En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

+16
Speedmaster
Thomaparis
niole-prune
Lo
Quidam
Le Romuald
davidoff1204
Pave68
Mister T
DDS (dingue de shoes)
rexet
koikilfred
grizz5555
kjeldor
Diavolo
Warrany
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  grizz5555 Jeu 9 Juil 2015 - 19:18

Je crois qu'hesk a passé les 33 ans ... 35ans tu as n'est ce pas ? (il lui reste des cravates, or sachez que tout flatteur etc... )

grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  Mister T Jeu 9 Juil 2015 - 19:29

S'ils sont en VV noir, ils vont faire tourner de l'oeil notre pauvre Alex ramius... Ce serait comme porter un pantalon vert en pleine ville!
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  Thomaparis Jeu 9 Juil 2015 - 20:48

hesk a écrit:En vérité je vous le dis, il y a des mocassins immédiatement confortables, mais je sens bien que je prêche dans le désert...

Même en Blake, si on choisit bien ajusté, les premiers ports se font sans douleur, mais le cou de pied est entouré avec fermeté. J'ai longtemps porté des mocassins légèrement trop grands, mais le confort n'en est pas meilleur : je n'aime pas déchausser, ni les échauffements que cela provoque quand on marche beaucoup.

Mais en fait, ce que je vis avec les mocassins, je l'observe sans grande différence avec les richelieus...

Thomaparis

Messages : 544
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  hesk Jeu 9 Juil 2015 - 22:04

grizz5555 a écrit:Je crois qu'hesk a passé les 33 ans ... 35ans tu as n'est ce pas ? (il lui reste des cravates, or sachez que tout flatteur etc... )
C'est quoi le message ? Tu voudrais que je ratatine encore des prix déjà écrasés, c'est ça ?
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 12:15

Thomaparis a écrit:
hesk a écrit:En vérité je vous le dis, il y a des mocassins immédiatement confortables, mais je sens bien que je prêche dans le désert...

Même en Blake, si on choisit bien ajusté, les premiers ports se font sans douleur, mais le cou de pied est entouré avec fermeté. J'ai longtemps porté des mocassins légèrement trop grands, mais le confort n'en est pas meilleur : je n'aime pas déchausser, ni les échauffements que cela provoque quand on marche beaucoup.

Mais en fait, ce que je vis avec les mocassins, je l'observe sans grande différence avec les richelieus...

Y'a surtout une fichue couture qui frotte trop... Sur mon pied fort cela devient vite source d'ampoules. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  grizz5555 Lun 13 Juil 2015 - 11:27

hesk a écrit:
grizz5555 a écrit:Je crois qu'hesk a passé les 33 ans ... 35ans tu as n'est ce pas ? (il lui reste des cravates, or sachez que tout flatteur etc... )
C'est quoi le message ?  Tu voudrais que je ratatine encore des prix déjà écrasés, c'est ça ?
Absolument pas, et dès que la clinique qui me soigne pour abus d'achat de cravate baissera la garde, je m'évade et cours t'en acheter une ou deux autres ... En attendant, je me soigne.
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 36
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  chatolufsen Lun 13 Juil 2015 - 11:48

grizz5555 a écrit:Absolument pas, et dès que la clinique qui me soigne pour abus d'achat de cravate baissera la garde, je m'évade et cours t'en acheter une ou deux autres ... En attendant, je me soigne.
Tu es suivi que pour les cravates ? clown Ou il y a d'autres cliniques pour les autres achats...


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Collect' deviendra grande (ou pas) - Page 2 Empty Re: P'tite Collect' deviendra grande (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum