En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Usure pantalons velour cotelé

2 participants

Aller en bas

Usure pantalons velour cotelé Empty Usure pantalons velour cotelé

Message  jbelegant Mer 27 Nov 2013 - 15:09

Bonjour,

Je porte beaucoup de pantalons en velours et je tourne avec 6 pantalons, de différentes marques et qualités. Mon problème est qu'ils ont tendance à s'user sur le dessus des cuisses (toujours au même endroit des deux cotés), les cotes s’amenuisent avec le temps. A votre avis est-ce liés à la transpiration ou au surpoids (je suis bien en chaire) ou bien plutôt à la qualité intrinsèque du tissus ?

PS : quels sont pour vous les meilleurs velours niveau qualité et prix.

Merci pour vos réponses

jbelegant

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Usure pantalons velour cotelé Empty Re: Usure pantalons velour cotelé

Message  L'impartisan Mer 27 Nov 2013 - 15:27

jbelegant a écrit:Bonjour,

Je porte beaucoup de pantalons en velours et je tourne avec 6 pantalons, de différentes marques et qualités. Mon problème est qu'ils ont tendance à s'user sur le dessus des cuisses (toujours au même endroit des deux cotés), les cotes s’amenuisent avec le temps. A votre avis est-ce liés à la transpiration ou au surpoids (je suis bien en chaire) ou bien plutôt à la qualité intrinsèque du tissus ?

PS : quels sont pour vous les meilleurs velours niveau qualité et prix.

Merci pour vos réponses
J'ai le même souci, non pas tant au niveau du relief que de la couleur qui commence à s'estomper à cet endroit. Je penche pour la transpiration (à moins de porter du velours côtelé ultra slim fit...), mais certainement que la qualité des tissus et des teintures jouent là-dessus. J'ai entendu beaucoup de bien sur Cordings, mais je n'ai jamais testé leurs produits. Ca à l'air intéressant, mais la coupe à l'air assez particulière -peut-être un effet des photos- si quelqu'un veut bien confirmer...

L'impartisan

Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum