J.M. Weston (PAP)
+78
Bisounours
fxb
Le Romuald
koikilfred
sirine
shulova
radiomir
grizz5555
Wizir
Mio
plopy75
Fred-Slot
schro77
JEAN MARIE
rycil
laurent-ma
Jadwest
DDS (dingue de shoes)
Walpurgia
bmarti
jlg2
bienluienapris
Tonton Flingueur
jlev
19631966
ZALPANO
bistrophile
guillaume92
Speedmaster
Eclectique
niole-prune
Pierrac
Mister T
amator
Quidam
Fred
Gautier
fromscratch
markup
jean Lavardin
PiedBeau
RufusTFirefly
Surcouf
sherlock
bonafé
guilom13
Onkel pitsch
Thomaparis
pascer
Gwiniz Du
pluto
Jarns
Henri-Michaux
davidoff1204
Chope Man
PAM287
crown
hesk
PATRAS
Dafalgan
Jazzman
Yosemite
SCALINVEST
francky_87
FloP
kjeldor
mikl
calceo
pedro
BillyTor
CalvariaDespair
tuba221
Dieg0
Lo
Diavolo
rexet
Pave68
rod.
82 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: J.M. Weston (PAP)
Très beau tir groupé de classiques. Ne manque que le derby triple semelles 590 pour parachever cette sélection.
Se distinguent pour moi les 376, qui me plaisent vraiment bien. Quant aux 180, pour rester dans la teinte bergeronnette, je les aurais plutôt prises en tcherkess, qui souligne mais sublime leur côté un peu pataud et rustique (enfin à mon goût).
Se distinguent pour moi les 376, qui me plaisent vraiment bien. Quant aux 180, pour rester dans la teinte bergeronnette, je les aurais plutôt prises en tcherkess, qui souligne mais sublime leur côté un peu pataud et rustique (enfin à mon goût).
Thomaparis- Messages : 544
Superbe trio de classiques, assorti des embauchoirs bois maison. 3 modèles mythiques aux chaussants très aboutis.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Joli triptyque Lo. On sent que l'entretien est de qualité.
davidoff1204- Messages : 3097
La nouveau Racing Shoe
Supprimé !
Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Autant j'aime beaucoup les Stan Smith like, autant je trouve ce dernier modèle très laid. Il semble faire un pied très féminin, et à vouloir exposer tous les types de coutures possibles, cela manque in fine de cohérence et alourdit l'ensemble.
niole-prune- Messages : 2085
Ah ? ou vois-tu de la lourdeur ? pire de la laideur ?
je les trouve particulièrement réussies dans leur genre bien-sûr, ça n'a rien à voir avec des Stan Smith like, ça se veut plus "chic" et moins sport... mais bon chacun voit midi à son pied :-)
je les trouve particulièrement réussies dans leur genre bien-sûr, ça n'a rien à voir avec des Stan Smith like, ça se veut plus "chic" et moins sport... mais bon chacun voit midi à son pied :-)
Invité- Invité
breton35 a écrit:Ah ? ou vois-tu de la lourdeur ? pire de la laideur ?
Lourdeur : dans le bout qui rend la chaussure particulièrement pataude ;
Laideur : cet assemblage de tous les types de coutures possibles et imaginables qui ne donnent aucune cohérence à l'ensemble.
Cela ne remet évidemment pas en cause les goûts du porteur, d'autant qu'il les apprécie. Ce n'est - à la différence des autres - clairement pas ma came.
breton35 a écrit:Superbe harmonie des courbes et détails soignés !
Tout à fait, j'aime beaucoup.
Jarns- Messages : 3837
C'est vrai que sur mes photos le bout semble un peu trop rond et exagéré, mais c'est le zoom qui accentue et il l'est beaucoup moins en réalité ! s'il fait beau demain en Bretagne je referai une petite photo portée.
Invité- Invité
Bon... et si on en revenait aux chaussures ? (x2)
kjeldor- Messages : 5378
Supprimé !
Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Cher Breton,
Pas fan du tout du Racing présenté plus haut, en revanche ces Guétary sont assez sympathiques je dois dire. Maintenant que tu as gouté aux hors-d'oeuvre de chez JMW, il va falloir passer aux plats de résistance !
Shu.
Pas fan du tout du Racing présenté plus haut, en revanche ces Guétary sont assez sympathiques je dois dire. Maintenant que tu as gouté aux hors-d'oeuvre de chez JMW, il va falloir passer aux plats de résistance !
Shu.
Breton, combien coûtent les petites merveilles que tu nous as présenté ?
Je cherche aussi une paire chic et décontracté pour l'été.
Je cherche aussi une paire chic et décontracté pour l'été.
Jarns- Messages : 3837
breton35 a écrit:Supprimé !
Dommage d'avoir supprimé ces photos car, à l'instar de Shu, je trouve ce modèle tout à fait réussi.
Il me semble qu'un mélange de fil entre JL et JMW s'est produit ....
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:Il me semble qu'un mélange de fil entre JL et JMW s'est produit ....
Un modèle crossover, cela pour être une bonne idée !
Le Romuald- Messages : 3209
c'est quoi les références de ce modèle ?
rod.- Messages : 1417
Superbe ce chocolat vv !
Rod : c'est un 300, non?
Rod : c'est un 300, non?
rycil- Messages : 857
Oui, un simple 300.
A moins Rod, que tu n'attendes de moi le numéro de série gravé sur le cadre, cette suite de données que seuls les Shu et Gianluca savent interpréter, comme d'autres lisent dans les entrailles des poulets...
A moins Rod, que tu n'attendes de moi le numéro de série gravé sur le cadre, cette suite de données que seuls les Shu et Gianluca savent interpréter, comme d'autres lisent dans les entrailles des poulets...
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Oui, un simple 300.
merci de ta généreuse offre, ca sera tout merci.
rod.- Messages : 1417
Le Romuald a écrit:Oui, un simple 300.
enfin presque tout......
gianluca- Messages : 1683
Au fait si quelqu'un va à la boutique saint honoré, et peut nous faire part des nouveautés ? Un grand merci à lui (ou à elle).....
Je parle bien entendu des modèles en séries proposé dans une autre peausserie voir colorie...
Je parle bien entendu des modèles en séries proposé dans une autre peausserie voir colorie...
JEAN MARIE- Messages : 104
Mets ta photo en miniature, beau tcherkess...
Message édité...
Merci Wizir..
Merci Wizir..
De retour de la manuf', récupérées ce matin .
Lo- Messages : 1192
Chouette doublette
Diavolo- Messages : 2007
Bravo JM, mais le topic sur les Weston commandes spéciales est celui-là : https://engrandepompe.1fr1.net/t4351p250-weston-commandes-speciales-mto?highlight=weston+mto
Merci Kjeldor
pourtant j'ai mis en recherche commande spéciale JM WESTON...va savoir
pourtant j'ai mis en recherche commande spéciale JM WESTON...va savoir
Diavolo a écrit:Je n'avais pas posté les photos de cette acquisition, des Weston de seconde main. Des demi-chasses, un peu le budapester français
La comparaison est peu flatteuse pour ces très belles Chasse, à mon sens 1000 fois plus belles que les atroces Budapester.
Shu.
shulova a écrit:Diavolo a écrit:Je n'avais pas posté les photos de cette acquisition, des Weston de seconde main. Des demi-chasses, un peu le budapester français
La comparaison est peu flatteuse pour ces très belles Chasse, à mon sens 10000 fois plus belles que les atroces Budapester.
Shu.
shulova a écrit:Diavolo a écrit:Je n'avais pas posté les photos de cette acquisition, des Weston de seconde main. Des demi-chasses, un peu le budapester français
La comparaison est peu flatteuse pour ces très belles Chasse, à mon sens 1000 fois plus belles que les atroces Budapester.
Shu.
Et ce n'est pas faute de lui avoir dit...
Mister T- Messages : 1294
J'étais un peu déçu que ma provocation, aussi grossière qu'une roulette hongroise, soit passée inaperçue
Diavolo- Messages : 2007
Shu.
C'est sûr que si les Weston sont des "demi" chasse, on ne peut pas dire que les Vass ne soient qu'à moitié moches !!!
Speed
Speedmaster- Messages : 209
Bonjour,
A la recherche d'un one cut, je trouve le modèle Richelieu Cycliste de chez Weston plutôt sympa :http://www.jmweston.fr/richelieu-cycliste-17889
Je ne connais pas Weston et je dois dire que je n'ai jamais été particulièrement attiré par cette enseigne dont je trouve les modèles assez quelconques en général (question de goût). Sachant que ce sont tout de même des chaussures assez chères, quel est votre avis sur la qualité, et plus généralement la marque, Weston comparé à d'autres chausseurs type Carmina ?
A la recherche d'un one cut, je trouve le modèle Richelieu Cycliste de chez Weston plutôt sympa :http://www.jmweston.fr/richelieu-cycliste-17889
Je ne connais pas Weston et je dois dire que je n'ai jamais été particulièrement attiré par cette enseigne dont je trouve les modèles assez quelconques en général (question de goût). Sachant que ce sont tout de même des chaussures assez chères, quel est votre avis sur la qualité, et plus généralement la marque, Weston comparé à d'autres chausseurs type Carmina ?
guillaume92- Messages : 397
Mon expérience (très modeste) semble montrer que les peausseries et finitions sont assez nettement meilleures chez Weston, et surtout le maintien du pied, aidé par la disponibilité dans de nombreuses largeurs (en richelieus, c'est la largeur C qui me convient, pour les 180 je chausse du 7B)
Je suis passé voir le modele cet apres-midi à la boutique de la Madeleine. Je n'ai pas aimé en fait. J'ai regardé les autres modeles et décidément je n'accroche pas. C'est évidemment subjectif mais les formes me laissent de marbre tout comme le rendu visuel au niveau de la qualité des cuirs et des finitions. Dommage. Je vais creuser chez d'autres marques pour trouver le one cut qui me plait.
Carmina propose un modèle pas mal du tout en forme Inca, par exemple, pour rester chez un chausseur que tu sembles apprécier.
Je ne sais pas quels modèles tu as inspecté pour trouver des lacunes au niveau de la qualité du cuir et des finitions car je trouve que c'est justement des qualités propres à JMW.
En revanche c'est tout à fait compréhensible que les formes ne plaisent pas.
De second pied veux tu dire...Diavolo a écrit:Je n'avais pas posté les photos de cette acquisition, des Weston de seconde main. Des demi-chasses, un peu le budapester français
Tu as de la chance, l'automne est en avance. Du moins dans nos contrées ligériennes reculées
Philippe
Je profite de ce message pour demander ce que vous pensez du dernier concept de vitrine de Weston ? Avec le tapis qui pend et trois mocassins, modèle emblématique certes, en commande spéciale.guillaume92 a écrit:Je suis passé voir le modele cet apres-midi à la boutique de la Madeleine. Je n'ai pas aimé en fait. J'ai regardé les autres modeles et décidément je n'accroche pas.
Philippe
Lo a écrit:Je ne sais pas quels modèles tu as inspecté pour trouver des lacunes au niveau de la qualité du cuir et des finitions car je trouve que c'est justement des qualités propres à JMW.
C'est un avis effectivement très subjectif et je ne conteste pas sur le fond la qualité de fabrication et des cuirs Weston. Simplement, au niveau du rendu visuel, je ne trouve pas que cela soit plus top que certaines autres marques à des prix plus abordables. Une fois de plus, il ne s'agit que DMHA et je contaste que beaucoup de personnes apprécient grandement cette marque tant pour les formes que pour la qualité de fabrication et des cuirs utilisés.
Bonjour les amis,
Repérée, cette nouveauté double boucle à bout golf fleuri. Particulier, mais au moins ont elles davantage de présence que le double boucle classique de la Maison (dispo dans les Rééditions) qui ne débordait pas de personnalité. On retrouve avec bonheur les boucles "W" qui avaient disparu sur le monk Flore. Photo extrêmement médiocre car prise d'un magazine.
Vous aimez ?
Shu.
Repérée, cette nouveauté double boucle à bout golf fleuri. Particulier, mais au moins ont elles davantage de présence que le double boucle classique de la Maison (dispo dans les Rééditions) qui ne débordait pas de personnalité. On retrouve avec bonheur les boucles "W" qui avaient disparu sur le monk Flore. Photo extrêmement médiocre car prise d'un magazine.
Vous aimez ?
Shu.
Je ne suis pas hyper fan du bout mais j'aime bien le principe de la monk broguée
Mister T- Messages : 1294
J'aime bien. Le bout fleuri et les petits troutrous lui donnent du caractère.
Quel est le last? Eton?
rycil- Messages : 857
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17