Bonjour épicurien
+3
Onkel pitsch
Individualiste
BeniS
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour épicurien
Amateur de belles et bonnes choses, et après avoir passé beaucoup de temps à lire ce forum je suis enfin prêt à y participer.
Je suis un étudiant en école de commerce, aimant voyager et profiter de bons moments que la vie nous offre.
Le sud de la France, de Toulouse à Nice, est mon domaine de prédilection où soleil et vin sont autant d’arguments pour nous laisser aller.
Au plaisir au détour d’un dédale de ce forum,
Benito
Je suis un étudiant en école de commerce, aimant voyager et profiter de bons moments que la vie nous offre.
Le sud de la France, de Toulouse à Nice, est mon domaine de prédilection où soleil et vin sont autant d’arguments pour nous laisser aller.
Au plaisir au détour d’un dédale de ce forum,
Benito
BeniS- Messages : 8
Re: Bonjour épicurien
Bienvenue sur le forum, et profites avec modération autant du soleil que du vin..
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue jeune homme
SCALINVEST- Messages : 851
Bienvenu par ici,
Tu verras c'est calme en ce moment, mais les fous (et leurs camisoles sur-mesure) ne sont jamais très loin...
Tu verras c'est calme en ce moment, mais les fous (et leurs camisoles sur-mesure) ne sont jamais très loin...
Sois le bienvenu et je vais tenter dans les dédales du forum de lire tes deux autres messages.
Pave68- Messages : 604
C'est simple, ses 2 premiers messages, sont dans la rubrique "le placard à chaussures", et a l'étagère "Salvatore Ferragamo".
L'ignoble.
L'ignoble.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Pour t'être présenté, je te bénis, va en paix mon enfant mais en chaussé en goodyear! Amen!
kjeldor- Messages : 5378
Onkel pitsch a écrit:C'est simple, ses 2 premiers messages, sont dans la rubrique "le placard à chaussures", et a l'étagère "Salvatore Ferragamo".
L'ignoble.
Oui je suis assez vite tombé dessus et de memoire ils sont egalement antérieurs à la présentation... mais je vois que le canard est d'humeur papale.
Pave68- Messages : 604
Page 1 sur 1