Cifonelli
+17
openo
Gumball
rod.
cisco
calceo
FloP
bienluienapris
Drebin
PAM287
Onkel pitsch
Jarns
Pierrac
hesk
Surcouf
pedro
niole-prune
Warrany
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cifonelli
Grande Mesure à partir de 5500 euros
Demi-Mesure à partir de 2500 euros
PAP à partir de 1800 euros.
Je saute le pas à la fin de l'année !
Demi-Mesure à partir de 2500 euros
PAP à partir de 1800 euros.
Je saute le pas à la fin de l'année !
Re: Cifonelli
Tu sautes le PAP ou la grande mesure ?
niole-prune- Messages : 2085
Mmm
18 ans > Grande mesure. Tu vas pas un peu vite là ?
18 ans > Grande mesure. Tu vas pas un peu vite là ?
pedro- Messages : 1364
Plus sérieusement,
J'attaque la Grande Mesure car j'ai souvent eu recours à la demi mesure et au PAP et au bout d'un moment j'ai envie d'essayer le must du must
Tant pis si c'est une erreur mais au moins j'aurais fais la plus belle expérience de ma jeunesse !
Je travaille depuis 3 ans non stop pour me le payer alors pourquoi pas !
En tout cas je ferais un compte rendu avec photos si ils me l'autorise !
J'attaque la Grande Mesure car j'ai souvent eu recours à la demi mesure et au PAP et au bout d'un moment j'ai envie d'essayer le must du must
Tant pis si c'est une erreur mais au moins j'aurais fais la plus belle expérience de ma jeunesse !
Je travaille depuis 3 ans non stop pour me le payer alors pourquoi pas !
En tout cas je ferais un compte rendu avec photos si ils me l'autorise !
Ma foi, si tu as les moyens et que tu considères que c'est mieux employé que - au hasard- plusieurs voyages, pourquoi pas.
Halte aux petits joueurs ! Encore quelques mois de travail, et hop, chez Camps direct...Plus sérieusement, admettons que le coût d'un premier costume ne soit pas rédhibitoire, le problème, c'est celui de ceux qui vont suivre, l'accoutumance, l'effet-cliquet qui rendra impossible ou, à tout le moins, difficile tout retour en arrière...
hesk- Messages : 3716
Ce qui conduira bien évidemment à ton suicide.