Problème d'inscription à EGP
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'inscription à EGP
Hello,
Un copain (maladroit en informatique) essaie vainement de s'inscrire ici depuis une semaine.
Il a du arriver à s'inscrire quand même car le programme le jette quand il tente de le refaire en lui disant que son adresse mail a déjà été utilisée. Il n'arrive pas à récupérer son mot de passe car il n'est même pas sur de son pseudo exact.
Lequel des gentils organisateurs de ce forum pourrait aider cet individu informatiquement illettré ?
Merci d'avance pour lui
Un copain (maladroit en informatique) essaie vainement de s'inscrire ici depuis une semaine.
Il a du arriver à s'inscrire quand même car le programme le jette quand il tente de le refaire en lui disant que son adresse mail a déjà été utilisée. Il n'arrive pas à récupérer son mot de passe car il n'est même pas sur de son pseudo exact.
Lequel des gentils organisateurs de ce forum pourrait aider cet individu informatiquement illettré ?
Merci d'avance pour lui
Re: Problème d'inscription à EGP
Bon, finalement, je l'ai réinscrit en utilisant une de mes adresses mail, puis j'ai modifié ça pour qu'il utilise son propre mail. Comme ça, on a peut être une chance qu'il se présente avant la fin de l'année
Donc, son inscription n'a pas été une "Duck soup "....
L'ignoble.
L'ignoble.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bien vuOnkel pitsch a écrit:Donc, son inscription n'a pas été une "Duck soup "....
Les autres comprendront quand ils auront vu le pseudo du nouvel impétrant !
Y'a t-il-un pilote dans l'avion ?
Rufus n'arrive pas à changer l'adresse d'inscription, qui est toujours une des miennes, c'est donc moi qui reçois les avis de réponses et pas lui...
Rufus n'arrive pas à changer l'adresse d'inscription, qui est toujours une des miennes, c'est donc moi qui reçois les avis de réponses et pas lui...
sherlock a écrit:Y'a t-il-un pilote dans l'avion ?
J viens d'aller vérifier dans mon profil, je peux éditer le champ de l'adresse mail, et enregistrer
Toi, oui !!! Mais Rufus !FloP a écrit:
J viens d'aller vérifier dans mon profil, je peux éditer le champ de l'adresse mail, et enregistrer
Il faudrait plus de détails sur le moment où ça bloque (et ne dis pas au démarrage de l'ordinateur!)
Je me suis inscrit avec le pseudo et l'icone de son chix (plus une signature de mon cru ) avec une de mes adresses mail, mais quand je cherche à changer de mail pour mettre le sien, je ne reçois pas l'url de confirmation par mail...FloP a écrit:Il faudrait plus de détails sur le moment où ça bloque (et ne dis pas au démarrage de l'ordinateur!)
Pas compris pourquoi, j'ai recommencé plusieurs fois...
C'est zarb, car je reçois bien les mails de signalement de réponses aux posts de Rufus.
Il est contagieux, sans aucun doute
Je te l'avais dit sherlock...
Maintenant que l'on a vu Rufus à l'œuvre ton premier post dans ce sujet "pas très doué en informatique" prend une tout autre ampleur
Maintenant que l'on a vu Rufus à l'œuvre ton premier post dans ce sujet "pas très doué en informatique" prend une tout autre ampleur
Dafalgan- Messages : 1046
Bon d'accord, c'était un doux euphémismeDafalgan a écrit:Maintenant que l'on a vu Rufus à l'œuvre ton premier post dans ce sujet "pas très doué en informatique" prend une tout autre ampleur
Ce qui est bien avec Rufus, c'est que :
1 - Il ne se décourage jamais devant ses échecs informatiques
2 - Il ne fait jamais de progrès en informatique
3 - Il ne vexe jamais des quolibets qu'on lui adresse devant ses maladresses informatiques
Un running gag perpétuel...
Dafalgan- Messages : 1046