En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

+8
Captain Boy
christelleu
HCP
koikilfred
rod.
kjeldor
Drebin
George V
12 participants

Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  George V Mar 16 Juil 2013 - 11:45

Bonjour,

En cette période estivale sunny où vestes légères et chinos sont de sortie, je trouve bien compliqué de transporter mon "aiephone" et mon porte-feuille sans déformer les poches de mes vêtements.

Si j'ai résolu le problème de la carte bancaire et autres papiers d'identité avec ce porte cartes Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Captur10, je n'ai toujours pas trouvé de solution pratique et esthétique pour transporter mon téléphone portable (en dehors du sac à main de madame lorsqu'elle m'accompagne Very Happy).

Et vous, comment faites-vous ? A quand un portable spécial élégant ?
George V
George V

Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://georgelifestyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Drebin Mar 16 Juil 2013 - 12:00

Effectivement, c'est un des désagréments de la période estivale.
Au travail, je les laisse dans ma serviette/porte document/cartable (je n'ai vraiment su quel terme utiliser).
Le reste du temps... j'improvise (le sac de madame restant la moins pire des solutions).
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  kjeldor Mar 16 Juil 2013 - 12:30

J'utilise une pochette combinée à une ceinture de la même couleur, le tout portée en bandoulière.
Pour les jours de travail, je ne quitte jamais ma serviette.
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  rod. Mar 16 Juil 2013 - 12:43

Dans la poche poitrine derrière la pochette c'est ce qui deforme le moins et fait le moins dégeulasse mais c'est incompatible avec le larfeuille dans la poche intérieure.
Reste la solution du portable à la ceinture avec une veste ca doit (car jamais essayé) rester discret, sans il est préférable de sortir sans portable sous peine de perte de crédibilité immédiate Very Happy 
Plus calssy le holster pour les billet et le tel (pratique aussi en voyage ou contre les pick pockets)
sinon la banane pour le plus téméraire Twisted Evil 

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Celsius-10-6-2-phone-holster1
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Drebin Mar 16 Juil 2013 - 12:49

Le holster, c'est un peu too much, non? mrgreen 

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? 2013-04-01-07-02-27-pm-holster
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  rod. Mar 16 Juil 2013 - 13:00

Drebin a écrit:Le holster, c'est un peu too much, non? mrgreen 


La question philo du jour : Ce qui ne se voit pas peut-il être too much....? Le but n'est pas de mettre un holster en chemisette pour aller guincher enfin c'est possible et probablement plus efficace que n'importe quel contraceptif sur le marché mais là n'est pas la question.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Drebin Mar 16 Juil 2013 - 15:09

Ma remarque n'était pas du tout un jugement de valeur. Wink
Je trouve ça "too much" pour moi, mais bien évidemment, mon avis n'engage que moi.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  rod. Mar 16 Juil 2013 - 17:32

Drebin a écrit:Ma remarque n'était pas du tout un jugement de valeur. Wink
Je trouve ça "too much" pour moi, mais bien évidemment, mon avis n'engage que moi.

 No sweat Wink 

Tous le monde sait que le Lt Drebin n'a pas d'arme (et heureusement pour le reste de l'humanité Very Happy )
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  koikilfred Mar 16 Juil 2013 - 18:12

j'ai un costume avec d'un cote un "accroche clef usb" en cuir et de l'autre une poche Holster pour le tel portable
les deux judicieusement placés sous les aisselles et invisibles.

je l'ai utilisé une fois lors de l'essayage et une autre pour m'amuser, mais sinon jamais....
mais en fait je devrais...
que suis-je donc bête


En été comme en hiver, mes poches sont trop pleines de trucs et je déforme les vestes et ce n'est pas joli.
En plus comme je garde deux portables, c'est double peine...

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  HCP Mer 14 Aoû 2013 - 16:48

J'ai résolu ce souci un peu autrement. J'utilise des bermudas mi-long avec en coton d'inspiration militaire.
Il y a 4, 5 ou 6 poches prêtes à accueillir des clés, des papiers de voiture, un portable, etc. sans que ne soit trop inélégant.
--
HCP
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  christelleu Jeu 5 Sep 2013 - 17:41

Et bien moi personnellement je me suis offert un Samsung Note 2 il y a quelques mois. J'avoue il est pas très pratique à cause de sa grande taille, et donc pour le glisser dans sa poche de pantalon c'est pas recommandé du tout. Car contre comme j'avais vu dans http://www.aktifimmo.com qu'il était possible de piloter la domotique de sa maison via quelques applications smartphone, j'ai décidé de m'y lancer. Mon côté gamin geek on va dire. Depuis cet été donc j'ai commencé à poser de nouveaux volets dans ma maison qui seront piloté et programmés via mon smartphone d'ici quelques semaines si tout va bien. Après si cela se révèle pleinement fonctionnel, je passerai au chauffage.

christelleu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Captain Boy Ven 6 Sep 2013 - 2:51

Un Motorola Rarz i blanc tout fin, avec une bonne grosse autonomie, androïd et un écran solide.

Soit dit en passant, je ne vois pas ce que l'aspect domotique vient faire ici... Tout comme la forte présence de liens renvoyant vers des sites immobiliers dans les posts de christelleu me tracasse un peu.

trinque

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  AgrippA Ven 6 Sep 2013 - 13:07

je cromprends mal la question, s'il s'agit du smartphone ou bien de la manière de le porter au quotidien ? C'est peut-être moi..

Quoiqu'il en soit, cet objet n'a rien d'élégant à mes yeux et devoir le déplacer avec soi est une contrainte (profesionnelle, sociale) plus qu'autre chose.

Le transporter dans les poches (vestes, pantalons) est exclu, tout comme les clés, les pièces de monnaie etc..

La banane a été bien inventée pour cela non ?..
Provocation gratuite mise à part, n'utilisez vous pas un sac tout simplement ? Pour ma part une gibecière canvas beige et cuir "wax" acquise chez Franconia à Berlin il y a qqs temps. Tenues formelles à part, cela s'accorde correctement avec les mises quotidiennes (je ne porte jamais le costume/cravatte il est vrai).
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  shulova Ven 6 Sep 2013 - 13:10

Captain Boy a écrit:comme la forte présence de liens renvoyant vers des sites immobiliers dans les posts de christelleu me tracasse un peu.
C'est vrai que c'est un peu louche.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Bracam Ven 6 Sep 2013 - 16:37

Personnellement il me faut absolument un sac pour porter tous mes EDC : ça ne rentre pas dans les poches !
Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  sherlock Ven 6 Sep 2013 - 17:07

koikilfred a écrit:
En plus comme je garde deux portables, c'est double peine...
A propos, connaissez vous les portables Wiko, http://fr.wikomobile.com/index.php

Ils sont de conception française (si si :-) et offrent l'intéressante possibilité pour Koik d'avoir deux SIM. Ils fonctionnent sous Androïd, et peut être bientôt sous Tizen.

En plus, ils nettement meilleur marché que les ailfaunes.

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  koikilfred Ven 13 Sep 2013 - 18:40

2 portables en un.... à voir, même si pour l'instant je me contente des modèles gentiment "mis à disposition" par cette charmante société qui m'accorde un emploi... allez, j'vas aller vouère c'la
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel smartphone utilisez-vous ? Empty Re: Et vous, quel smartphone utilisez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum