Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet
+43
J.
Diavolo
hesk
crown
grizz5555
LeMonarque
DDS (dingue de shoes)
Juju
niole-prune
Drebin
dandy mat
SCALINVEST
Ambroise
Lo
PATRAS
rexet
guilom13
gianluca
BillyTor
davidoff1204
Dieg0
Pave68
Surcouf
rycil
Onkel pitsch
SirPeterDSO
FloP
calceo
Warrany
Broadway
tortunano
Jarns
Speedmaster
Fred
Wizir
rod.
kjeldor
mikl
Pierrac
Mister T
Le Romuald
Gbouc
shulova
47 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet
Ambroise a écrit:hesk a écrit:
Et une petite question à ceux que Grizz nomme flatteusement (mais fort inadéquatement en ce qui me concerne) les "infatigables" : suis-je le seul à m'être réveillé ce matin avec une tenace odeur de fumée dans les cheveux (ou ce qu'il en reste...), odeur de noble origine certes, mais néanmoins assez malvenue à cette heure du jour ?
À part l'impression que je ne sentirai plus rien avec mon palais, rien à signaler.
Moi aussi, je n'ai pas encore recouvré le goût, mais j'ai bon espoir. Et bravo pour ton initiation, un spectacle presque insoutenable, mais il faut bien quelques rites de passage pour les jeunes guerriers qui veulent devenir membres à part entière de la tribu.
hesk- Messages : 3716
Noir et blake et berluti. Une sorte de Samy Davis Junior de la pompe.
hesk a écrit:
Pas la peine de donner une indication horaire pour me repérer, il n'y a qu'un seul mocassin noir et fier de l'être...
Pas mieux pour moi, suffit de trouver la pompe de bonhomme
Jarns- Messages : 3837
Surcouf a écrit:
J'ai enfin pu mettre un visage sur Davidoff, L'Ignoble et BLEAP
Ce n'était pas moi, qui est l'usurpateur ?
Au plaisir, lors d'une autre occasion
bienluienapris- Messages : 3643
Tout comme Davidoff et l'Ignoble (heureusement, il aurait fait un carnage parmi toutes ces bêtes à quatre pattes)
Jarns- Messages : 3837
Objection, Votre Honneur, en l'occurrence, ce sont des Aubercy - mais je crains que cela n'augmente pas beaucoup ma cote...Surcouf a écrit:Noir et blake et berluti. Une sorte de Samy Davis Junior de la pompe.
Pas si mastoc que ça, les pompes de Jarns, il va finir en drag-queen s'il s'écarte de ses fondamentaux.
hesk- Messages : 3716
Je crains de ne pas être d'une grande aide mon cher Surcouf, je n'étais pas présent lors de cette prise de vue.Surcouf a écrit:
Une petite rosace (l'un d'entre nous - Romu?- a noté les propriétaires. Les miennes ont ce coté brulé qui plaît tant à Tam. Tiens, allitération en t.
J'identifie bien Jarns à 3h avec ce que j'ai pris un moment pour des 376, mais l'intéressé a démenti posséder des wéwé. Barker ?
Hesk hurlait hier son amour des moc noirs, vous constaterez avec nous cet acte de militantisme quasi révolutionnaire à 4h. D'ailleurs il vient de persister et de signer ci dessus.
Pour les autres, je sèche.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Jarns a écrit:Tout comme Davidoff et l'Ignoble (heureusement, il aurait fait un carnage parmi toutes ces bêtes à quatre pattes)
L'after a du être "coton" pour pouvoir y retrouver certains d'entre-vous, errant à quatre pattes sur un tapis Persan...
Onkel pitsch- Messages : 2169
Je me joins aux autres pour remercier Shu pour cette super soirée.
Je suis à 9h.
Je suis à 9h.
Mister T- Messages : 1294
À mon tour de remercier Shu et la maison Weston pour cette rencontre qui m'a, entre autre, permis de rencontrer de nouveaux egpiens. Le cadeau à la fin de cette soirée magnifique fut également une belle surprise !
Également mes remerciements à Patras pour m'avoir évité une traversée hasardeuse dans le bois des sortilèges.
Également mes remerciements à Patras pour m'avoir évité une traversée hasardeuse dans le bois des sortilèges.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4