Chemise en coton Pillou Mettez
+5
hesk
Oyaji-sama
Antoine
koikilfred
jbelegant
9 participants
Page 1 sur 1
Chemise en coton Pillou Mettez
Salut,
Je recherche une chemise chaude à porter avec une veste en Tweed. Je suis passé chez Mettez, j'en ai vu des très belles en coton pilou avec des motifs écossés. Les tarifs sont cependant élevés, mais apparemment elles sont soit fabriqué en France soit en Italie. Je pense que je vais me laisser tenter. Malgré tout si quelqu'un parmi vous a des retours à me faire sur ces chemises je suis tout ouïe.
Je recherche une chemise chaude à porter avec une veste en Tweed. Je suis passé chez Mettez, j'en ai vu des très belles en coton pilou avec des motifs écossés. Les tarifs sont cependant élevés, mais apparemment elles sont soit fabriqué en France soit en Italie. Je pense que je vais me laisser tenter. Malgré tout si quelqu'un parmi vous a des retours à me faire sur ces chemises je suis tout ouïe.
jbelegant- Messages : 32
Re: Chemise en coton Pillou Mettez
tu peux nous en dire plus - passer un lien- sur ces chemises??
ce nom évoque pour moi un magasin qui est un mélange de chasse/pêche et tradition et fringues mettez? (si je ne me gourationne pas sur le nom..)
ce nom évoque pour moi un magasin qui est un mélange de chasse/pêche et tradition et fringues mettez? (si je ne me gourationne pas sur le nom..)
koikilfred- Messages : 11280
Ils vendent notamment les imper Grenfell.koikilfred a écrit:tu peux nous en dire plus - passer un lien- sur ces chemises??
Info qui peut en intéresser d'aucuns.
Antoine- Messages : 538
Antoine, le lien entre tes citation et assertion ne me paraît pas évident, peux-tu m'en dire plus?
Oyaji-sama- Messages : 1200
La citation : nous informe que Mettez est un magasin de vêtements un peu vielle France bourgeoise et rurale.Oyaji-sama a écrit:Antoine, le lien entre tes citation et assertion ne me paraît pas évident, peux-tu m'en dire plus?
L'assertion : Mettez vaut mieux que ça, puisqu'on peut y trouver les imper Grenfell (pas beaucoup d'autres points de vente en région parisienne il me semble).
Antoine- Messages : 538
cette vision me parait loin d'être idiote, j'ai en effet voulu souligner que pour moi (vu de l'extérieur, la vitrine du magasin à Lyon) cela ressemblait à un magasin orienté "chasse" qui proposait aussi des vêtements "pour les chasseurs"...Antoine a écrit:La citation : nous informe que Mettez est un magasin de vêtements un peu vielle France bourgeoise et rurale.Oyaji-sama a écrit:Antoine, le lien entre tes citation et assertion ne me paraît pas évident, peux-tu m'en dire plus?
L'assertion : Mettez vaut mieux que ça, puisqu'on peut y trouver les imper Grenfell (pas beaucoup d'autres points de vente en région parisienne il me semble).
Apparemment il y aurait gourance dans l'appréciation. La précision est donc bienvenue.
cqfd
L'information apportée par Antoine est importante, je doutais juste qu'elle apporte une réponse concernant le style de Mettez. Je me félicite donc de l'avoir fait préciser sa pensée.
Il y a des chemises du même genre mais moins chères au Comptoir des chemises, 10 rue de Sèze, près de la Madeleine
hesk- Messages : 3716
Merci Hesk pour l'info, j'y suis passé ce matin, ils n'avaient pas encore reçu ces articles, le vendeur m'a dit peut être la semaine prochaine. Il a de plus un grand choix de chemises, de pantalon en velours et de pull en laine, j'y ferai certainement de temps à autre des emplettes.
Je me suis tout de même renseigné sur les prix, il m'a dit autour de 50 euros pour les chemises en coton épais soit deux à trois fois moins cher que chez Mettez je vais donc patienter...
Je suis tout de même aller chez Mettez et j'ai craqué pour un pull sans manches en laine avec des motifs Fairisle.
Je me suis tout de même renseigné sur les prix, il m'a dit autour de 50 euros pour les chemises en coton épais soit deux à trois fois moins cher que chez Mettez je vais donc patienter...
Je suis tout de même aller chez Mettez et j'ai craqué pour un pull sans manches en laine avec des motifs Fairisle.
jbelegant- Messages : 32
Quid de la qualité des-dites chemises de cette Maison, car autrefois le Comptoir des Chemises "manufacturait" en France, mais maintenant cette mention n'apparaît plus. Hesk, si tu en sais davantage cela m'intéresse...hesk a écrit:Il y a des chemises du même genre mais moins chères au Comptoir des chemises, 10 rue de Sèze, près de la Madeleine
Shu.
shulova- Messages : 4499
Désolé je ne leur ai acheté que des pyjamas. Les chemises en cotton gratté, je les ai seulement eu en main, la qualité m'a paru tout à fait satisfaisante, mais je suis un gars superficiel..shulova a écrit:Quid de la qualité des-dites chemises de cette Maison, car autrefois le Comptoir des Chemises "manufacturait" en France, mais maintenant cette mention n'apparaît plus. Hesk, si tu en sais davantage cela m'intéresse...
J4ai une très mauvaise expérience du comptoir des chemises. Elles sont très bouffantes (et, à titre de comparaison, je ne considère pas que Hilditch fasse des chemises trop larges) et les finitions sont moyennes.hesk a écrit:Il y a des chemises du même genre mais moins chères au Comptoir des chemises, 10 rue de Sèze, près de la Madeleine
En chemise bouffante, je recommande TLR, un rapport surface/prix imbattable.
Connais pas. Mais sur tes conseils je vais essayer.Oyaji-sama a écrit:En chemise bouffante, je recommande TLR, un rapport surface/prix imbattable.
Oui fais ça, et prends-en beaucoup pour amortir les frais de port.
Tu en veux quelques unes?Oyaji-sama a écrit:Oui fais ça, et prends-en beaucoup pour amortir les frais de port.
Non les miennes sont comme inusables et j'en ai déjà un bon stock.
On sent le connaisseur.Donc je peux y aller les yeux fermés? Tu devrais ouvrir un topic dans la rubrique correspondante. Il serait injuste que je sois le seul à profiter de ce bon plan.
Fais ton stock, je diffuse après: ça sera dommage que certains modèles t'échappent à cause d'une rupture de stock.
Je ne voudrais pas paraître égoïste. Propose donc à Amator et à Chato, ils sont amateurs de belles étoffes et de jolies coupes.
Bah sois égoïste et ne leur en parle pas, tu ne le paraîtras pas.
Je le sais bien mais tout de même, ne sommes-nous pas une communauté qui partage les bons plans comme les mauvais?
La, tu tiens un argument, je les ai contactes par mp.
Edit: ils ne sont pas intéressés au motif qu'il n'y a pas assez de rangées de boutons sur le col pour l'un, qu'il en a déjà plein son armoire pour l'autre.
Edit: ils ne sont pas intéressés au motif qu'il n'y a pas assez de rangées de boutons sur le col pour l'un, qu'il en a déjà plein son armoire pour l'autre.
bon les papys au balcon (*), c'est fini votre petit chat?
'Couf, tu sais que tu peux lui faire confiance, alors maintenant tu commandes un bon stock (tu peux commencer par une 20aine), et pis c'est tout
(*muppet show inside)
'Couf, tu sais que tu peux lui faire confiance, alors maintenant tu commandes un bon stock (tu peux commencer par une 20aine), et pis c'est tout
(*muppet show inside)
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas relu ce fil. Je pleure à chaque fois que j'y retourne: c'est ici
Non, lui, ce n'est pas Surcouf tout court, c'est "Surcouf les bons plans", mais il est gonflé d'avoir piqué l'avatar du tout court.Surcouf a écrit:Tiens, un homonyme.
C'est le problème du worldwide web (la toile mondiale, NdT), nos droits d'auteur y sont bafoués.
Surcouf et Oyaji, le nouveau duo comique
A votre avis, les chemises TLR pourraient résoudre mes problèmes de longueur ?
Jarns- Messages : 3837
les droits d'auteur je situe mais la toile worldwide?? une sorte de tissu international?Surcouf a écrit:C'est le problème du worldwide web (la toile mondiale, NdT), nos droits d'auteur y sont bafoués.
Vas-tu poser ton verre de bière et cesser d'éluder la réalité : tu as un problème de longueur de vestes, pas de chemises !Jarns a écrit:
Le Romuald- Messages : 3209