En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

+43
J.
Diavolo
hesk
crown
grizz5555
LeMonarque
DDS (dingue de shoes)
Juju
niole-prune
Drebin
dandy mat
SCALINVEST
Ambroise
Lo
PATRAS
rexet
guilom13
gianluca
BillyTor
davidoff1204
Dieg0
Pave68
Surcouf
rycil
Onkel pitsch
SirPeterDSO
FloP
calceo
Warrany
Broadway
tortunano
Jarns
Speedmaster
Fred
Wizir
rod.
kjeldor
mikl
Pierrac
Mister T
Le Romuald
Gbouc
shulova
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  hesk Mer 9 Juil 2014 - 0:05

Ambroise a écrit:
hesk a écrit:
Et une petite question à ceux que Grizz nomme flatteusement (mais fort inadéquatement en ce qui me concerne) les "infatigables" : suis-je le seul à m'être réveillé ce matin avec une tenace odeur de fumée dans les cheveux (ou ce qu'il en reste...), odeur de noble origine certes, mais néanmoins assez malvenue à cette heure du jour ?

À part l'impression que je ne sentirai plus rien avec mon palais, rien à signaler.

Moi aussi, je n'ai pas encore recouvré le goût, mais j'ai bon espoir. Et bravo pour ton initiation, un spectacle presque insoutenable, mais il faut bien quelques rites de passage pour les jeunes guerriers qui veulent devenir membres à part entière de la tribu.

hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  hesk Mer 9 Juil 2014 - 0:10

Surcouf a écrit:Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Photo_38
Pas la peine de donner une indication horaire pour me repérer, il n'y a qu'un seul mocassin noir et fier de l'être...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Surcouf Mer 9 Juil 2014 - 0:14

Noir et blake et berluti. Une sorte de Samy Davis Junior de la pompe.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Jarns Mer 9 Juil 2014 - 0:18

hesk a écrit:
Pas la peine de donner une indication horaire pour me repérer, il n'y a qu'un seul mocassin noir et fier de l'être...

Pas mieux pour moi, suffit de trouver la pompe de bonhomme  clown 
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  bienluienapris Mer 9 Juil 2014 - 0:25

Surcouf a écrit:
J'ai enfin pu mettre un visage sur Davidoff, L'Ignoble et BLEAP


Ce n'était pas moi, qui est l'usurpateur ?

Au plaisir, lors d'une autre occasion  Very Happy 
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Jarns Mer 9 Juil 2014 - 0:42

Tout comme Davidoff et l'Ignoble (heureusement, il aurait fait un carnage parmi toutes ces bêtes à quatre pattes)
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  hesk Mer 9 Juil 2014 - 0:57

Surcouf a écrit:Noir et blake et berluti. Une sorte de Samy Davis Junior de la pompe.
Objection, Votre Honneur, en l'occurrence, ce sont des Aubercy - mais je crains que cela n'augmente pas beaucoup ma cote...

Pas si mastoc que ça, les pompes de Jarns, il va finir en drag-queen s'il s'écarte de ses fondamentaux.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Le Romuald Mer 9 Juil 2014 - 1:13

Surcouf a écrit:
Une petite rosace (l'un d'entre nous - Romu?- a noté les propriétaires. Les miennes ont ce coté brulé qui plaît tant à Tam. Tiens, allitération en t.
Je crains de ne pas être d'une grande aide mon cher Surcouf, je n'étais pas présent lors de cette prise de vue.
J'identifie bien Jarns à 3h avec ce que j'ai pris un moment pour des 376, mais l'intéressé a démenti posséder des wéwé. Barker ?
Hesk hurlait hier son amour des moc noirs, vous constaterez avec nous cet acte de militantisme quasi révolutionnaire à 4h. D'ailleurs il vient de persister et de signer ci dessus.  Wink 

Pour les autres, je sèche.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Onkel pitsch Mer 9 Juil 2014 - 1:29

Jarns a écrit:Tout comme Davidoff et l'Ignoble (heureusement, il aurait fait un carnage parmi toutes ces bêtes à quatre pattes)

L'after a du être "coton" pour pouvoir y retrouver certains d'entre-vous, errant à quatre pattes sur un tapis Persan...
*********
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Mister T Mer 9 Juil 2014 - 2:00

Je me joins aux autres pour remercier Shu pour cette super soirée.
Je suis à 9h.
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  pascer Mer 9 Juil 2014 - 2:29

Surcouf a écrit:
Une petite rosace (l'un d'entre nous - Romu?- a noté les propriétaires. Les miennes ont ce coté brulé qui plaît tant à Tam. Tiens, allitération en t):
Comment ça, le Romuald ???  Suspect  C'était moi !  colere  mrgreen 
Donc :

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Photo_10
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  pascer Mer 9 Juil 2014 - 2:49

À mon tour de remercier Shu et la maison Weston pour cette rencontre qui m'a, entre autre, permis de rencontrer de nouveaux egpiens. Le cadeau à la fin de cette soirée magnifique fut également une belle surprise !
Également mes remerciements à Patras pour m'avoir évité une traversée hasardeuse dans le bois des sortilèges.
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet - Page 4 Empty Re: Soirée privée JM Weston lundi 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum