Bonjour (et pardon...)
+11
bistrophile
koikilfred
calceo
Pierrac
Otto Atta
niole-prune
sherlock
Le Romuald
kjeldor
davidoff1204
Ottokar
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour (et pardon...)
Bonjour à tous
Et donc pardon à vous et au Canard pour avoir posté sans être auparavant passé par cette case. En général elle est plutôt formelle, peu y passent, moins encore la lisent, guère y répondent, et aucun ne s'en souvient. J'ai donc cru pouvoir faire dessus l'impasse, sans d'ailleurs y songer vraiment, pour vous parler de ce qui alors m'importait: mes nouvelles pompes! (des Herring, en l'occurrence, pour ceux que ça intéresseraient...)
Las! le Canard ne l'a pas entendu de cette oreille et m'a rappelé à l'ordre!
J'ai pas eu le loisir plus tôt, mais me voici donc devant vous, en chemise, la corde au cou et bien repentant, oh oui, pour cette vilenie, cet affront, cette impudence!! Pardon!
Et je suis presque sincère en voyant, fait étrange, que cette rubrique semble assez vivante.
Bon, sinon que vous dire? je ne sais ni n'aime parler de moi! Alors je vais parler de pompes, de mes pompes. C'est bien sûr une façon de parler de moi, de soi.
J'ai toujours aimé les pompes, dès mon plus jeune âge pas question de mettre n'importe quoi sur mes pieds. Et à seize ans, lors d'un séjour linguistique en Angleterre, à l'occasion d'une visite de Londres, je filais à Burlington Arcade, où on m'avait dit que je pourrais trouver mon bonheur.
Effectivement, je trouvais la boutique Church's, bavais devant la vitrine remplie de merveilles rutilantes, et un peu tremblant je poussais la porte et désignais les plus magnifiques de toutes, des oxford full brogue acajou de feu, de toute beauté! (Je vous parle d'un temps bien antérieur à prada, au bookbindé, et autre bling-bling, quand Church's était à son apogée, et brillait d'une aura bien méritée pour la qualité tant du cuir que du travail apporté.
J'essayais les souliers, les payais, les embarquais, et le coeur battant m'enfuyais un peu hagard. J'arborais ensuite fièrement mes précieux, les portais et re-portais, les ressemellais quand ils bâillaient, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus, et les quittais alors avec une tristesse infinie.
Mes choix furent par la suite divers, selon mes besoins, bien sûr, mes trouvailles, parfois, mes moyens, aussi, mais la qualité toujours.
Aujourd'hui j'ai, en vrac, après abandon de qq autres, 2 Bowen (chasse + moc), 1 Paraboot (Chambord, increvables!), 1 Church's, 1 7L, 2 Chsaisplus, + 2 Meindl pour randos, et donc dernièrement 2 Herring.
Voilà, vous savez tout!
Et donc pardon à vous et au Canard pour avoir posté sans être auparavant passé par cette case. En général elle est plutôt formelle, peu y passent, moins encore la lisent, guère y répondent, et aucun ne s'en souvient. J'ai donc cru pouvoir faire dessus l'impasse, sans d'ailleurs y songer vraiment, pour vous parler de ce qui alors m'importait: mes nouvelles pompes! (des Herring, en l'occurrence, pour ceux que ça intéresseraient...)
Las! le Canard ne l'a pas entendu de cette oreille et m'a rappelé à l'ordre!
J'ai pas eu le loisir plus tôt, mais me voici donc devant vous, en chemise, la corde au cou et bien repentant, oh oui, pour cette vilenie, cet affront, cette impudence!! Pardon!
Et je suis presque sincère en voyant, fait étrange, que cette rubrique semble assez vivante.
Bon, sinon que vous dire? je ne sais ni n'aime parler de moi! Alors je vais parler de pompes, de mes pompes. C'est bien sûr une façon de parler de moi, de soi.
J'ai toujours aimé les pompes, dès mon plus jeune âge pas question de mettre n'importe quoi sur mes pieds. Et à seize ans, lors d'un séjour linguistique en Angleterre, à l'occasion d'une visite de Londres, je filais à Burlington Arcade, où on m'avait dit que je pourrais trouver mon bonheur.
Effectivement, je trouvais la boutique Church's, bavais devant la vitrine remplie de merveilles rutilantes, et un peu tremblant je poussais la porte et désignais les plus magnifiques de toutes, des oxford full brogue acajou de feu, de toute beauté! (Je vous parle d'un temps bien antérieur à prada, au bookbindé, et autre bling-bling, quand Church's était à son apogée, et brillait d'une aura bien méritée pour la qualité tant du cuir que du travail apporté.
J'essayais les souliers, les payais, les embarquais, et le coeur battant m'enfuyais un peu hagard. J'arborais ensuite fièrement mes précieux, les portais et re-portais, les ressemellais quand ils bâillaient, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus, et les quittais alors avec une tristesse infinie.
Mes choix furent par la suite divers, selon mes besoins, bien sûr, mes trouvailles, parfois, mes moyens, aussi, mais la qualité toujours.
Aujourd'hui j'ai, en vrac, après abandon de qq autres, 2 Bowen (chasse + moc), 1 Paraboot (Chambord, increvables!), 1 Church's, 1 7L, 2 Chsaisplus, + 2 Meindl pour randos, et donc dernièrement 2 Herring.
Voilà, vous savez tout!
Dernière édition par Ottokar le Mar 3 Fév 2015 - 15:17, édité 2 fois
Ottokar- Messages : 91
Re: Bonjour (et pardon...)
La présentation étant agréable, il aurait été dommage que le canard ne sévisse pas.
Je te souhaite en tout cas la bienvenue.
Je te souhaite en tout cas la bienvenue.
davidoff1204- Messages : 3097
Heureusement que tu n'as pas raté le bus des présentations!
Bon, sois tranquille, je ne suis pas un bourreau de travail.
Ta présentation me plaît et tu y as mis les formes, beau rattrapage!
Si tu as le temps et pour faire amende honorable, tu peux remplir le fameux questionnaire de Monsieur Magazine, ce qui nous permettra de mieux te connaître : https://engrandepompe.1fr1.net/t5003-questionnaire-de-monsieur
Bienvenue parmi nous !
Bon, sois tranquille, je ne suis pas un bourreau de travail.
Ta présentation me plaît et tu y as mis les formes, beau rattrapage!
Si tu as le temps et pour faire amende honorable, tu peux remplir le fameux questionnaire de Monsieur Magazine, ce qui nous permettra de mieux te connaître : https://engrandepompe.1fr1.net/t5003-questionnaire-de-monsieur
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi,
Jolie présentation, émotion churchiène incluse.
Cordialement,
Le Romuald
Jolie présentation, émotion churchiène incluse.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue à toi, nouveau camarade de misère
Tu as oublié le crâne rasé... Mais bon, va, je ne te hais point !
Ottokar a écrit:J'ai pas eu le loisir plus tôt, mais me voici donc devant vous, en chemise, la corde au cou et bien repentant, oh oui, pour cette vilenie, cet affront, cette impudence!!
Ottokar a écrit:
Voilà, vous savez tout!
Oh coupaing : j'ai acheté mes premières Meindl le mois dernier !
La bienvenue.
niole-prune- Messages : 2085
Merci à vous.
Hier enfant de choeur, aujourd'hui homme de coeur, j'en suis zému.
(Tu vois que j'ai parcouru le forum, et retenu quelques éléments...)
Sherlock a écrit:Ottokar a écrit: en chemise, la corde au cou
Hier enfant de choeur, aujourd'hui homme de coeur, j'en suis zému.
Ottokar a écrit:
Oui, et c'est toujours un plaisir de voir un lurker sortir de l'ombre et devenir forumeur actif
Oh coupaing : j'ai acheté mes premières Meindl le mois dernier !
La bienvenue.
Chalut coupaing
Lesquelles? Où?
Moi je les ai achetées au Vieux Campeur, magasin de référence s'il en est!
J'avais d'abord acheté des hautes en cuir, puis des basses; dans des genres différents, les deux sont aussi confortables (mais avec une tenue du pied parfaite), et archi-solides.
Bienvenue à toi Ottokar !! tu est mobile, ottomobile !! !!! j'adore!!
Otto Atta- Messages : 59
Bienvenue !
Pierrac- Messages : 974
Tchô l'tocard
Je rigole bien évidement, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous
Je rigole bien évidement, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous
calceo- Messages : 2429
quand un ottokar fonce sur un canard, c'est le canard qui plie et fini écrasé.
Pourtant tu as plié devant le canard... triste monde où les voitures ne sont plus ce qu'elles étaient...
bon, j'ai dit ma c... je peux rentrer
Pourtant tu as plié devant le canard... triste monde où les voitures ne sont plus ce qu'elles étaient...
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue ! Tu roules en Sunbeam ?
Là, je sens que seuls quelques initiés me suivent, isn't it Mister Sherlock ...
Philippe
Là, je sens que seuls quelques initiés me suivent, isn't it Mister Sherlock ...
Philippe
Bienvenue et félicitations pour la présentation il eu été bien dommage ...
Quelques photos des herring en prio serait le nec plus ultra
Cheers
Quelques photos des herring en prio serait le nec plus ultra
Cheers
SCALINVEST- Messages : 851
koikilfred a écrit:quand un ottokar fonce sur un canard, c'est le canard qui plie et fini écrasé.
Sauf si le canard en question a des supers pouvoirs...
joli Onkel
pour peu que le chien mange du canard, cela réduit encore ses chances de survies....
pour peu que le chien mange du canard, cela réduit encore ses chances de survies....
koikilfred- Messages : 11280
C'coup-ci l'coin-coin en reste coi !
3615 Calembour... bonjour !
(j'ai pas tout lu mais ç'avait l'air intéressant)
(j'ai pas tout lu mais ç'avait l'air intéressant)
Invité- Invité
Ottokar a écrit:
C'coup-ci l'coin-coin en reste coi !
Bah depuis le temps qu'on me l'a sort cette photo...
Chienne de vie...
Mister T- Messages : 1294
Page 1 sur 1