Présentation Koncassor
+6
Pierrac
Surcouf
kjeldor
niole-prune
davidoff1204
koncassor
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Koncassor
Bonjour !
Je m'appelle Koncassor, 36 ans et je m'intéresse sérieusement à l'habillement depuis un peu plus d'un an.
Je suis principalement en costume pour aller travailler dans le secteur de la finance. Pour mes tenues de travaille je reste dans du formel classique sans trop de fioritures que je commence à maîtriser.
Hors boulot je m'oriente vers un style casual-chic-parisien et je me cherche un peu encore.
Niveau chaussure ma plus belle paire c'est des bottines Carmina bi-matière marron. Je l'adore et je compte en prendre d'autres paires chez eux.
J'ai aussi 2 paires de Weston que je ne mets plus depuis que je porte des semelles orthopédiques. Sinon j'ai du Markowski (3x),et Meermin.
Ca fait un moment que je regarde ce forum sans avoir posté pour l'instant.
Koncassor c'était mon pseudo de geek à l'époque ou je faisais des tournois de Doom et Duke Nukem 3D !
Je m'appelle Koncassor, 36 ans et je m'intéresse sérieusement à l'habillement depuis un peu plus d'un an.
Je suis principalement en costume pour aller travailler dans le secteur de la finance. Pour mes tenues de travaille je reste dans du formel classique sans trop de fioritures que je commence à maîtriser.
Hors boulot je m'oriente vers un style casual-chic-parisien et je me cherche un peu encore.
Niveau chaussure ma plus belle paire c'est des bottines Carmina bi-matière marron. Je l'adore et je compte en prendre d'autres paires chez eux.
J'ai aussi 2 paires de Weston que je ne mets plus depuis que je porte des semelles orthopédiques. Sinon j'ai du Markowski (3x),et Meermin.
Ca fait un moment que je regarde ce forum sans avoir posté pour l'instant.
Koncassor c'était mon pseudo de geek à l'époque ou je faisais des tournois de Doom et Duke Nukem 3D !
koncassor- Messages : 12
Re: Présentation Koncassor
Bienvenue. Si tu veux parler tissu et chaussures, tu es au bon endroit. Par contre, pour Doom ou Duke Nukem...
J'en déduis que nous devons être dans la même tranche d'âge.
Sinon, pour tes Carmina, s'agit-il de ce modèle :
Sinon, pour tes Carmina, s'agit-il de ce modèle :
davidoff1204- Messages : 3097
Un geek dans la finance... Ah, c'est peut être pour ca que les financiers ont gardé l'habitude de jouer avec l'argent des travailleurs, des vrais...
La bien venue !
La bien venue !
niole-prune- Messages : 2085
@davidoff1204 : Oui ce sont celles-ci !
Depuis que j'ai des semelles j'ai un mal fou à me chausser et du coup j'hésite à mettre le prix si finalement la forme ne convient pas. Mais je suis ravi par cet achat ! Elles sont confortables, les plis de marches sont très peu marqués et elles ont un style terrible.
@niole-prune : je ne "joue" pas avec l'argent des travailleurs, je le place ! C'est très différent. Ça le valorise et ça permet de financer l'économies réelles.
Depuis que j'ai des semelles j'ai un mal fou à me chausser et du coup j'hésite à mettre le prix si finalement la forme ne convient pas. Mais je suis ravi par cet achat ! Elles sont confortables, les plis de marches sont très peu marqués et elles ont un style terrible.
@niole-prune : je ne "joue" pas avec l'argent des travailleurs, je le place ! C'est très différent. Ça le valorise et ça permet de financer l'économies réelles.
Bienvenue parmi nous !
Quelle taille les Wéwé que tu ne portes plus... ?
Pour Doom et Duke Nukem 3D, yeah !
Pour Doom et Duke Nukem 3D, yeah !
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:
Elles datent maintenant (9 et 6 ans) et je les ai vraiment maltraitées à la forme de forçage pour essayer de rentrer dedans donc ça serait vraiment pas honnête de les revendre.
koncassor a écrit:kjeldor a écrit:
Elles datent maintenant (9 et 6 ans) et je les ai vraiment maltraitées à la forme de forçage pour essayer de rentrer dedans donc ça serait vraiment pas honnête de les revendre.
Qui a parlé de vendre ?
kjeldor- Messages : 5378
La bienvenue !
Hellll Yeahhh
Hellll Yeahhh
Pierrac- Messages : 974
Baaaaaaaaaaaalls of steel !
Qu'est-ce que c'était bon quand c'est sorti ça...
Soit le bienvenu !
Qu'est-ce que c'était bon quand c'est sorti ça...
Soit le bienvenu !
Dafalgan- Messages : 1046
koncassor a écrit:
@niole-prune : je ne "joue" pas avec l'argent des travailleurs, je le place ! C'est très différent. Ça le valorise et ça permet de financer l'économiesréelles.
Diantre, vous êtes sacrément corporate chez PSA Banque ! Et ce n'était qu'une boutade très cher ami.
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue
Superbes bottines effectivement !
Superbes bottines effectivement !
SCALINVEST- Messages : 851
Bonjour et bienvenue à toi...
Ca veut dire quoi, cette histoire de tranche d'age ? J'ai moi aussi joué à Doom et DN, sommes nous pour autant du même age ?
Ah, j'oubliais : Banker, wanker
davidoff1204 a écrit:Par contre, pour Doom ou Duke Nukem...
Ca veut dire quoi, cette histoire de tranche d'age ? J'ai moi aussi joué à Doom et DN, sommes nous pour autant du même age ?
Ah, j'oubliais : Banker, wanker
Tu étais déjà sénile ?
davidoff1204- Messages : 3097
Je suis ravi que l'évocation de Duke Nukem rappelle de bons souvenirs à certains
Elles vont rester dans mon placard pour l'instant en espérant que mes problèmes orthopédiques se résolvent (il y a un petite chance je croise les doigts). Et puis les deux ont une valeur affective aussi (mariage et cadeau pour mes 30 ans).
Je ne l'avais pas si mal pris
kjeldor a écrit:koncassor a écrit:kjeldor a écrit:
Qui a parlé de vendre ?
Elles vont rester dans mon placard pour l'instant en espérant que mes problèmes orthopédiques se résolvent (il y a un petite chance je croise les doigts). Et puis les deux ont une valeur affective aussi (mariage et cadeau pour mes 30 ans).
niole-prune a écrit:koncassor a écrit:
@niole-prune : je ne "joue" pas avec l'argent des travailleurs, je le place ! C'est très différent. Ça le valorise et ça permet de financer l'économiesréelles.
Diantre, vous êtes sacrément corporate chez PSA Banque ! Et ce n'était qu'une boutade très cher ami.
Je ne l'avais pas si mal pris
concasser a écrit: en espérant que mes problèmes orthopédiques se résolvent
Je te le souhaite ! mais cela t'oblige donc pour les achats actuels à retenir des souliers qui pourront aussi être portés avec des semelles plus classiques pour ne pas connaitre le même sort avec un retour à la normale. Sinon j'aime beaucoup les carmina
Pave68- Messages : 604
Page 1 sur 1