Problème de portée ?
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de portée ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente quand même, je voudrais avoir votre avis sur mes William II. J'ai un doute au niveau de la portée du talon, en effet lorsqu'on appuie (sans embauchoirs) sur le contrefort, la semelle se décolle comme quand un soulier a un problème de portée.
Je suis allé chez Upper Shoes (où je les ai achetées) qui m'ont répondu que c'était dû à la double semelle des William et que c'était pareil sur tous les William. Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente quand même, je voudrais avoir votre avis sur mes William II. J'ai un doute au niveau de la portée du talon, en effet lorsqu'on appuie (sans embauchoirs) sur le contrefort, la semelle se décolle comme quand un soulier a un problème de portée.
Je suis allé chez Upper Shoes (où je les ai achetées) qui m'ont répondu que c'était dû à la double semelle des William et que c'était pareil sur tous les William. Qu'en pensez-vous ?
- Voir les photos:
Invité- Invité
Re: Problème de portée ?
ça ne lève pas suffisamment pour qu'on puisse parler d'un problème de portée. Mais surtout et c'est la seule question qui se doit d'être posée. Est-ce que cela te gêne? Parce qu'un problème de portée te donne une impression de "bascule".
Ce petit soulèvement devrait se corriger tout seul au bout de quelques ports.
Ce petit soulèvement devrait se corriger tout seul au bout de quelques ports.
Mister T- Messages : 1294
et de plus le temps que tu repose sur les talons tu n'use pas la semelle
tuba221- Messages : 1573
Ca fait toujours ça avec ces souliers de bas de gamme
Mouai, bof. Je ne vois pas trop pourquoi ça concernerait spécialement les william. J'en ai deux paires, et aucune des deux ne fait ça !
Ceci dit (Brahim), ce n'est pas très accentué, comme dit plus haute, est-ce gênant ou pas lors de la marche ?
Yrae a écrit:
Mouai, bof. Je ne vois pas trop pourquoi ça concernerait spécialement les william. J'en ai deux paires, et aucune des deux ne fait ça !
Ceci dit (Brahim), ce n'est pas très accentué, comme dit plus haute, est-ce gênant ou pas lors de la marche ?
sherlock a écrit:
Ceci dit (Brahim)
Bravo
Dafalgan- Messages : 1046
Merci pour vos avis. Je n'avais pas de point de comparaison si ce n'est les autres paires de William d'Upper Shoes qui ont toutes ce problème. Ce n'est donc pas un défaut bien grave et ce n'est pas gênant au niveau de la marche mais connaître ce défaut entache mon plaisir.
Invité- Invité
Yrae a écrit:Merci pour vos avis. Je n'avais pas de point de comparaison si ce n'est les autres paires de William d'Upper Shoes qui ont toutes ce problème. Ce n'est donc pas un défaut bien grave et ce n'est pas gênant au niveau de la marche mais connaître ce défaut entache mon plaisir.
ignore le, le plaisir va revenir