Nouveau venu...
+7
Drebin
chaussant
cetrio
Jarns
kjeldor
tuba221
redhot0910
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu...
Bonjour a tous,
Un petit mot pour une présentation rapide....
Fan de souliers depuis plusieurs années et presque mono marque Weston, je possède une dizaine de paires. Noires, brunes, chocolat, one cut, bottines, veau velours, mocassin....
J'ai fais une infidélité en fin d'année dernière et j'ai cassé ma tirelire pour me faire un "petit" plaisir rue marbeuf avec un modèle scritto du plus bel effet avec une patine bi-ton.
Petite anecdote, le jour ou je suis allé chez berluuuuuuti, j'ai eu la chance de voir mister Stallone avec sa femme et ses filles a l'occasion du bal des débutantes....
Sinon, passionné également de montres panerai(what Else?), de voitures (avec un flat6) , de champagne (remois et chauvin !) et de cuisine que je pratique au quotidien puisque c'est mon job! Ah oui, et des red hot Chili peppers....
Pas très balèze en photo mais je tâcherai de vous poster quelques images...
Voili voilou, finalement pas si rapide que ça la présentation.... À bientôt donc....redhot0910
Un petit mot pour une présentation rapide....
Fan de souliers depuis plusieurs années et presque mono marque Weston, je possède une dizaine de paires. Noires, brunes, chocolat, one cut, bottines, veau velours, mocassin....
J'ai fais une infidélité en fin d'année dernière et j'ai cassé ma tirelire pour me faire un "petit" plaisir rue marbeuf avec un modèle scritto du plus bel effet avec une patine bi-ton.
Petite anecdote, le jour ou je suis allé chez berluuuuuuti, j'ai eu la chance de voir mister Stallone avec sa femme et ses filles a l'occasion du bal des débutantes....
Sinon, passionné également de montres panerai(what Else?), de voitures (avec un flat6) , de champagne (remois et chauvin !) et de cuisine que je pratique au quotidien puisque c'est mon job! Ah oui, et des red hot Chili peppers....
Pas très balèze en photo mais je tâcherai de vous poster quelques images...
Voili voilou, finalement pas si rapide que ça la présentation.... À bientôt donc....redhot0910
redhot0910- Messages : 7
Re: Nouveau venu...
bienvenue a toi et a te vices que tu viens d'énumérer et que tu devras agrémenter de photos ,ici c'est obligatoire ,sinon c'est le pilori en place publique
tuba221- Messages : 1573
Le p'tit nouveau envoie du lourd!
kjeldor- Messages : 5378
redhot0910 a écrit:
Ça tombe bien, le forum manque de photos de Weston
Bienvenue parmi nous.
Jarns- Messages : 3837
Bienvenue à toi amateur des Red Hot
chaussant- Modérateur
Quelle présentation!
Bienvenue à toi sur ce forum qui ne fera qu'aggraver tes vices!
Drebin- Messages : 1386
Bienvenido Companero !
A air ou à eau le flat ? Dans quel établissement de la ville des sacres exerces tu ton art ?
A air ou à eau le flat ? Dans quel établissement de la ville des sacres exerces tu ton art ?
rod.- Messages : 1417
Millésimé en prime le champagne.cetrio a écrit:Il faut faire un dîner au champagne avec les membres d'egp
Bienvenu à toi.
A l'instar des membres d'EGP, je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204- Messages : 3097
merci à tous pour vos messages sympathiques......il va falloir que je passe a l'etape photos rapidement si je comprends bien
cetrio a écrit:Il faut faire un dîner au champagne avec les membres d'egp
Bienvenu à toi.
pas de problème !!!
Drebin a écrit:Quelle présentation!
c'est pas fait pour me rassurer ça!!! mais bon, on a que le plaisir qu'on se donne !
rod. a écrit:Bienvenido Companero !
à eau mais avec un bi-turbo
je suis installé dans la périphérie Rémoise mais c'est plutôt moi qui se déplace vers mes convives que le contraire
chaussant a écrit:Bienvenue à toi amateur des Red Hot
merci !!!!
redhot0910 a écrit:rod. a écrit:Bienvenido Companero !
je suis installé dans la périphérie Rémoise mais c'est plutôt moi qui se déplace vers mes convives que le contraire
Bien la venue ici bas
des photos donc...
pour la partie surlignée en gras, sans dévoiler ce que tu ne souhaites pas, tu pourrais expliquer un peu mieux? service traiteur à domicile ou encore "je viens cuisiner chez vous"?
koikilfred- Messages : 11280
redhot0910 a écrit:rod. a écrit:Bienvenido Companero !
Speed Rabbit Pizza ? avec livraison très très rapide en bouilloire à turbine
Si t'es traiteur une carte de visite ne serait pas de refus par MP au cas où je souhaiterai faire une "grosse" fête en comité restreint
rod.- Messages : 1417
Page 1 sur 1