Paraboot tressées
2 participants
Page 1 sur 1
Paraboot tressées
Bonjour,
A porter bientôt, en ces presques beaux jours, je sors du placard deux paires de Paraboot tressées, un brin ringardes, allez savoir; je les ai acheté neuves de stock il y a quelques années, et suis donc incapable de les millésimer. Peut-être parmi vous, calcéophiles distingués, se trouve quelqu'un pour m'éclairer?
Cordialement,
A porter bientôt, en ces presques beaux jours, je sors du placard deux paires de Paraboot tressées, un brin ringardes, allez savoir; je les ai acheté neuves de stock il y a quelques années, et suis donc incapable de les millésimer. Peut-être parmi vous, calcéophiles distingués, se trouve quelqu'un pour m'éclairer?
Cordialement,
simonbraise- Messages : 73
Re: Paraboot tressées
Paraboot avait sorti une modèle tressé pour le centenaire de la marque en derbys...
J'en possède 3 paires et sont tout sauf ringarde
Ce modèle est de 2008 ...
Voir modèle ci dessous.
https://nsa20.casimages.com/img/2011/06/03/110603012731588474.jpg
J'en possède 3 paires et sont tout sauf ringarde
Ce modèle est de 2008 ...
Voir modèle ci dessous.
https://nsa20.casimages.com/img/2011/06/03/110603012731588474.jpg
Godiophile- Messages : 51
Re: Paraboot tressées
Merci pour ta réponse Godiophile; je croyais le modèle beaucoup plus ancien! et surtout être un des derniers égarés de la mode à en porter...
Je trouve d'ailleur dommage qu'aussi peu de marques en proposent, ou celles peu ou pas représentées en France; j'en ai trouvé sur le catalogue d'Allen Edmond's, Vass et aperçu, rue Royal, chez Testoni.
Très bon dimanche!
Je trouve d'ailleur dommage qu'aussi peu de marques en proposent, ou celles peu ou pas représentées en France; j'en ai trouvé sur le catalogue d'Allen Edmond's, Vass et aperçu, rue Royal, chez Testoni.
Très bon dimanche!
simonbraise- Messages : 73