Deuxième séjour Naples durant automne 2014
+14
koikilfred
sherlock
rod.
Stripe
niole-prune
Bracam
bienluienapris
Jarns
kjeldor
FloP
Pierrac
Mister T
Surcouf
calceo
18 participants
Page 1 sur 1
Deuxième séjour Naples durant automne 2014
Chers amis,
Comme vous le savez, j’ai organisé le premier voyage « Tourisme Sartorial EGP » à Naples qui vient de se terminer.
Les reportages suivront d’ici quelques semaines, car ai encore une montagne de travail devant moi pour traduire les interviews ainsi que le choix des quelques 900 photos. Cependant je tiens déjà à remercier mes compagnons de séjour de l’aide pour me soulager un peu de cette masse de travail.
Vous verrez, notre séjour à été une réussite totale… mais moins pour notre compte bancaire…
Le but de ce post est de déjà parler du prochain séjour dans l’ancienne Capitale du Royaume des Deux Siciles prévu durant l’automne. En effet, lors des inscriptions du premier, j’ai du refuser beaucoup de membres de notre communauté…
Je vous prie donc de bien vouloir vous préinscrire car le nombre sera limité à 10 personnes.
1° Calceo = ok
2° Surcouf = ok
3° Rod = ok
4° Kkf = ok
5° ?
6° ?
7° ?
8° ?
9° ?
10° ?
Je pense que dans ce deuxième trip il y aura Sirine, Amator, Gumball, Sherlock, AlexG33, Ed2007 etc…
Dans l’attente de vos nouvelles….
P.S. Faites vite car lors du premier séjour en moins de 5 heures tout était déjà bouclé!!!!
calceo- Messages : 2429
Mister T- Messages : 1294
Re: Deuxième séjour Naples durant automne 2014
Dernière édition par Pierrac le Mer 21 Mai 2014 - 23:21, édité 1 fois
Pierrac- Messages : 974
Eventuellement moi, ça concorderait avec mon premier essayage chez Ciardi, du coup autant le fair en sympathique compagnie
Je retournerais bien à Naples cette année! Donc peut-être!
kjeldor- Messages : 5378
Si on y va tous pour notre costume chez Ciardi, ça va quand même pas mal limiter le nombre de places
Si on y va pour ça, je serai bien entendu présent. Mais si on organise une viste plus rapide chez Ciardi avant, je laisserai ma place pour la 2ème session.
Si on y va pour ça, je serai bien entendu présent. Mais si on organise une viste plus rapide chez Ciardi avant, je laisserai ma place pour la 2ème session.
Jarns- Messages : 3837
Comme je te l'ai dis, c'est avec plaisir que j'en serais Pour autant qu'il n'y ait pas de changement majeur dans ma vie.
bienluienapris- Messages : 3643
Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
Surcouf a écrit:Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
Rhôôôôô.... c'est ainsi que les castes se créent et se superposent de siècle en siècle. Et les gueux dans tous ça, qui défendra leurs droits?
Invité- Invité
Surcouf a écrit:Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
hum selon la date où ce sera prêt, je m'arrangerai pr passer le weekend et faire un restau avec vous, ça va dépendre de l'actualité des prochaines semaines
Pourquoi ne pas avoir fait ça par MP auparavant, entre vous ? Parce que là, maintenant, je plussoie avec Tam.
Bracam- Messages : 644
Bracam a écrit:Surcouf a écrit:Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
Pourquoi ne pas avoir fait ça par MP auparavant, entre vous ? Parce que là, maintenant, je plussoie avec Tam.
Parce que tu oublies ceux là :
calceo a écrit:
Je pense que dans ce deuxième trip il y aura Sirine, Amator, Gumball, Sherlock, AlexG33, Ed2007 etc…
niole-prune- Messages : 2085
Je me suis mal exprimé Bracam et je te demande de m'excuser. Je voulais dire: priorité à ceux qui n'étaient pas du premier voyage. C'est à dire tout le monde ou presque.Bracam a écrit:Surcouf a écrit:Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
Surcouf a écrit:Je me suis mal exprimé Bracam et je te demande de m'excuser. Je voulais dire: priorité à ceux qui n'étaient pas du premier voyage. C'est à dire tout le monde ou presque.Bracam a écrit:Surcouf a écrit:Priorité aux primo-participants (No offense Flop mais je pense que tu comprends).
Ce qui me semble logique, comme je le mentionnais, si mon premier essayage est prêt, je pourrai profiter de votre weekend, pou se faire un restau ensemble, pour le séjour, d'une part, je connais déjà les artisans (et les aurai surement revus un mois avant) d'autre part prendre 4 jours à cette époque me semble délicat. Par contre quitte à venir un weekend et devoir me taper 120 bornes le samedi soir pour rentrer chez "moi" autant prendre un chambre d'hôtel et partager un vin rouge pétillant avec quelques membres EGP
Yup, here !!
Stripe- Messages : 635
Calceo se souviendra que je lui en avais fait part il y a un moment
Dernière édition par bienluienapris le Mer 21 Mai 2014 - 23:21, édité 1 fois
bienluienapris- Messages : 3643
il y a une liste il suffit de s'inscrire. Le taulier fera la reste.
rod.- Messages : 1417
Pour ma part, je ne peux pas m'engager à quoi que ce soit, tout dépend de mon opération fin juin et de ses suites... Mieux vaut faire sans moi, donc !
Understood, cheers. D'autant que cet etat d'esprit me surprenait, venant de toi.Surcouf a écrit:
Je me suis mal exprimé Bracam et je te demande de m'excuser. Je voulais dire: priorité à ceux qui n'étaient pas du premier voyage. C'est à dire tout le monde ou presque.
Bracam- Messages : 644
Bracam a écrit:Understood, cheers. D'autant que cet etat d'esprit me surprenait, venant de toi.Surcouf a écrit:
Je me suis mal exprimé Bracam et je te demande de m'excuser. Je voulais dire: priorité à ceux qui n'étaient pas du premier voyage. C'est à dire tout le monde ou presque.
c'est par ce que tu ne connais pas vraiment "le sale mec Rösti" (si si, prononcé à la Züridutsch, on retrouve bien le nom...) , il est vil et perfide en réalité. Albion fait même pâle (ale) figure en comparaison.
koikilfred- Messages : 11280
Partant s'il reste une place.
Oyaji-sama- Messages : 1200
calceo a écrit:
(...)
Aurais je fait une allusion à ma présence qui m'aurait échappée ?
Gumball a écrit:calceo a écrit:
(...)
Aurais je fait une allusion à ma présence qui m'aurait échappée ?
Non, comme tu y as ta résidence secondaire, tu fais partie d'office de la deuxième fournée!
kjeldor- Messages : 5378
Je sors de mon silence radio...j'en serais volontier.
Et hop....
Et hop....
adrian- Messages : 182
adrian a écrit:Je sors de mon silence radio...j'en serais volontier.
Et hop....
Benvenuto caro....
Grazie tanto. Devo dirti per la misura del ombrello. Ti chiamo domani si sei libero ?
adrian a écrit:Grazie tanto. Devo dirti per la misura del ombrello. Ti chiamo domani si sei libero ?
Nessun problema caro, io aspetto informazioni da darti per il tuo Cafe Racer...
Hai chiamato Arturo Magni?
Voi passare in MP o si non disturbo ti chiamo adesso
Et sinon tu vas bien? On se tel pour news?
koikilfred- Messages : 11280
A t-on une idée assez précise des dates et de la durée ?calceo a écrit:Le but de ce post est de déjà parler du prochain séjour dans l’ancienne Capitale du Royaume des Deux Siciles prévu durant l’automne. En effet, lors des inscriptions du premier, j’ai du refuser beaucoup de membres de notre communauté…
Je vous prie donc de bien vouloir vous préinscrire car le nombre sera limité à 10 personnes.
Chato
La durée sera d'environ quatre jours et on voudrait organiser cela en octobre. Mais le débat reste ouvert.