En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bel y Cia (Genève)

3 participants

Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Bel y Cia (Genève)

Message  bienluienapris Mer 25 Juin 2014 - 14:16

Nouvelle découverte il y a quelques semaines lors d'une promenade en vieille-ville. Je passe par la rue chausse-coq (que je n'avais pas prise depuis... des lustres...) Et je tombe sur une belle boutique BEL Y CIA. Il y avait l'air d'avoir de belles choses à l'intérieur.

Après quelques recherche j'ai trouvé ceci : http://belycia.com/geneva/

Je n'étais pas rentré car c'était un dimanche... j'y suis passé aujourd'hui à midi.

Magnifique magasin pour homme et femme. Des choses plus sport en bas, à l'étage c'est plus formel et il y en a pour madame. Le vendeur, est très sympathique, on voit qu'il connait son produit (ça nous change) et le marché en règle générale. De belle matière, une belle fabrication. Chemise et Teba jacket (dont j'ai appris l'histoire grâce au vendeur) https://www.google.ch/search?q=teba jacket&source=lnms&tbm=isch&…

Très belles vestes, un peu particulière, parfait pour voyager, il y en avait une en fresco tout bonnement sublime. C'est vraiment monté comme une chemise.

Ils font des chemises (col anglais, avec trou pour épingle de col etc...) et la teba sur mesure, le reste des costumes en demi. Les prix, j'ai pas fais plus attention que cela, mais c'est relativement élevé.

J'y ai pris une cravate, je lorgne déjà sur une paire de lunette et peut-être une chemise pour faire un test ou la teba.

Il distribue également EG Smile

Des photos ce soir de la cravate, pour le reste je vous encourage à aller y faire un tour, au moins pour discuter et voir Smile

PS: Rue chausse-coq en vieille ville











bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  Surcouf Mer 25 Juin 2014 - 14:29

Jette alors un coup d'oeil pendant les soldes. S'ils soldent EG, tiens nous au courant!
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  bienluienapris Mer 25 Juin 2014 - 14:40

Je surveillerais, mais pas persuadé que ce soit le genre de la maison....
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  ed2007 Mer 25 Juin 2014 - 14:48

bienluienapris a écrit:
Les prix, j'ai pas fais plus attention que cela, mais c'est relativement élevé.
De mémoire, la différence est assez conséquente avec les tarifs de la boutique "mère" à Barcelone. Je ne suis pas client mais mon épouse, oui, et je me souviens, à ce propos, d'un désagréable malentendu sur le prix d'une veste essayée et finalement commandée à Barcelone qui nécessitait des retouches ; ils ont donc proposé de les effectuer puis de livrer la veste sur Genève, par commodité à la boutique (alors sur les quais, avant leur déménagement). Seulement, le prix avait changé sans préavis avec inflation et gourmandise suisse en prime (et sans l'éventuel avantage d'une détaxe si on pousse dans ce sens là...). Ils auraient pu faire preuve de clarté mais le manque de vigilance nous rend responsables.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  bienluienapris Mer 25 Juin 2014 - 14:52

ed2007 a écrit:
bienluienapris a écrit:
Les prix, j'ai pas fais plus attention que cela, mais c'est relativement élevé.
De mémoire, la différence est assez conséquente avec les tarifs de la boutique "mère" à Barcelone. Je ne suis pas client mais mon épouse, oui, et je me souviens, à ce propos, d'un désagréable malentendu sur le prix d'une veste essayée et finalement commandée à Barcelone qui nécessitait des retouches ; ils ont donc proposé de les effectuer puis de livrer la veste sur Genève, par commodité à la boutique (alors sur les quais, avant leur déménagement). Seulement, le prix avait changé sans préavis avec inflation et gourmandise suisse en prime (et sans l'éventuel avantage d'une détaxe si on pousse dans ce sens là...). Ils auraient pu faire preuve de clarté mais le manque de vigilance nous rend responsables.

Ce n'est effectivement pas très correct de leur part.... ce n'est arrivé qu'une fois ? Si d'aventure, je me promène du côté de Barcelone, j'irais voir la différence... en même temps on a l'habitude du +20% au moins Suisse....
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  bienluienapris Mer 25 Juin 2014 - 20:08

Comme promis :
Bel y Cia (Genève) Dsc02117
Bel y Cia (Genève) Dsc02118
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 22:00

Effectivement un des rares distributeurs de Edward Green à Genève, avec Brogue (qui déménage aussi très bientôt au Quai des Bergues). Bel & Cie ne solde jamais les EG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  bienluienapris Mer 25 Juin 2014 - 22:55

Merci Tam pour l'information  trinque 

Je me doutais bien alors mrgreen 
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bel y Cia (Genève) Empty Re: Bel y Cia (Genève)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum