En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Beauté et gravage d'une Reverso

4 participants

Aller en bas

Beauté et gravage d'une Reverso Empty Beauté et gravage d'une Reverso

Message  Claireg Jeu 31 Oct 2013 - 11:47

Bonjour,

J'ai acheté aux enchères une Reverso pour les 30 ans de ma femme et j'aimerais faire repolir le cadre/graver le dos et changer le bracelet. Est ce que vous auriez des adresses/contacts de personne de confiance/boutique qui fournirait ce genre de services pour des sommes non-stratospheriques (cf. révision récente de ma Zenith pour 650 euros Sad )

Merci par avance !
Claireg
Claireg

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beauté et gravage d'une Reverso Empty Re: Beauté et gravage d'une Reverso

Message  AlexG33 Jeu 31 Oct 2013 - 12:44

Je suis passé devant un graveur rue Godot de Mauroy à Paris ce WE mais je ne sais pas ce qu'il vaut (ni son nom d'ailleurs). Le plus sure est quand même d'envoyer à JLC
AlexG33
AlexG33

Messages : 540
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beauté et gravage d'une Reverso Empty Re: Beauté et gravage d'une Reverso

Message  rod. Jeu 31 Oct 2013 - 22:57

Pour le gravage et surtout la revision (et le polissage) qui va bien puisque c est une occasion je te conseillerai d'aller chez JLC (enfin sauf si c'est une quartz). Pas donne mais a la hauteur du travail et elle sera garantie en ressortant. En plus c'est pour ta femme donc pas de petite economie Very Happy 
Pour le bracelet par contre ABP ou Camille Fournet moins cher que chez JLC et en plus c est du MTO.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beauté et gravage d'une Reverso Empty Re: Beauté et gravage d'une Reverso

Message  koikilfred Ven 1 Nov 2013 - 11:41

rod. a écrit:Pour le gravage et surtout la revision (et le polissage) qui va bien puisque c est une occasion je te conseillerai d'aller chez JLC (enfin sauf si c'est une quartz). Pas donne mais a la hauteur du travail et elle sera garantie en ressortant. En plus c'est pour ta femme donc pas de petite economie Very Happy 
Pour le bracelet par contre ABP ou Camille Fournet moins cher que chez JLC  et en plus c est du MTO.
ce conseil me semble bien vu

(dit celui qui cherche la même chose pour sa moitié... )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beauté et gravage d'une Reverso Empty Re: Beauté et gravage d'une Reverso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum