Avant , après
+14
Pave68
rod.
Diavolo
Surcouf
kjeldor
bienluienapris
niole-prune
jean Lavardin
Drebin
Lo
grizz5555
sherlock
Pierrac
Tomaso
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avant , après
Hallucinant ce que tu as réussi à faire de la paire de Weston !
Le "avant" est :
Le "après" est :
Le "avant" est :
Le "après" est :
Diavolo- Messages : 2007
Thanks
Tomaso- Messages : 184
Niole-Prune aime ça.
niole-prune- Messages : 2085
Tomaso a écrit:
La patine est pas trop mal réussie (contreforts et bout a foncer un peu plus je pense )
Qu'en pensez vous ?
Des Church's Diplomat, je suppose? Autant je trouve ta démarche de réhydratation du cuir louable et tout à fait pertinente, autant le semblant de dégradé provoqué ici m'a l'air d'un "gimmick", ou un tour de force si tu préfères. Restons sobres, restons simples et les portes du Paradis s'ouvriront toutes seules. Evite les numéros de grand cabaret.
Invité- Invité
Tam ,
Oui ce sont des Church's Diplomat .En effet après les avoir rénovées je me suis "amusé "a foncer certaines parties et je trouve que cela rend bien .C'est la première fois que je fais cela et je pense que je m'en suis bien sorti .
Oui ce sont des Church's Diplomat .En effet après les avoir rénovées je me suis "amusé "a foncer certaines parties et je trouve que cela rend bien .C'est la première fois que je fais cela et je pense que je m'en suis bien sorti .
Le résultat n'est pas désagréable. Obtenu en usant de la teinture ou uniquement avec de la crème ?
davidoff1204- Messages : 3097
de toutes les enseignes paires je trouve que ces dernières sont celles dont le cuir présentent le moins bon contraste avant/après, le résultat sur les précédentes était il vrai particulièrement bluffant.
Pave68- Messages : 604
davidoff1204 a écrit:Le résultat n'est pas désagréable. Obtenu en usant de la teinture ou uniquement avec de la crème ?
Uniquement de la crème surfine marron clair sur l'empeigne et de la médaille d'or sur les quartiers et les bouts .
Pave68 a écrit:de toutes lesenseignespaires je trouve que ces dernières sont celles dont le cuir présentent le moins bon contraste avant/après, le résultat sur les précédentes était il vrai particulièrement bluffant.
Je t'assure que le résultat en '' live '' est flagrant ,par contre il est vrai que je ne suis pas un bon photographe et que les photos ne rendent pas très bien .
Du boulot, mais surtout du potentiel vu tes réalisations passées
Diavolo- Messages : 2007
Si je peux me permettre, petit conseil photo : rien ne vaut la lumière naturelle du jour. Ainsi, tes clichés rendront sans effort bien mieux
Sinon, ce fil est juste génial, et le avant/après est très intéressant. Et me fait penser que les gens de ce forum sont vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus précautionneux que la moyenne. Claquer plus de 500e dans des paires aussi belles sans y accorder le moindre centime en entretien...
Sinon, ce fil est juste génial, et le avant/après est très intéressant. Et me fait penser que les gens de ce forum sont vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus précautionneux que la moyenne. Claquer plus de 500e dans des paires aussi belles sans y accorder le moindre centime en entretien...
Captain Boy- Messages : 328
J'adore ces derbys JMW 389 et bravo pour leur avoir donné une seconde jeunesse!
kjeldor- Messages : 5378
John Spencer Bottine Balmoral
Modèle Assez ancien toujours made in UK
Apres :
Le résultat n'est guère convainquant car je me suis aperçu qu'il y a comme une sorte de '' vernis '' sur le dessus /bout droit et même en passant la crème essentielle cela n'est pas parti .
Un des bouts droits de la bottine a été décapé ? il est bcp plus clair que l autre .
Dommage car il y avait du potentielle sur cette paire et le temps me manque pour faire mieux ( les bottines sont vendues demain matin )
A bientôt
Modèle Assez ancien toujours made in UK
Apres :
Le résultat n'est guère convainquant car je me suis aperçu qu'il y a comme une sorte de '' vernis '' sur le dessus /bout droit et même en passant la crème essentielle cela n'est pas parti .
Un des bouts droits de la bottine a été décapé ? il est bcp plus clair que l autre .
Dommage car il y avait du potentielle sur cette paire et le temps me manque pour faire mieux ( les bottines sont vendues demain matin )
A bientôt
Page 2 sur 2 • 1, 2