Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !
3 participants
Page 1 sur 1
Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !
Pour reparler de ces 496 Black Tie, j'étais seulement un peu embêté par la finesse extrême de la semelle, qui, si elle confère élégance et légèreté au modèle, promettait une longévité assez limitée surtout à l'avant.
La Maison Weston n'acceptant pas de poser des fers sur ce modèle, je suis allé chez mon copain Pulin rue Chauveau Lagarde, dans l'espoir qu'il pose un petit morceau de patin gomme à l'avant en lieu et place du fer. Réponse négative de sa part, car "ça ne tient pas", mais en revanche il m'a proposé les fers encastrés.
Voici donc le résultat. Je veux saluer le travail del'artiste l'artisan, car sur une base si fine, il est vrai que ce n'est pas du tout évident (photos atroces je l'admets).
Comme quoi c'est possible !
Shu.
La Maison Weston n'acceptant pas de poser des fers sur ce modèle, je suis allé chez mon copain Pulin rue Chauveau Lagarde, dans l'espoir qu'il pose un petit morceau de patin gomme à l'avant en lieu et place du fer. Réponse négative de sa part, car "ça ne tient pas", mais en revanche il m'a proposé les fers encastrés.
Voici donc le résultat. Je veux saluer le travail de
Comme quoi c'est possible !
Shu.
shulova- Messages : 4499
hesk- Messages : 3716
Re: Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !
Un patin et un fer ayant environ la même epaisseur (à 2/10ème près), il est ainsi aisé de simuler un fer encastré
rycil- Messages : 857