Bonjour à tous les élégants
+7
davidoff1204
koikilfred
Drebin
shulova
bistrophile
sherlock
Thorens
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les élégants
Quelle tâche ardue qu'est celle de la présentation.
Aussi ne vais je pas m'étendre et vous dire simplement que ma modeste expérience de l'élégance ne demande qu'à s'enrichir de vos précieux conseils!
A bientôt au bar!
Aussi ne vais je pas m'étendre et vous dire simplement que ma modeste expérience de l'élégance ne demande qu'à s'enrichir de vos précieux conseils!
A bientôt au bar!
Thorens- Messages : 30
Re: Bonjour à tous les élégants
Toujours difficile,
bon alors pour plus de détails, je suis un "obligé" de la demi mesure, et depuis peu de la "petite mesure" (merci Mr Ohnona), et ce car mon mètre quatre vingt dix est difficile à habiller.
Je suis également un amateur de souliers mais ma collection n'est pas encore digne de quelques calcéophiles présent sur ce forum.
Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
bon alors pour plus de détails, je suis un "obligé" de la demi mesure, et depuis peu de la "petite mesure" (merci Mr Ohnona), et ce car mon mètre quatre vingt dix est difficile à habiller.
Je suis également un amateur de souliers mais ma collection n'est pas encore digne de quelques calcéophiles présent sur ce forum.
Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Bienvenue, quelqu'un qui donne rendez-vous au bar ne peut pas avoir un mauvais fond.
Quant au mètre quatre vingt dix, tu n'est pas un cas isolé ici ... Mais heureusement, il y des nains comme moi qui compensent par la patience et la longueur de temps face à la force et au cirage.
Philippe