Annonce pour le séjour de Naples durant Mai
+11
amator
Le Romuald
jgm
Onkel pitsch
hesk
kjeldor
FloP
Jarns
Surcouf
ed2007
calceo
15 participants
Page 1 sur 1
Annonce pour le séjour de Naples durant Mai
Messieurs,
Ce petit message pour vous informer qu'un sous forum ( réservé uniquement aux participants ) existe concernant le séjour de Naples.
Celui ci nous permettra de discuter en toute liberté du planning sur place ainsi que des différents Artisans qui nous attendent avec impatience....
Si par malheur un des participants a été oublié, merci de bien vouloir m'en excuser et me contacter par MP pour que je puisse lui donner accès.
Amicalement
Calceo
Ce petit message pour vous informer qu'un sous forum ( réservé uniquement aux participants ) existe concernant le séjour de Naples.
Celui ci nous permettra de discuter en toute liberté du planning sur place ainsi que des différents Artisans qui nous attendent avec impatience....
Si par malheur un des participants a été oublié, merci de bien vouloir m'en excuser et me contacter par MP pour que je puisse lui donner accès.
Amicalement
Calceo
calceo- Messages : 2429
Re: Annonce pour le séjour de Naples durant Mai
ANNONCE IMPORTANTE
Notre cher ami Ed2007 a un empêchement de dernière minute et se trouve dans l'obligation de devoir annuler son séjour de tourisme sartoriale à Naples.
Avant toute chose je tiens ( nous tenons " ceux du voyage" ) à lui dire qu'il nous manquera beaucoup.
Ceci dit, étant donné qu'une place vient de se libérer à la dernière minute, si quelqu'un d'entre vous veux venir, il sera le bienvenu...
Pour de plus amples informations, merci de me contacter par MP
Notre cher ami Ed2007 a un empêchement de dernière minute et se trouve dans l'obligation de devoir annuler son séjour de tourisme sartoriale à Naples.
Avant toute chose je tiens ( nous tenons " ceux du voyage" ) à lui dire qu'il nous manquera beaucoup.
Ceci dit, étant donné qu'une place vient de se libérer à la dernière minute, si quelqu'un d'entre vous veux venir, il sera le bienvenu...
Pour de plus amples informations, merci de me contacter par MP
J'ajoute que je dois probablement pouvoir transférer mon billet d'avion GVA / NAP sans trop de difficultés sur un autre nom ; je ne sais pas s'il est possible de changer le trajet (ORY ou CDG / NAP) ET le nom du voyageur mais je peux toujours essayer...
Messieurs,
Ce petit message pour vous dire...
... ON PENSE BEAUCOUP A VOUS...
Ce petit message pour vous dire...
... ON PENSE BEAUCOUP A VOUS...
Jarns- Messages : 3837
Tiens... le club des futurs interdits bancaires!
kjeldor- Messages : 5378
Nous aussi, on pense à vous, pauvre troupeau égaré qui va de guet-apens en désillusions, à la poursuite de mirages evanescents, sous la pluie, chichement nourri de pizzas avariées, le rêve quoi....
Dernière édition par hesk le Jeu 15 Mai 2014 - 23:55, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Nous aussi, on pense à vous, pauvre troupeau égaré qui va qui va de guet-apens en désillusions, à la poursuite de mirages evanescents, sous la pluie, chichement nourri de pizzas avariées, le rêve quoi....
Voilà hesk qui ferait presque du "Onkel...."
Je m'associe à lui, pour vous souhaiter un bon séjour à Naples, de l'émotion, du dépaysement, de la découverte, du soleil, de la bonne cuisine Italienne, des boutiques qui fleurent bon le beau tissu, des tailleurs qui prennent mesure, parlent avec les mains, et qui font d'une phrase, une chanson.
Les italiens sont fiers, créatifs, et sont nos amis.
Nous sommes tous impatients des retours d'impression de cette digne estafette.
Encore une belle page dans le livre Egp qui va s'imprimer.
Et merci à l'organisateur !
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
moi aussi je vous souhaite bon voyage et des photos!!!!!!
jgm- Messages : 553
On tend vers l'idéal sans jamais l'atteindre...Mais merci pour le décodage, les souhaits avunculaires (bis repetita...) exprimant dans le bon sens ce que je sous-entendais par anti-phrase...Et tout cela dans cette ville magnifique et délabrée qui ne ressemble à aucune autre...Onkel pitsch a écrit: Voilà hesk qui ferait presque du "Onkel...."
hesk- Messages : 3716
Alors là, je dis ALERTE :
Il semble que certains clichés des agapes sartoriales sus mentionnées, sans doute volés, commencent à circuler sur la toile.
Voilà la preuve :
http://amarezzahi.tumblr.com/post/93104016029/lino-sentiero-napoli-bespoke-shirt-made-for-flop#notes
Que fait la police ?
Mais surtout, quand ce teasing insupportable prendra-t-il fin ??
Cordialement,
Le Romuald
Il semble que certains clichés des agapes sartoriales sus mentionnées, sans doute volés, commencent à circuler sur la toile.
Voilà la preuve :
http://amarezzahi.tumblr.com/post/93104016029/lino-sentiero-napoli-bespoke-shirt-made-for-flop#notes
Que fait la police ?
Mais surtout, quand ce teasing insupportable prendra-t-il fin ??
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Quoi? Mais à qui appartient cet excellent Tumblr auquel je vais immédiatement m'abonner et pour lequel je conseille fortement aux membres de ce forum de faire de même?
Mmm... ça sent le spam... et la publi-information!
kjeldor- Messages : 5378
Cette digression m'a permise d'aller visiter le site d'amator... L'article du 8 juillet que vous y trouverez m'a procuré une pure jouissance, si je peux m'exprimer ainsi ...
Surcouf a écrit:Quoi? Mais à qui appartient cet excellent Tumblr auquel je vais immédiatement m'abonner et pour lequel je conseille fortement aux membres de ce forum de faire de même?
Done !
Belles photos de cette belle chemise ! Miam !
Je suis également un abonné de longue date du tien. Qui est excellent également avec de très jolies mises.
Surcouf a écrit:Je suis également un abonné de longue date du tien. Qui est excellent également avec de très jolies mises.
je n'aurais pas dit mieux
Veuillez excuser par avance mon inculture geek, mais quel est l'intérêt de s'abonner concrètement ? L'intérêt pour l'abonné j'entends.
On reçoit une alerte à chaque nouveau post ?
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement,
Le Romuald
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Veuillez excuser par avance mon inculture geek, mais quel est l'intérêt de s'abonner concrètement ? L'intérêt pour l'abonné j'entends.
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement,
Le Romuald
ça me permet de suivre sur une seule fenêtre tous les tumblr qui m'intéressent et donc auxquels je m'abonne. Pour la personne à qui on s'abonne, je suppose que c'est utile uniquement pour son égo :-D
Surcouf a écrit:Je suis également un abonné de longue datedu tiendes tiens. Qui est excellent également avec de très jolies mises.
Surcouf a écrit:Je suis également un abonné de longue date du tien. Qui est excellent également avec de très jolies mises.
Vous êtes bien urbain.