En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !

3 participants

Aller en bas

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Empty Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !

Message  shulova Sam 15 Fév 2014 - 16:19

Pour reparler de ces 496 Black Tie, j'étais seulement un peu embêté par la finesse extrême de la semelle, qui, si elle confère élégance et légèreté au modèle, promettait une longévité assez limitée surtout à l'avant.
La Maison Weston n'acceptant pas de poser des fers sur ce modèle, je suis allé chez mon copain Pulin rue Chauveau Lagarde, dans l'espoir qu'il pose un petit morceau de patin gomme à l'avant en lieu et place du fer. Réponse négative de sa part, car "ça ne tient pas", mais en revanche il m'a proposé les fers encastrés.
Voici donc le résultat. Je veux saluer le travail de l'artiste l'artisan, car sur une base si fine, il est vrai que ce n'est pas du tout évident (photos atroces je l'admets).

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! P1030618

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! P1030619

Comme quoi c'est possible !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Empty Re: Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !

Message  hesk Jeu 13 Mar 2014 - 16:00

C'est possible en effet, en voilà un autre exemple que shu appréciera moins, à cause des patins :
Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Dscn0127

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Dscn0128
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Empty Re: Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !

Message  rycil Ven 14 Mar 2014 - 16:08


Un patin et un fer ayant environ la même epaisseur (à 2/10ème près), il est ainsi aisé de simuler un fer encastré Wink
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible ! Empty Re: Fers encastrés sur du Blake très fin : c'est possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum