Bonjour à tous les élégants
+7
davidoff1204
koikilfred
Drebin
shulova
bistrophile
sherlock
Thorens
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les élégants
Quelle tâche ardue qu'est celle de la présentation.
Aussi ne vais je pas m'étendre et vous dire simplement que ma modeste expérience de l'élégance ne demande qu'à s'enrichir de vos précieux conseils!
A bientôt au bar!
Aussi ne vais je pas m'étendre et vous dire simplement que ma modeste expérience de l'élégance ne demande qu'à s'enrichir de vos précieux conseils!
A bientôt au bar!
Thorens- Messages : 30
Re: Bonjour à tous les élégants
Toujours difficile,
bon alors pour plus de détails, je suis un "obligé" de la demi mesure, et depuis peu de la "petite mesure" (merci Mr Ohnona), et ce car mon mètre quatre vingt dix est difficile à habiller.
Je suis également un amateur de souliers mais ma collection n'est pas encore digne de quelques calcéophiles présent sur ce forum.
Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
bon alors pour plus de détails, je suis un "obligé" de la demi mesure, et depuis peu de la "petite mesure" (merci Mr Ohnona), et ce car mon mètre quatre vingt dix est difficile à habiller.
Je suis également un amateur de souliers mais ma collection n'est pas encore digne de quelques calcéophiles présent sur ce forum.
Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Bienvenue, quelqu'un qui donne rendez-vous au bar ne peut pas avoir un mauvais fond.
Quant au mètre quatre vingt dix, tu n'est pas un cas isolé ici ... Mais heureusement, il y des nains comme moi qui compensent par la patience et la longueur de temps face à la force et au cirage.
Philippe
Quant au mètre quatre vingt dix, tu n'est pas un cas isolé ici ... Mais heureusement, il y des nains comme moi qui compensent par la patience et la longueur de temps face à la force et au cirage.
Philippe
C'est marrant j'ai possédé un tourne-disques de marque Thorens pendant des années. Il était d'ailleurs d'excellente qualité.
Bienvenue à toi !
Shu.
Bienvenue à toi !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bienvenue!
Toutafé.
Je te donne mon aval, Thorens.
Thorens a écrit:Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Toutafé.
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Bienvenue!Thorens a écrit:Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Toutafé.
C'est par ce que tu fais presque tes deux mètres que tu te considères comme "plusieurs" ???
blague -antoinesque- à part, soit le bien venu dans cette humble demeure que nous essayons de cirer, patiner et mesurer autant que peut
koikilfred- Messages : 11280
shulova a écrit:C'est marrant j'ai possédé un tourne-disques de marque Thorens pendant des années. Il était d'ailleurs d'excellente qualité.
Bienvenue à toi !
Shu.
C'est ma passion pour les vinyls et ma platine thorens que m'ont fait choisir ce pseudo...
Ah! Serge Gainsbourg sur un pressage d'époque ça vous arrache des larmes...
koikilfred a écrit:Drebin a écrit:Bienvenue!Thorens a écrit:Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Toutafé.
C'est par ce que tu fais presque tes deux mètres que tu te considères comme "plusieurs" ???
blague -antoinesque- à part, soit le bien venu dans cette humble demeure que nous essayons de cirer, patiner et mesurer autant que peut
Gros problème de Schizophrénie... Quoi ou suis je???
Je te souhaite la bienvenue. Pour la petite histoire, nous sommes quelques-uns à culminer à près de deux mètres. A quand une équipe de basket EGP sponsorisée et chaussée par JMW par exemple ?
Dernière édition par davidoff1204 le Jeu 31 Jan 2013 - 10:01, édité 1 fois
davidoff1204- Messages : 3097
Drebin a écrit:Bienvenue!Thorens a écrit:Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Toutafé.
Gustavia- Messages : 124
altan a écrit:Drebin a écrit:Bienvenue!Thorens a écrit:Alors voilà je suit avec intérêt vos tribulations depuis plusieurs moi et je me suis dit qu'il fallait bien apporter quelques pierres à ce bel édifice
Toutafé.
+1 excellent
jgm- Messages : 553
Bienvenue parmi nous!
@Drebin
@Drebin
kjeldor- Messages : 5378
hello thorens,
on vient de me dire que tu payais ta tournée de mange disques ! youpi
arwenn- Messages : 115
arwenn a écrit:hello thorens,
Hello,
nous sommes beaucoup d'amateurs de vinyls ?
Page 1 sur 1