En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

+13
Oyaji-sama
Onkel pitsch
hesk
amator
koikilfred
Le Romuald
davidoff1204
rod.
Jarns
sherlock
kjeldor
pascer
TITAN
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  TITAN Lun 11 Nov 2013 - 13:35

Messieurs bonjour,

Je profite de cette journée fériée pour enfin m'enregistrer et me présenter à vous.

Je suis en " province " ( frontière luxembourgeoise pour mieux situer le problème ) et je me suis inscrit ,surtout et principalement ,pour vous remercier pour toute l'aide que je reçois en matière de bon goût et d'élégance de votre part à tous , contributeurs.

Je trouve ce forum très "French touch " et définitivement parisien , ce qui me correspond fort bien. Ainsi, lors de mes passages dans la capitale , je profite de vos adresses pour sortir des standards que je m'imposais par méconnaissance.

Cependant , pour essayer de bien se vêtir en province et avec de trop brefs passages à Paris...hé bien je tombe par facilité dans des marques formatées (surtout du Faubourg car c'est pratique )

Profil avant votre "forum"

49 ans ( maintenant 50 )
Costumes PAP Lanvin , Givenchy
Jamais de cravates Hermès
Weston , weston et weston
Pour le sport Faconnable/ Moncler
Casual : Carven, vicomte A , barbour (à défaut Ralph Lauren)
Rolex, Cartier et Bulgari
Mon hotel ( Intercontinental avec le Café de la Paix comme cantine ) où le Régina à défaut de tarif de séjour acceptable
Le bar du Ritz ( on verra après les travaux si cela est encore vrai )
Ancien excellent client Vuitton passé chez Goyard
Champagne ( krug ) , bières belges avec Montecristo

......y a du boulot !

Je dois également vous préciser que je suis sur 'ipad , très mauvais en informatique et que je ne sais pas publier de photos ni créer des liens par exemple.

Je me tiens à votre disposition bien évidemment pour toute demande, vous remerçie pour votre attention et vous souhaite une excellent semaine.

Bien cordialement

TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  pascer Lun 11 Nov 2013 - 14:09

Bienvenue !
Voici une bien belle présentation !
Profil avant votre "forum"
mais après ??? confused
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  kjeldor Lun 11 Nov 2013 - 14:43

Une présentation titanesque! Et dans le avant forum, il y a des choses à garder! Chapeau melon 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Lun 11 Nov 2013 - 14:56

pascer a écrit:Bienvenue !
Voici une bien belle présentation !
Profil avant votre "forum"
mais après ??? confused
Bonjour Pacer,

Merci tout d'abord pour votre réponse.

C'est en effet si facile de " tomber " dans le snobisme , que je ne condamne pas non plus néanmoins , mais c'est si vaniteux voire vulgaire ,à mes yeux ,, et comme j'espère être une personne discrète et convenable ....

....alors j'en reviens sur la province ( pardon ) mais étant amoureux de belles matières, de bonne coupe et de savoir faire artisanal , on n'a pas le choix que d'acheter des marques "CAC40" sur Metz ou même Luxembourg Ville et sans autre aide, sur Paris,que GQ ou encore l'Optimun et par manque de temps....hé bien voilà le résultat avec moi!

Et c'est là qu'intervient pour moi ce forum, où je note les adresses proposées et observe et adapte à mes goûts propres vos tenues si élégantes et très actuelles.

Et là où je me trouvais un peu "gonflé" et mesquin , c'était de vous lire .....et de ne pas me présenter / me signaler , bon voilà qui est fait désormais.




TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Lun 11 Nov 2013 - 15:02

kjeldor a écrit:Une présentation titanesque! Et dans le avant forum, il y a des choses à garder! Chapeau melon 
Bonjour Kieljor,

Merci ,bien sûr , pour votre réponse ainsi que pour votre indulgence.

J'ajoute que je suis un passionné de squash, course à pied, tarot , voyage et bonne littérature mais ça c'est hors sujet ici et....que on dit de moi que je ne suis pas le titan ( c'est mon surnom sportif ) typhon mais syphon ! Bref voilà qui est dit aussi.

Au plaisir de vous lire
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Lun 11 Nov 2013 - 15:18

Bonjour et bienvenue à toi,

(le tutoiement est en effet de rigueur ici Very Happy )

[TROLL On]
Titan a écrit:Weston, Weston et Weston
Ah ? Alors, tu as bien fait de t'inscrire ici, effectivement mrgreen 
[TROLL Off]

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Jarns Lun 11 Nov 2013 - 16:13

Titan a écrit:Weston, Weston et Weston
Ah ? Alors, tu as bien fait de t'inscrire ici, effectivement mrgreen 

En effet, on va pouvoir le ramener dans le droit chemin. Mais bon vu que Titan est amateur de bières, cela ne devrait pas être trop difficile.

Bienvenue !
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Lun 11 Nov 2013 - 16:57

sherlock a écrit:Bonjour et bienvenue à toi,

(le tutoiement est en effet de rigueur ici Very Happy )

[TROLL On]
Titan a écrit:Weston, Weston et Weston
Ah ? Alors, tu as bien fait de t'inscrire ici, effectivement mrgreen 
[TROLL Off]


'sherlock bonjour,

Et merci tout d'abord pour ta ( votre ) réponse.

Bon , avouons de suite , Monsieur le Détective ,que j'ai peut être oublié de dire que je possède une "double boucle" John Lobb car mes pieds s'en souviennent !

Mais pas de polémique , suis bien trop " frais " ici !

Bonne continuation et à bientôt j'espère !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Lun 11 Nov 2013 - 17:06

Hello old boy,

Il ne s'agissait nullement de provocation, juste d'humour, comme il est séant de le faire lorsque nous accueillons, chaleureusement, comme il se doit, un nouveau membre. Very Happy 

Je suppose que franchir le pas de se présenter ne doit pas être si aisé que ça, car nous formons une petite communauté très unie, mais il y a ici des membres de fraîche date qui se sentent maintenant comme chez eux cheers 


(et malgré les apparences, il n'y a pas de "hum" dans ce post)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Lun 11 Nov 2013 - 17:19

sherlock a écrit:Hello old boy,

Il ne s'agissait nullement de provocation, juste d'humour, comme il est séant de le faire lorsque nous accueillons, chaleureusement, comme il se doit, un nouveau membre. Very Happy 

Je suppose que franchir le pas de se présenter ne doit pas être si aisé que ça, car nous formons une petite communauté très unie, mais il y a ici des membres de fraîche date qui se sentent maintenant comme chez eux cheers 


(et malgré les apparences, il n'y a pas de "hum" dans ce post)
Tout au contraire , Sherlock, je vous remerçie tous pour votre charmant accueil, que j'espère mériter, le temps aidant bien naturellement.

Pour ma part, cela faisait longtemps que j'attendais l'occasion pour me présenter et la démarche a été définitivement facilitée par le fait que je me sentais un peu voyeur à profiter de vos conseils et de vos expériences d'une manière cavalière finalement.

Ce qui me gêne un peu tout de même, c'est que je crains d'avoir peu ( ou si peu ) à vous communiquer ,apprendre et à vous faire profiter mais je vais m'atteler à cela !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Lun 11 Nov 2013 - 17:36

TITAN a écrit:
Ce qui me gêne un peu tout de même, c'est que je crains d'avoir peu ( ou si peu ) à vous communiquer ,apprendre et à vous faire profiter mais je vais m'atteler à cela !
Tout homme (et quand j'écris "tout homme", j'embrasse toutes les femmes Smile  ) a quelque chose à m'apprendre.

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  pascer Lun 11 Nov 2013 - 18:11

Également Mister Bown sera sans aucun doute de bon conseil...
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  rod. Lun 11 Nov 2013 - 18:30

TITAN a écrit:
Je trouve ce forum très "French touch " et définitivement parisien.

Profil avant votre "forum"

49 ans ( maintenant 50 )
Costumes PAP Lanvin , Givenchy
Jamais de cravates Hermès
Weston , weston et weston

......y a du boulot !
Bienvenue

Etrange pour le cote Parisien, si la majorite des adresses (et des evenements EGP) sont sur Paris (mais pas que), j aime ce site, entre autres, justement parce qu'il reunit des personnes d'horizons differents (geographiques bien sur, mais aussi professionels, culturels) sans ce cote Paris centre du monde.

Ou je trouve qu'il y a du boulot c'est dans le jamais de cravate Hermes et weston, weston, weston mais je suis certain que les saines lectures du forum t'aideront a etre moins categorique Very Happy
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Lun 11 Nov 2013 - 18:50

Petit rappel, si il en était besoin, il y a déjà eu des réunions EGP organisées en province et qu'une partie des membres non négligeable habite en province, voire à l'étranger:-)

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  kjeldor Lun 11 Nov 2013 - 20:04

sherlock a écrit:Petit rappel, si il en était besoin, il y a déjà eu des réunions EGP organisées en province et qu'une partie des membres non négligeable habite en province, voire à l'étranger:-)

Après Paris, la deuxième ville française la mieux représentée est Bruxelles! mrgreen 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Lun 11 Nov 2013 - 20:53

kjeldor a écrit:
Après Paris, la deuxième ville française la mieux représentée est Bruxelles! mrgreen 
Alors, à quand une bouffe EEGP à Bruxelles ?

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  davidoff1204 Lun 11 Nov 2013 - 21:21

Comme le veut la tradition (paraît que ça a du bon), je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Le Romuald Lun 11 Nov 2013 - 21:38

Bienvenue à toi, jolie présentation. cheers 
Pour l'insertion de photos via un ipad, je compatis. Le recours à un site d'hébergement intermédiaire tel photobeuquette n'a rien réglé en ce qui me concerne...

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  koikilfred Lun 11 Nov 2013 - 21:42

pfff tous ces gens de province....

non, allez à l'étranger, carrément, quitte à sortir de paris....

bien la venue

(ps, tu as des tailleurs mesure à Lux Ville, si tu veux sortir du PAP, mais je dis cela sans les avoir testés)

bien la venue once again
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mar 12 Nov 2013 - 19:45

rod. a écrit:
TITAN a écrit:
Je trouve ce forum très "French touch " et définitivement parisien.

Profil avant votre "forum"

49 ans ( maintenant 50 )
Costumes PAP Lanvin , Givenchy
Jamais de cravates Hermès
Weston , weston et weston

......y a du boulot !
Bienvenue

Etrange pour le cote Parisien, si la majorite des adresses (et des evenements EGP) sont sur Paris (mais pas que), j aime ce site, entre autres, justement parce qu'il reunit des personnes d'horizons differents (geographiques bien sur, mais aussi professionels, culturels) sans ce cote Paris centre du monde.

Ou je trouve qu'il y a du boulot c'est dans le jamais de cravate Hermes et weston, weston, weston mais je suis certain que les saines lectures du forum t'aideront a etre moins categorique Very Happy
Bonsoir rod. ,

Tout d'abord, merci pour ton message.

Je me suis certainement mal exprimé concernant Paris. Je voulais dire juste que Paris est et restera toujours Paris , surtout en matière d'élégance , ici en l'espèce de mode vestimentaire masculine.

Je trouve que 'Paris et la 'France donnent , malgré le " bashing " ambiant, le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. ( peut être aussi avec Londres , Genève et Milan )

Ceci étant dit , il est très important que ce forum regroupe des personnes d'horizons divers et variés mais aussi avec des positions géographiques différentes ...à quand des canadiens par exemple

Juste un mot sur les cravates de chez Hermès, malgré une technique quasi artisanale de fabrication souvent repris des étoffes des foulards , je trouve que leurs collections n'ont jamais été ni homogènes et sont peu masculines , souvenons nous des " petits animaux " ou bien de la route du thé ou encore de l'année du 'roi Soleil ´( emblématique ). D'une manière générale , je n'ai jamais trouvé que les collections pour homme étaient aboutis ni définitivement élégantes. (Je me dispense d'évoquer le rapport qualité / prix par ailleurs.)

Par contre, il y a du boulot avec moi ...évidemment !

Bonne soirée rod. et au plaisir de vous lire


TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mar 12 Nov 2013 - 19:47

davidoff1204 a écrit:Comme le veut la tradition (paraît que ça a du bon), je te souhaite la bienvenue.
Davidoff bonsoir ,

Merci pour ton message de bienvenue ...qui n'est pas parti en fumée

Bonne continuation et à bientôt
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mar 12 Nov 2013 - 19:50

Le Romuald a écrit:Bienvenue à toi, jolie présentation. cheers 
Pour l'insertion de photos via un ipad, je compatis. Le recours à un site d'hébergement intermédiaire tel photobeuquette n'a rien réglé en ce qui me concerne...

Cordialement,
Le Romuald
Bonsoir Le Romuald,

Merci pour ton message de bienvenu.

Pour moi l'iPad a tellement d'avantage que j'en oublie ses défauts.

À bientôt

Et bonne soirée à toi ou bonne journée selon
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mar 12 Nov 2013 - 19:58

koikilfred a écrit:pfff tous ces gens de province....

non, allez à l'étranger, carrément,  quitte à sortir de paris....

bien la venue

(ps, tu as des tailleurs mesure à Lux Ville, si tu veux sortir du PAP, mais je dis cela sans les avoir testés)

bien la venue once again
Bonsoir koikifred,

Merci pour ta réponse tout d'abord.

Je te rejoins un peu tout de même sur l'idée de Paris ou de l'étranger....

Suis basé la journée à Luxembourg Ville et rejoins la France en soirée , préférant une maison à un appartement.

Concernant les tailleurs de 'lux-ville , je n'oserai pratiquer et en reste au PAP. Le Grand Duché du Luxembourg est un merveilleux et sympathique petit état mais d'après moi les habitants ont encore beaucoup à apprendre non pas sur les banques, les véhicules mais sur l'élégance....( mélange des couleurs et des tissus, choix des chaussures ( marron le soir avec semelle gomme , t shirt après 40 ans etc etc ) , ce n'est pas une question d'argent pour beaucoup d'entre eux. Dit autrement, on dit que je suis toujours bien habillé et je t'assure c'est très inquiétant pour moi !

À bientôt et porte toi bien !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  pascer Mer 13 Nov 2013 - 9:24

TITAN a écrit: mélange des couleurs et des tissus, choix des chaussures ( marron le soir avec semelle gomme , t shirt après 40 ans etc etc ) , ce n'est pas une question d'argent pour beaucoup d'entre eux.
En quelque sorte une sorte de mini Brésil de l'hémisphère nord ! affraid 
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  koikilfred Mer 13 Nov 2013 - 14:10

je dois avouer que j'ai beaucoup aimé mon court passage au Luxembourg.

j'ai croisé des tailleurs etc... au grès de mes marches à pied pour rejoindre la gare/l'hotel, mais n'ai jamais poussé la porte sur ce territoire.
pour autant, je n'ai pas de mauvais souvenir des gens que j'ai pu croiser (en dehors des clients) surtout dans la catégorie: dir financier, notaire et avocat. j'ai aussi le souvenir d'une qualité de vie et d'un calme "palpables".

tu fais donc partie de la population non négligeable qui part de ces charmantes villes frontalières aux noms "bien de la bas" (pour qqun habitant Paris) pour aller gagner son pain quotidient.


Dernière édition par koikilfred le Mer 13 Nov 2013 - 19:52, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mer 13 Nov 2013 - 18:39

pascer a écrit:
TITAN a écrit: mélange des couleurs et des tissus, choix des chaussures ( marron le soir avec semelle gomme , t shirt après 40 ans etc etc ) , ce n'est pas une question d'argent pour beaucoup d'entre eux.
En quelque sorte une sorte de mini Brésil de l'hémisphère nord ! affraid 
Bonsoir Pacer,

Suis un peu vachard très certainement , voire caricatural, sur les luxembourgeois mais il ne suffit pas d'acheter un costume Boss et de posséder une Audi pour être élégant , enfin me semble t'il ....

Il faut savoir assortir , coordonner , respecter des hauteurs de cravates par exemple ou bien encore ,peut être éviter ,un col de chemises à boutons avec une cravate ....

C'est bien pour cela que je vous suis tous ici ...pour apprendre mais encore faut t'il le vouloir !

Je crois que nous avons un autre inscrit sur ce forum de 'Luxembourg 'ville et c'est avec plaisir que j'attends ses commentaires s'il nous lit et en toute amitié bien sûr , étant d'une nature sociable et aimant avant tout bien " rigoler " et sans me prendre au sérieux.

Cordialement
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Mer 13 Nov 2013 - 19:12

koikilfred a écrit:je dois avouer que j'ai beaucoup aimer mon court passage au Luxembourg.

j'ai croisé des tailleurs etc... au grès de mes marches à pied pour rejoindre la gare/l'hotel, mais n'ai jamais poussé la porte sur ce territoire.
pour autant, je n'ai pas de mauvais souvenir des gens que j'ai pu croiser (en dehors des clients) surtout dans la catégorie: dir financier, notaire et avocat. j'ai aussi le souvenir d'une qualité de vie et d'un calme "palpables".

tu fais donc partie de la population non négligeable qui part de ces charmantes villes frontalières aux noms "bien de la bas" (pour qqun habitant Paris) pour aller gagner son pain quotidient.
Alors effectivement, il existe encore une qualité de vie au Grand Duché , équivalente à la Suisse ( que je connais très bien ) d'après moi , un certain bien être que tu as bien ressenti ainsi qu'une chaleur humaine indéniable.. Les luxembourgeois sont des personnes éduquées et cultivées, très discrètes et j'ai le plaisir d'en connaître maintenant de nombreux qui ont en plus " le cœur sur la main ". Et je suis doublement chanceux puisque je réside en .france et ainsi je vis dans une maison agréable et pas en appartement donc.

Par ailleurs et pour bien connaître Paris, enfin je le crois, j'aurai beaucoup de mal pour y vivre à l'année .....

J'évoquais précedement leur goût vestimentaire ....et je pense de même de leur goût culinaire ....et je ne le cache pas pour en rire avec eux!

Cordialement
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Mer 13 Nov 2013 - 19:16

TITAN a écrit:
Suis un peu vachard très certainement , voire caricatural, sur les luxembourgeois mais il ne suffit pas d'acheter un costume Boss et de posséder une Audi pour être élégant , enfin me semble t'il ....
Non, c'est même plutôt un handicap Twisted Evil 


(Ceci dit dans l'unique but d'amuser la galerie, sans aucun jugement de valeur de quelque nature que ce soit)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  kjeldor Mer 13 Nov 2013 - 19:20

sherlock a écrit:
TITAN a écrit:
Suis un peu vachard très certainement , voire caricatural, sur les luxembourgeois mais il ne suffit pas d'acheter un costume Boss et de posséder une Audi pour être élégant , enfin me semble t'il ....
Non, c'est même plutôt un handicap Twisted Evil 


(Ceci dit dans l'unique but d'amuser la galerie, sans aucun jugement de valeur de quelque nature que ce soit)
Je rends le costume mais je garde la caisse, faut pas déconner quand même! siffle 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Mer 13 Nov 2013 - 19:45

kjeldor a écrit: mais je garde la caisse, faut pas déconner quand même! siffle 
Dans cette marque, je me laisserais tout de même bien faire par une Horch 835, j'avais un copain qui en avait une, carrossée par un anglais, peut être Vanden Plas, je ne me souviens plus...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  koikilfred Mer 13 Nov 2013 - 19:53

vous dites tous cela par ce que vous n'avez pas d'Audi....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  amator Mer 13 Nov 2013 - 20:43

Titanesque présentation qui alimente déjà largement ladite chronique  cheers 

Bienvenue
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  rod. Mer 13 Nov 2013 - 21:56

TITAN a écrit:
Il faut savoir assortir , coordonner , respecter des hauteurs de cravates par exemple ou bien encore ,peut être éviter ,un col de chemises à boutons avec une cravate ....
affraid Le Fan Club du BDCWT n'approuve pas ce message nono
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 1:41

koikilfred a écrit:vous dites tous cela par ce que vous n'avez pas d'Audi....
s

Salut koiklifred

He bien si justement , je possède une Audi ....j'en suis enchanté , une quasi perfection MAIS je me suis inscrit à ce forum pour me former, même à 50 ans , il n'est jamais trop tard....

J'ai toujours privilégié le travail, le rendement ....certainement au profit d'autres choses , y compris du bon goût .....exemple tout bête quel porte-clef pour une Cléf Audi qui puisse s'assortir avec tout ? ....la clé est trop grosse et moche donc j'ai opté pour un minuscule porte clé Tiffany discrêt .....mais le rendu est banal ! Je voulais au départ un cordon en passementerie dans l'esprit de Fred ou Boucheron ...impossible à trouver ....

Bonne nuit ou bien bonne journée

Suis incorrigible ...je rentre du travail !!!!!!!
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 1:44

sherlock a écrit:
kjeldor a écrit: mais je garde la caisse, faut pas déconner quand même! siffle 
Dans cette marque, je me laisserais tout de même bien faire par une Horch 835, j'avais un copain qui en avait une, carrossée par un anglais, peut être Vanden Plas, je ne me souviens plus...

Je pensais acheter une voiture dite " de collection " genre vieille Jaguard !!!!

Bonne soirée Sherlock

Je me réjouis vraiment de l'accueil que vous me réservez vous tous et suis et espère être un très bon élève
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 1:50

rod. a écrit:
TITAN a écrit:
Il faut savoir assortir , coordonner , respecter des hauteurs de cravates par exemple ou bien encore ,peut être éviter ,un col de chemises à boutons avec une cravate ....
affraid Le Fan Club du BDCWT n'approuve pas ce message nono
Bonsoir rod.

En effet , suis traditionnel d'état d'esprit et classique.....

Je déteste une cravate qui vient baver sous la ceinture , un col de chemise italien blanc avec poignets assortis et devient formel en ne portant plus que des boutons de manchettes.....

.....cependant, suis très ouvert à la modernité et demeure à l'écoute .....

À bientôt rod.
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 1:56

amator a écrit:Titanesque présentation qui alimente déjà largement ladite chronique  cheers 

Bienvenue
Bonsoir amator,

Merci pour votre message tout d'abord.

Comme je l'expliquais précédemment , je me suis ( trop tardivement ....) présenté pour apprendre et suivre......me trouvant actuellement trop caricatural comme expliqué dans ma présentation.....surtout que pour moi l'élégance est avant tout synonyme de bon goût certes mais avant tout d'une certaine discrétion!

Bien cordialement amator
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 2:01

kjeldor a écrit:
sherlock a écrit:
TITAN a écrit:
Suis un peu vachard très certainement , voire caricatural, sur les luxembourgeois mais il ne suffit pas d'acheter un costume Boss et de posséder une Audi pour être élégant , enfin me semble t'il ....
Non, c'est même plutôt un handicap Twisted Evil 


(Ceci dit dans l'unique but d'amuser la galerie, sans aucun jugement de valeur de quelque nature que ce soit)
Je rends le costume mais je garde la caisse, faut pas déconner quand même! siffle 
.....peut être mais provisoirement pour le véhicule ( de société en fait ) alors car le secret bancaire tombe fin 2014 !

Suis persifleur et insolent là !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  hesk Jeu 14 Nov 2013 - 2:10

TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Onkel pitsch Jeu 14 Nov 2013 - 2:17

hesk a écrit:
TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
Hum.... Hesk, c'est à la limite d'un écrit Bordurier... Edith, vite !
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Oyaji-sama Jeu 14 Nov 2013 - 9:40

hesk a écrit:
TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
Londres je vois bien mais Milan plutôt que Naples, Florence ou Rome...
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 12:06

hesk a écrit:
TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
Bonjour hesk


Merci d'avoir pris le temps pour m'envoyer un message

Genève , l'internationale , est effectivement depuis cinq années déjà remise en question par tous, y compris les suisses eux mêmes , pour les raisons que tu sous entends aussi !

Aie, mea culpa

Pour digresser, je te confirme mon Audi est ...noire bingo !

Cordialement
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 12:09

Onkel pitsch a écrit:
hesk a écrit:
TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
Hum.... Hesk, c'est à la limite d'un écrit Bordurier... Edith, vite !
Bonjour Onkel pitsch,

Merci pour ton intervention également

Pour dédramatiser , si besoin l'était , disons que c'est " Bordurier" car c'est au bord du Léman .....

Bonne journée à toi
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 12:18

Oyaji-sama a écrit:
hesk a écrit:
TITAN a écrit: Je trouve que 'Paris et la 'France donnent le ton encore sur de nombreux aspects divers et variés. (peut être aussi avec Londres , Genève et Milan).
Londres et Milan, je vois bien, mais Genève ? La ville n'est pas sans agréments, mais de là à "donner le ton" en quelque matière que ce soit...Sauf peut-être pour les coucous, ou encore une forme de mauvais goût international un peu clinquant... cela dit, bienvenue (en espérant que l'Audi soit grise et non noire...).
Londres je vois bien mais Milan plutôt que Naples, Florence ou Rome...
Bonjour Oyaji-sama

Merci pour ton message

Alors là, suis vraiment d'accord avec toi. J'ai cité Milan un peu comme un cliché de l'Italie mais l'artisannat , le savoir faire et la tradition ...pour moi c'est avant tout 'Florence. Les italiens ont su préserver , peut être encore mieux que nous, cet artisanat.

À titre personnel, j'admire Emilio Pucci qui s'est reconverti, pas par choix, de militaire qu'il était en artisan-artiste.

Bonne journée
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  koikilfred Jeu 14 Nov 2013 - 12:30

non mais arrêtez vos bêtises à la fin:
- Audi c'est bien, en noir c'est mieux, Quattro tu commences à frisonner, avec le "grand écran qui sort" c'est top (mais je suis d'accord sur la clef trop grosse...) (*)
- Genève est morte, vive Zurich, la vraie ville des gens qui travaillent et font vivre la Suisse (ne parlons pas de ces fainéants du Tessin qui ne pensent qu'à la dolce vita au bord des lacs -un lac eux aussi? décidément c'est une constante ici-
- en plus à Genève ils parlent cette langue de sous développés qui viennent envahir nos entreprises et diminuer nos salaires, quand ils ne sont pas en train de draguer nos femmes, vive le Züridütsch, la seule la vraie langue! celle qui régale les oreilles et met en joie les femmes et les enfants
- vive Zurich, vive le grand Duché, vive le secret bancaire et le rendement, le travail jusqu'à plus soif!!!


(* spéciale hesk: et Diesel en plus!!!)


ps: Titan, attention, ma remarque sur les audi était plutôt du style "tu dis ça par ce que tu es en colère"
PPS: j'ai quand même réuni un bon taux d'ironie, bêtise et provoc gratuite en un seul poste là.... je dois être en forme aujourd'hui

Onkel: prend ce petit message comme une mise en bouche/bouquet de fleur sur le thème "bien la revenue parmi nous!" cheers 
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Oyaji-sama Jeu 14 Nov 2013 - 12:57

Oups, de rien Titan et surtout bienvenue.

KKF tu m'as presque convaincu avec Zürich la travailleuse, peux-tu nous parler de Bern qui a aussi la réputation d'être une destination festive?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 13:06

Oyaji-sama a écrit:Oups, de rien Titan et surtout bienvenue.

KKF tu m'as presque convaincu avec Zürich la travailleuse, peux-tu nous parler de Bern qui a aussi la réputation d'être une destination festive?

Alors là , vous êtes systématiquement tous vaches , pas que sur ce forum, en général avec 'Berne .....qui est à découvrir !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  sherlock Jeu 14 Nov 2013 - 13:34

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Very Happy 

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  koikilfred Jeu 14 Nov 2013 - 13:46

Oyaji est trop loin de nous pour le réaliser mais:
- Contrairement aux grandes villes du Tessin, Genf, Luzern et Zurich (n'oublions pas Neuchatel, Yverdon..) les "vraies belles villes" Suisses ont un lac.
- Bern est une capitale somnolente, remplie de fonctionnaires (bref, des feignasses qui traînent sur les foras au lieu de travailler)
- tellement somnolente que le dialecte local est une version "traînante" du Schwiizerdütsch
- dans un pays divisé en cantons indépendants, prétendre vouloir diriger d'un point central (Bern, donc) est une hérésie, qui prouve que ces gens n'ont rien d'autre à faire que gagner de l'argent sur le dos des citoyens qui travaillent (à Zurich, il faut suivre...) en se la coulant douce, discutant de sujets inutiles qu'ils ne pourront faire appliquer
- Bern n'a même pas de montagne à proximité (contrairement à Genf, Zurich, Luzern etc...)

Non, à part un casino (qui n'est même pas beau, d'ailleurs..) et un quartier des ambassades avec de jolies maisons bourgeoises, je ne vois pas.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TITAN Jeu 14 Nov 2013 - 16:44

sherlock a écrit:Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Very Happy 

Bonjour sherlock et merci pour ce moment délicieux !
TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum