No purchase february
+30
Onkel pitsch
davidoff1204
grizz5555
Jarns
Diavolo
evilmind
hesk
RoSaCe
Prince Sernine
LeMonarque
pascer
sirine
Thomaparis
Le Romuald
mikl
FloP
niole-prune
Broadway
Warrany
koikilfred
Surcouf
Bracam
sherlock
Gautier
bienluienapris
Dafalgan
Lo
calceo
shulova
Mister T
34 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: No purchase february
Eh beh...t'auras vraiment pas tenu longtemps... (edit ton précédent message, ça ne se verra plus)
Dafalgan- Messages : 1046
Dafalgan a écrit:Eh beh...t'auras vraiment pas tenu longtemps... (edit ton précédent message, ça ne se verra plus)
Juste après l'avoir écrit, je regardais tranquillement un site ( mais lequel ? ) et je vois une cravate soldée pile de la couleur que je voulais.
Le destin m'a fait perdre, ma conscience est pure
D'autant que tu as profité de la promotion "une cravate achetée, un caffè offert".Warrany a écrit:Dafalgan a écrit:Eh beh...t'auras vraiment pas tenu longtemps... (edit ton précédent message, ça ne se verra plus)
Juste après l'avoir écrit, je regardais tranquillement un site ( mais lequel ? ) et je vois une cravate soldée pile de la couleur que je voulais.
I'm in....
mais bon, je récupère un costume samedi... j'ai le droit ça ??? :-)
Sinon, je peux faire trainer les retouches jusqu'en Mars....
mais bon, je récupère un costume samedi... j'ai le droit ça ??? :-)
Sinon, je peux faire trainer les retouches jusqu'en Mars....
Gautier- Messages : 213
Je ne participe que si j'ai une chance, même minime, de gagner.
... donc je ne participerai pas!
... donc je ne participerai pas!
Surcouf a écrit:D'autant que tu as profité de la promotion "une cravate achetée, un caffè offert".Warrany a écrit:Dafalgan a écrit:Eh beh...t'auras vraiment pas tenu longtemps... (edit ton précédent message, ça ne se verra plus)
Ca c'est ce que j'appelle une promotion
Diavolo a écrit:Sherlock a raison, cette loi de circonstance a été écrite dans l'urgence et avec les pieds.
Je suggère néanmoins que mon interprétation prétorienne fasse foi
Tu as bien raison, si le conseil constitutionnel annulait toutes les dispositions obscures, au nom, par exemple, de la sécurité juridique, il ne resterait plus grand chose
LeMonarque a écrit:Et si on achète seulement ce dont on a besoin ? (C'est que mes chemises commencent à s'elimer, et puis ma rotation de costumes n'est pas suffisante pour un usage quotidien...)
Le coup de l'état d'urgence, on nous l'a déjà fait récemment
Jusqu'à - 60%...Surcouf a écrit:De plus Zampa di Gallina fait une deuxième démarque. Je dis ça...
On vient de passer le milieu du mois.
Vous êtes toujours abstinents messieurs ?
Vous êtes toujours abstinents messieurs ?
kjeldor- Messages : 5378
Ouais et assez facilement d'ailleurs. Surtout que je peux ressortir mes vieux jeans/baggy, je peux même tenir le mois de mars et le mois d'avril.
Jarns- Messages : 3837
Commandé une chemise Kalgati.
Pour l'instant je "respecte la lettre mais pas l'esprit".
J'ai pêché j'expie.
Pour l'instant je "respecte la lettre mais pas l'esprit".
J'ai pêché j'expie.
Diavolo- Messages : 2007
Jusque la, facile !
Un petit cadeau de St Valentin est venu simplifier mon voeux ...
De mon côté je suis passé vendredi dernier près de Kimono : je n'ai pas pu me retenir d'y prendre une cravate...
Thomaparis- Messages : 544
grizz5555 a écrit:Jusque la, facile !
Oh l'escroquerie !
Of course not!
Mister T- Messages : 1294
Hormis un paire de running (le sport ne compte pas), j'ai noyé mon chagrin dans les plaisirs gastronomiques !
Une bonne excuse pour d'acheter de nouvelles fringues en mars, au prétexte qu'on ne rentre plus dans celles qu'on a
A part une chemise Kalgati à venir, et une cravate chinée, pas d'achat sartorial sur le mois de février. Et pourtant je me suis moultement soumis à la tentation en trainant sur les internets, en fréquentant des friperies peu recommandables ... Mais je n'y ai pas succombé ! harder, better, faster, STRONGER
RoSaCe- Messages : 237
Beau boulot RoSaCe !
Les stylos ce n'est pas sartorial on est bien d'accord ?
Les stylos ce n'est pas sartorial on est bien d'accord ?
sherlock a écrit:Une bonne excuse pour d'acheter de nouvelles fringues en mars, au prétexte qu'on ne rentre plus dans celles qu'on a
J'ai fait mes stocks d'English Tea Breakfast (Taylors of Harrogate) et de sablés au gingembre confis (Walkers), raisonnable donc !
Ahh mais, on ne parlait que de fringues ... Les souliers ça ne compte donc pas ?
Je suis donc toujours dans la course
Lo- Messages : 1192
kjeldor a écrit:sherlock a écrit:Une bonne excuse pour d'acheter de nouvelles fringues en mars, au prétexte qu'on ne rentre plus dans celles qu'on a
J'ai fait mes stocks d'English Tea Breakfast (Taylors of Harrogate) et de sablés au gingembre confis (Walkers), raisonnable donc !
une vraie vieille fille le canard
Gautier- Messages : 213
Lo a écrit:Ahh mais, on ne parlait que de fringues ... Les souliers ça ne compte donc pas ?
Non, non, non... tu as perdu !
Lo...oser !
Signé Lady Duck !
Gautier a écrit:
une vraie vieille fille le canard
Louise de villemorin disait que les vrais hommes sont ceux qui pleurent et mangent des gâteaux
kjeldor a écrit:Lo a écrit:Ahh mais, on ne parlait que de fringues ... Les souliers ça ne compte donc pas ?
Non, non, non... tu as perdu !
Lo...oser !
Signé Lady Duck !
Se faire traiter de perdant (loser) est une chose acceptable, se faire traiter de gros par un canard (ou de "plus ample" ou plus "lâche") en est une autre (looser).
Faute fréquente déjà à moitié pardonnée!
Dernière édition par Walpurgia le Mar 16 Fév 2016 - 16:41, édité 1 fois
Walpurgia- Messages : 1573
Faute "amplement" pardonnée compte tenu du fait que mon IMC me classe parmi les fattorialist.
( D'autant que canard et canette font parti de mon régime alimentaire ... )
( D'autant que canard et canette font parti de mon régime alimentaire ... )
Dernière édition par Lo le Mar 16 Fév 2016 - 16:34, édité 1 fois
Double effet kiss-kool !
Donc Lo, si c'est une paire de running pour faire baisser ton IMC, je retire mes propos.
Donc Lo, si c'est une paire de running pour faire baisser ton IMC, je retire mes propos.
kjeldor a écrit:Double effet kiss-kool !
La ramène pas, j'en ai cuisiné des plus coriaces que toi ...
Lo a écrit:kjeldor a écrit:Double effet kiss-kool !
La ramène pas, j'en ai cuisiné des plus coriaces que toi ...
Mais ça vient d'où, au juste, cette histoire de no purchase feb ? Pourquoi se focaliser sur février ? D'après le message initial, ce serait un truc copié sur les anglos ? Déjà qu'on nous bassine avec halloween...Enfin, pour moi, c'est foiré et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
hesk- Messages : 3716
non c'est initié par grizz. Les chretiens ont copiés les rites païens, les consommateurs 2.0 leur ont piqué le carême. It's the circle of life
Entre mon message de ce matin et maintenant j'ai acheté un bloujine, donc c'est rapé pour moi aussi.
Entre mon message de ce matin et maintenant j'ai acheté un bloujine, donc c'est rapé pour moi aussi.
RoSaCe a écrit:non c'est initié par grizz. Les chretiens ont copiés les rites païens, les consommateurs 2.0 leur ont piqué le carême. It's the circle of life
Alors, quelle marque a retenu ton attention ?
niole-prune- Messages : 2085
RoSaCe a écrit:non c'est initié par grizz.
Mais en fait, le défi n'est pas si ardu à relever. No sex february, ça aurait plus de gueule, ou plutôt no sex august , avec les robes légères, la chaleur, la plage, là, ça devientdrait vraiment coton. Et les échanges sur le registre "est-ce que ça compte si...", nettement plus captivants...grizz5555 a écrit: Après avoir lu un sujet équivalent sur SF, contacté mon banquier et échangé avec certains membres, je vous propose un challenge :
Pas de dépenses sartoriales sur tout le mois de Février.?
hesk- Messages : 3716
J'ai tenté edwin. Un ED55 en selvedge japonais, fabriqué en Tunisie. Affaire à suivre
Donc rendez vous le premier août ...
C'est clair, ce "No purchase février" c'est encore un de ces trucs marketing inventé pour nous faire dépenser nos maigres économies.hesk a écrit: Déjà qu'on nous bassine avec halloween...
C'est pour ca que je boycotte..
L'avantage du mois de février, c'est que c'est le plus court de l'année. Il est donc plus facile de tenir tout le mois. Enfin, en théorie...
Prince Sernine a écrit:C'est également celui des soldes d'hiver....
Qui commence en Janvier, donc bon...
Remettons l'église au centre du village.
L'origine est simple ! Fauché après les fêtes, j'échangeais avec un (n)éminent membre (qui a craqué lamentablement hier achetant pas moins de trois vestes d'un coup...) sur la nécessité de lever le pied pour préparer les achats du printemps. Un post ayant ce nom existant sur style forum, j'ai lancé le challenge ici.
Pourquoi un post ? Comme pour les drugs addicts, il serait trop difficile de tenir seul. Le soutien du groupe et la solidarité par l'exemple sont les seuls moyens d'y parvenir.
Pour le no sex august, je préviens immédiatement, je ne joue pas.
Il s'agirait de ne pas déconner, on parle entre gens sérieux ici...
Et puis certains membres auront plus de chances de me battre au no sex august qu'au no purchase february et je suis mauvais perdant...
Autrement, je dois avouer un achat d'un stylo... Je ne considère pas ça comme sartorial, d'autant que la loi c'est moi. L'achat reste (limite) dans la réserve d'urgence autorisée de toute façon.
hesk a écrit:RoSaCe a écrit:non c'est initié par grizz.Mais en fait, le défi n'est pas si ardu à relever. No sex february, ça aurait plus de gueule, ou plutôt no sex august , avec les robes légères, la chaleur, la plage, là, ça devientdrait vraiment coton. Et les échanges sur le registre "est-ce que ça compte si...", nettement plus captivants...grizz5555 a écrit: Après avoir lu un sujet équivalent sur SF, contacté mon banquier et échangé avec certains membres, je vous propose un challenge :
Pas de dépenses sartoriales sur tout le mois de Février.?
L'origine est simple ! Fauché après les fêtes, j'échangeais avec un (n)éminent membre (qui a craqué lamentablement hier achetant pas moins de trois vestes d'un coup...) sur la nécessité de lever le pied pour préparer les achats du printemps. Un post ayant ce nom existant sur style forum, j'ai lancé le challenge ici.
Pourquoi un post ? Comme pour les drugs addicts, il serait trop difficile de tenir seul. Le soutien du groupe et la solidarité par l'exemple sont les seuls moyens d'y parvenir.
Et puis certains membres auront plus de chances de me battre au no sex august qu'au no purchase february et je suis mauvais perdant...
Autrement, je dois avouer un achat d'un stylo... Je ne considère pas ça comme sartorial, d'autant que la loi c'est moi. L'achat reste (limite) dans la réserve d'urgence autorisée de toute façon.
"No sex august" ca comprend aussi la pignolle? Parce qu'à ce moment là, même Mister T va perdre...Et puis août c'est tout de même le fast food du sex.
Le gars ne peut plus se passer de moi...
Mister T- Messages : 1294
Hi, hi, cette mémoire sélective.grizz5555 a écrit:Remettons l'église au centre du village.hesk a écrit:RoSaCe a écrit:non c'est initié par grizz.
Soyons exhaustifs et rappelons l'épilogue du no purchase 2015 qui te vit trahir piteusement l'engagement que tu avais initié, malgré le plein soutien du groupe.
L'église au centre du village ..., et la girouette à son clocher... re
Le Romuald- Messages : 3209
Nul accro ne peut se sevrer à la première tentative...
Devenir "clean" est un processus long, semé d’embûches.
Sur ce sujet, je recommande la lecture de la réponse de Dirnelli sur son blog à une question posée à ce sujet, c'est assez amusant.
http://dirnelli.tumblr.com/post/139376286665/mr-d-a-bit-of-a-philosophical-question-i-would
Devenir "clean" est un processus long, semé d’embûches.
Sur ce sujet, je recommande la lecture de la réponse de Dirnelli sur son blog à une question posée à ce sujet, c'est assez amusant.
http://dirnelli.tumblr.com/post/139376286665/mr-d-a-bit-of-a-philosophical-question-i-would
Mister T a écrit:Le gars ne peut plus se passer de moi...
Le type qui parle de lui à la troisième personne...
grizz5555 a écrit:
Je veux bien jouer au no purchase february (et perdre), mais le no sex august, ça a pas vraiment l'air amusant...(jsuis pas anglais )
Dafalgan a écrit:
mais le no sex august, ça a pas vraiment l'air amusant...(jsuis pas anglais )
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de sexe avec August, pour ma part.
Attention pour les no sex August et February on parle peut être de projets MTO. Sachant qu'on peut le traduire par "August sans sexe", veut-on créer des anges sur ce forumeur de démons dépensiers ?
Des calcéophiles savant-fous qui repassent les plis de leurs chaussures vont s'attaquer à l'entrejambe. Ca faciliterait la grande mesure: "Vous la portez plus à gauche ou à droite?" "Vous pouvez tout rabotter, EGP m'a aidé à éliminer ce problème"
Au passage j'ai déjà gaiement perdu le no purchase Feb.
Des calcéophiles savant-fous qui repassent les plis de leurs chaussures vont s'attaquer à l'entrejambe. Ca faciliterait la grande mesure: "Vous la portez plus à gauche ou à droite?" "Vous pouvez tout rabotter, EGP m'a aidé à éliminer ce problème"
Au passage j'ai déjà gaiement perdu le no purchase Feb.
evilmind- Messages : 22
Je persiste, les acquisitions de souliers sont exclues de ce challenge ridicule.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5