un (faux) nouveau...
+4
Stripe
koikilfred
Ruston
mikl
8 participants
Page 1 sur 1
un (faux) nouveau...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent visiteur du forum, je me décide à m'inscrire pour y participer un peu... Certains me connaissent d'un autre forum (Mikhael) mais la présentation est quand même de mise !
J'ai 29 ans, marié, 2 enfants, un gout (très) prononcé pour la gastronomie, la pâtisserie, les costumes 3 pièces et les belles chaussures (en ce moment principalement du marron).
A bientôt
Jusqu'à présent visiteur du forum, je me décide à m'inscrire pour y participer un peu... Certains me connaissent d'un autre forum (Mikhael) mais la présentation est quand même de mise !
J'ai 29 ans, marié, 2 enfants, un gout (très) prononcé pour la gastronomie, la pâtisserie, les costumes 3 pièces et les belles chaussures (en ce moment principalement du marron).
A bientôt
mikl- Messages : 570
Re: un (faux) nouveau...
Bienvenue !
Pour les souliers marrons, très bon goût pour l'amateur de pâtisserie que tu es... Mais marron qui tire plus vers le chocolat ou le caramel pour les chaussures? (oui, boutade misérable mais j'assume)
Pour les souliers marrons, très bon goût pour l'amateur de pâtisserie que tu es... Mais marron qui tire plus vers le chocolat ou le caramel pour les chaussures? (oui, boutade misérable mais j'assume)
Ruston- Messages : 35
ouais.... Mikhael il était bien plus sympa que toi je trouve....
....
.....
... bon Ok, la bienvenue!
donc en tant qu'amateur de forum, tu as déjà bien évidement des photos de tes belles paire et tenues???
tu étais plutôt souliers noir avant?
....
.....
... bon Ok, la bienvenue!
donc en tant qu'amateur de forum, tu as déjà bien évidement des photos de tes belles paire et tenues???
tu étais plutôt souliers noir avant?
koikilfred- Messages : 11280
La bienvenue à toi !
Fais attention à ne pas confondre pâtisseries et souliers marron
Fais attention à ne pas confondre pâtisseries et souliers marron
Stripe- Messages : 635
Bienvenue à toi, pilier du bar d'en face!
kjeldor- Messages : 5378
Merci !
Oui j'ai quelques photos, je les posterais asap.
Avant je regardais aussi bien les souliers noirs que les marrons mais plus j'avance dans le monde magique deMickey la chaussure plus j'apprécie les différentes teintes de marrons qui existent.
Malheureusement, mon budget croit moins vite que mes envies je suis donc un homme frustré
J'étais un fervent client loding pendant plusieurs années ou l'entretien se limitait à un coup de cirage kiwi à l'occaz (je vous laisse imaginer la taille de mon cimetière...) et depuis un an j'essaye de monter en gamme en passant par 7L et plus récemment Weston. CJ me fait de l'oeil depuis quelques temps aussi
Oui j'ai quelques photos, je les posterais asap.
Avant je regardais aussi bien les souliers noirs que les marrons mais plus j'avance dans le monde magique de
Malheureusement, mon budget croit moins vite que mes envies je suis donc un homme frustré
J'étais un fervent client loding pendant plusieurs années ou l'entretien se limitait à un coup de cirage kiwi à l'occaz (je vous laisse imaginer la taille de mon cimetière...) et depuis un an j'essaye de monter en gamme en passant par 7L et plus récemment Weston. CJ me fait de l'oeil depuis quelques temps aussi
Bienvenue (faux) nouveau.
davidoff1204- Messages : 3097
Le vrai accueil d'un faux nouveau. Ca sonne presque comme un vieux polar.
Bienvenue!
Bienvenue!
Drebin- Messages : 1386
Red socks in black shoes dirait plutôt mon avatar... un autre polar à écrire sur fond sartorial... un livre EGP01 ?
la bienvenue milk la chaussette rouge
pour l'autre pied, on ne peut jurer de rien avec un faux nouveau
pour l'autre pied, on ne peut jurer de rien avec un faux nouveau