
BobdeGino- Messages : 29
koikilfred a écrit:
mais la question va se re-poser cet été, je ne sais pas encore...
Doit-on comprendre qu'on a une chance de te croiser sur Paris cet été ?
Jarns- Messages : 3837
Bonjour,
Simple curiosité : quel entretien leur as-tu offert pour parvenir à cette patine ?
Tes photos ( toute la série ) confirment que la patine des ans est sans égal.
Gustavia- Messages : 124
Au début, cirage noir puis entretien avec crème incolore ou noir. La moto salit pas mal les chaussures, je les nettoie à l'eau avec du savon de Marseille. Lorsque la patine a pointée le bout de son nez (après plusieurs années) cirage jaune ou rouge ou marron clair.
[quote="BobdeGino"]Bonjour,
Voici donc d'autres photos. En vrac Boots W, et Aubercy. Les Aubercy ont environ 13 ans et les boots 15 ans. Boots ultra confortables. Aubercy cuir de grande qualité. Bonne journée à tous
Bonjour,
J'aime beaucoup ces bottines type Jodhpur et je pense même en avoir une paire identique. S'agit-il du modèle 730? Pourrais-tu préciser les références complètes, y compris de la semelle? Merci++
Voici donc d'autres photos. En vrac Boots W, et Aubercy. Les Aubercy ont environ 13 ans et les boots 15 ans. Boots ultra confortables. Aubercy cuir de grande qualité. Bonne journée à tous
Bonjour,
J'aime beaucoup ces bottines type Jodhpur et je pense même en avoir une paire identique. S'agit-il du modèle 730? Pourrais-tu préciser les références complètes, y compris de la semelle? Merci++
Invité- Invité
Félicitations pour toutes ces paires, dont les patines sont plus belles les unes que les autres!! J'aime le tout, sans concessions, avec une préférence toute particulière pour les bottines, à brides ou Chelsea indifféremment, et les triple semelle. Bravo!
Invité- Invité
Pour répondre à Chausson, impossible de te dire car les chiffres sont illisibles.
suite des présentations
Bonjour à tous,
Ce matin, une autre paire de W: Des "Golf" sans doute de 1987 ou 88. Je ne les porte plus, elles dorment au fond d'un placard. Elles ont pourtant énormément baroudé.
Ce matin, une autre paire de W: Des "Golf" sans doute de 1987 ou 88. Je ne les porte plus, elles dorment au fond d'un placard. Elles ont pourtant énormément baroudé.
BobdeGino a écrit:Bonjour à tous,
Leçon magistrale de spéléologie. Je ne quitte plus les bancs d'école.
Invité- Invité
Jarns a écrit:koikilfred a écrit:
mais la question va se re-poser cet été, je ne sais pas encore...
Doit-on comprendre qu'on a une chance de te croiser sur Paris cet été ?
Oh non, helas, on doit juste comprendre que maintenant que je n'ai plus 100Km mais juste 7 ou 10 jusqu'au boulot je vais recommencer à utiliser ladite moto (quand elle sera réparée..)
PS: je suis littéralement amoureux de la patine des Altan (sam, tu vois que tu fais du bon boulot quand tu veux. Comment cela tu n'y es pour rien? )
koikilfred- Messages : 11280
Pareil, belle profondeur et une décoloration très homogène.koikilfred a écrit:
PS: je suis littéralement amoureux de la patine des Altan (sam, tu vois que tu fais du bon boulot quand tu veux. Comment cela tu n'y es pour rien? )
Vraiment bravo
Cdt,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
grrrrr si seulement mes souliers étaient plus vieux de 10ans.....
koikilfred- Messages : 11280
Page 2 sur 2 • 1, 2