Bonjour d'un cyberblaireau :-)
+2
Lo
RufusTFirefly
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un cyberblaireau :-)
Bonjour à tous,
Ayant enfin reussi a m'inscrire (grace a Sherlock) je me presente.
Mon message ayant ete efface quatre fois avant que je comprenne que je pouvais le conserver en faisant "previsualiser", je vais faire court.
Amateur de beaux souliers, essentiellement Crocket et Weston (ca va faire plaisir a certains je suis juriste (encore un, oui je sais), ancien avocat j'ai eu Sherlock pour maitre de stage a l'epoque, puis j'ai fais son DESS en nouvelles technologies pour me reconvertir. C'est a cette epoque qu'il m'a surnomme cyberblaireau :-)
Desole de mes messages sans accent, j'ai un clavier qwerty...
P.S. Je voulais m'inscrire le 24 decembre, car c'est ma date d'anniversaire, mais j'ai rate mon coup !
Ayant enfin reussi a m'inscrire (grace a Sherlock) je me presente.
Mon message ayant ete efface quatre fois avant que je comprenne que je pouvais le conserver en faisant "previsualiser", je vais faire court.
Amateur de beaux souliers, essentiellement Crocket et Weston (ca va faire plaisir a certains je suis juriste (encore un, oui je sais), ancien avocat j'ai eu Sherlock pour maitre de stage a l'epoque, puis j'ai fais son DESS en nouvelles technologies pour me reconvertir. C'est a cette epoque qu'il m'a surnomme cyberblaireau :-)
Desole de mes messages sans accent, j'ai un clavier qwerty...
P.S. Je voulais m'inscrire le 24 decembre, car c'est ma date d'anniversaire, mais j'ai rate mon coup !
RufusTFirefly- Messages : 109
Re: Bonjour d'un cyberblaireau :-)
Voilà donc une double présentation qui devrait ravir le Canard ...
Merci pour ce "bégaiement" involontaire
Merci pour ce "bégaiement" involontaire
Lo- Messages : 1192
Ah ! Un terrien qui a rencontré le détective en vrai. Alors, dis-nous : comment est-il ? Est-ce que le ciel se dégage quand il apparait ? Est-ce que les oiseaux rompent leur vol pour l'écouter, attentifs sur une branche ? Est-il si lumineux que l'on ne peut le regarder qu'à travers un casque d'astronaute ?
Bienvenue mon ami, tu seras notre guide désormais... nous t'écouterons avec toute l'attention que mérite Celui Qui A Vu l'Homme...
Ah merde : ton pseudo est tout pourrave. Poste nous quelques photos de tes pompes avant qu'on te zlatane !
Bienvenue mon ami, tu seras notre guide désormais... nous t'écouterons avec toute l'attention que mérite Celui Qui A Vu l'Homme...
Ah merde : ton pseudo est tout pourrave. Poste nous quelques photos de tes pompes avant qu'on te zlatane !
Invité- Invité
Cela tombe bien, j'adore les blaireaux...
kjeldor- Messages : 5378
[quote="kjeldor"]Cela tombe bien, j'adore les blaireaux...
[img]http://co
Ce n'est pas gentil de se moquer des handicapes.
Quant a Sherlock, il y a vingt cinq ans, il portait deja le noeud papillon et roulait deja aussi en "bouses anglaises", mais pour les nuees, les piafs, tout ca, j'ai rien remarque a l'epoque )))))))))))))))))
[img]http://co
Ce n'est pas gentil de se moquer des handicapes.
Quant a Sherlock, il y a vingt cinq ans, il portait deja le noeud papillon et roulait deja aussi en "bouses anglaises", mais pour les nuees, les piafs, tout ca, j'ai rien remarque a l'epoque )))))))))))))))))
RufusTFirefly- Messages : 109
Tiens cette présentation semble avoir moins de succès que sa jumelle, curieux car elle me semble tout aussi bonne et plus prometteuse en terme de rigolade.
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue parmi nous!
Oyaji-sama- Messages : 1200
Je me demande si j'ai bien fait de l'aider à sortir de sa condition de lurkerOyaji-sama a écrit:Tiens cette présentation semble avoir moins de succès que sa jumelle, curieux car elle me semble tout aussi bonne et plus prometteuse en terme de rigolade.
@ Oyaji: ce n'est pas charitable de mettre une citation dans une signature
@ Rufus : merci pour ce lien vers une des pages les plus visitées d'internet
@ Rufus : merci pour ce lien vers une des pages les plus visitées d'internet
Pave68- Messages : 604
Pour le coup, il s'agit de 2 citations, l'une seulement étant l'œuvre d'un EGPien. De toute façon, pas pire que de rédiger la signature d'un autre membre, si?Pave68 a écrit:@ Oyaji: ce n'est pas charitable de mettre une citation dans une signature
Oyaji-sama- Messages : 1200
c'était uniquement en référence à la prouesse technique
Pave68- Messages : 604
Oyaji-sama a écrit:Pour le coup, il s'agit de 2 citations, l'une seulement étant l'œuvre d'un EGPien. De toute façon, pas pire que de rédiger la signature d'un autre membre, si?
Oh, ben si, c'est bien pire
Bonsoir Rufus,
Tu m’as l’air d’un juriste un peu perdu, donc un peu poète ;
une espèce de sous-préfet aux champs "... en bel habit brodé, son petit claque,
sa culotte collante à bandes d'argent et son épée de gala à poignée de nacre ...".
Ce sera un plaisir pour moi de te lire en double ou triple exemplaire.
F.
Copie topic 2
Tu m’as l’air d’un juriste un peu perdu, donc un peu poète ;
une espèce de sous-préfet aux champs "... en bel habit brodé, son petit claque,
sa culotte collante à bandes d'argent et son épée de gala à poignée de nacre ...".
Ce sera un plaisir pour moi de te lire en double ou triple exemplaire.
F.
Copie topic 2
Invité- Invité
Page 1 sur 1