EGP Social Club
+52
evilmind
delta
Henri-Michaux
sifran
Kerjou
Sensui
LeMonarque
Tomaso
TheDude
pied de nez
davidoff1204
Walpurgia
Esthète
Oyaji-sama
yoziz
fromscratch
guilom13
Bracam
sirine
Alias le Kurde
Thomaparis
chatolufsen
AlexRamius
DDS (dingue de shoes)
Mister T
Ottokar
gbb
RoSaCe
cetrio
pascer
sherlock
BillyTor
bienluienapris
Lo
Dafalgan
FloP
Pierrac
Onkel pitsch
Gautier
hesk
Warrany
Diavolo
Eclectique
Le Romuald
Surcouf
calceo
grizz5555
kjeldor
Ambroise
amator
Jarns
niole-prune
56 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: EGP Social Club
Nick_2 a écrit:Mister T a écrit:Bon... Et bien ce sera la même bande que d'habitude! Je ne m'en plainds pas mais ce n'était pas vraiment l'idée de base...
De toute façon si c'est pour se faire charrier avec ses wéwés ... c'est pas la peine de s'inscrire.
Au contraire ! Ce sera l'occasion de démontrer que même en wéwés, on peut poingter !
La météo s'annonce parfaite pour la pétanque, temps humide et lourd ce qui évitera un vent de poussière fort désagréable, mais 20°c tout de même.
niole-prune- Messages : 2085
Heu sans vouloir être pénible c'est ou qu'on se retrouve à partir de 18h30?
Eclectique- Messages : 1749
Semblerait que ça dépende de la météo.
Au vu des prévisions, je pense que ça sera directement au bar à vin !
Eclectique a écrit:Heu sans vouloir être pénible c'est ou qu'on se retrouve à partir de 18h30?
Aucune idée, j'en parle avec l'organisateur - que je ne suis pas - et reviens vers toi rapidement. Ou plus rapidement, fin de page 2 tu as les détails et les conditions.
grizz5555 a écrit:Semblerait que ça dépende de la météo.
Ca me semble être tout le contraire qui se prépare. Ivrogne.
Messieurs,
Tout laisse à croire que la météo sera avec nous demain, l'organisation vous propose donc de vous retrouver à partir de 18h00 devant le bar l'Ourcq, 68 quai de la Loire dans le 19ème, métro Laumière (ligne 5).
Je vous ai envoyé le numéro de l'organisateur en MP, si vous avez du retard, un problème, ou des questions d'ordre personnel...
Pour les plus gourmands, on pourra évidemment aller descendre quelques bouteilles au Quinze Vins, un peu plus tard.
Tout laisse à croire que la météo sera avec nous demain, l'organisation vous propose donc de vous retrouver à partir de 18h00 devant le bar l'Ourcq, 68 quai de la Loire dans le 19ème, métro Laumière (ligne 5).
Je vous ai envoyé le numéro de l'organisateur en MP, si vous avez du retard, un problème, ou des questions d'ordre personnel...
Pour les plus gourmands, on pourra évidemment aller descendre quelques bouteilles au Quinze Vins, un peu plus tard.
J'ai rien reçu
Mister T- Messages : 1294
niole-prune a écrit: l'Ourcq, 68 quai de la Loire dans le 19ème, métro Laumière (ligne 5).
J'ai habité des années pas loin. Je connais et franchement c'est pas ma tasse de thé.
Allez les jeunes, bonne bourre.
Moi je retourne voir mon plombier s'il a fini de "réparer" mes canalisations sous l'évier.
Invité- Invité
Nick_2 a écrit:
Moi je retourne voir mon plombier s'il a fini de "réparer" mes canalisations sous l'évier.
coquin
Mister T a écrit:Nick_2 a écrit:
coquin
Non, emmerdé car j'ai pu d'eau. Il a fermé l'arrivée.
JE fais comment pour me faire cuire ma soupe instantanée, moi ?
Invité- Invité
Nick_2 a écrit:niole-prune a écrit: l'Ourcq, 68 quai de la Loire dans le 19ème, métro Laumière (ligne 5).
J'ai habité des années pas loin. Je connais et franchement c'est pas ma tasse de thé.
T'es pas assez hype...
niole-prune a écrit:Nick_2 a écrit:niole-prune a écrit: l'Ourcq, 68 quai de la Loire dans le 19ème, métro Laumière (ligne 5).
T'es pas assez hype...
De toute façon j'arrête de traîner avec des jeunes cons comme vous.
Invité- Invité
Ceux qui ne sont pas venus ont raté des actions de pétanque d'anthologie, je ne dis que ça.
Charme, élégance, distinction, et une petite touche d'humour : voilà comment décrire au mieux cette soirée passée dans un décor feutré (bien que lointain au goût des participants).
On déplore cependant un accident résultant en amputation pour un des membres qui démontre, je pense de façon définitive, l'inconfort des paires mesures. Un bémol également : le champagne n'a pas été bu dans des escarpins de danseuses du Bolchoï.
L'adresse pour ceux qui voudraient essayer : "Les Quinzes-vins" - 15, Avenue de Céloin, 67100 Strasbourg
Charme, élégance, distinction, et une petite touche d'humour : voilà comment décrire au mieux cette soirée passée dans un décor feutré (bien que lointain au goût des participants).
On déplore cependant un accident résultant en amputation pour un des membres qui démontre, je pense de façon définitive, l'inconfort des paires mesures. Un bémol également : le champagne n'a pas été bu dans des escarpins de danseuses du Bolchoï.
L'adresse pour ceux qui voudraient essayer : "Les Quinzes-vins" - 15, Avenue de Céloin, 67100 Strasbourg
delta- Messages : 304
En tant que compilateur de présence, je remercie chaleureusement les participants qui ont osé participer à cette première expérience. J'espère que la visite du petit Strasbourg a été appréciée à sa juste valeur.
Sincère distinction à Electique, qui a rapidement démontré à l'assemblée que la pétanque, il connait. Bravo.
A la prochaine, le 7 juin.
Sincère distinction à Electique, qui a rapidement démontré à l'assemblée que la pétanque, il connait. Bravo.
Merci à Niole, pour la compilation.
Je me propose de compiler les présences pour le 7 juin qui est un dimanche. Que fait-on le dimanche en bonne compagnie?
On brunch bien sûr!
Je vous propose donc d'aller bruncher ensemble dimanche 7 juin.
Who's in?
Je me propose de compiler les présences pour le 7 juin qui est un dimanche. Que fait-on le dimanche en bonne compagnie?
On brunch bien sûr!
Who's in?
Au risque de paraître malpoli, je vais encore devoir, à mon grand regret, décliner l'invitation.
Mais promis, j'ai une bonne excuse
Mais promis, j'ai une bonne excuse
Jarns- Messages : 3837
niole-prune a écrit:En tant que compilateur de présence, je remercie chaleureusement les participants qui ont osé participer à cette première expérience. J'espère que la visite du petit Strasbourg a été appréciée à sa juste valeur.
Electrique à donc éclairé la soirée ?
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Mister T a écrit:Merci à Niole, pour la compilation.
On brunch bien sûr!
Who's in?
Moi !
J'oubliais, les "+1" sont bien sûr les bienvenu(e)s. Vous pourrez ainsi prouver à vos moitiés que nous existons vraiment et qu'elles arrêtent de vous soupçonner à chaque "sorties sartoriales".
Zut !
Le dimanche 7 mai, j'ai un barbecue, depuis longtemps programmé, au restaurant des régates.
sans moi donc.
Onkel.
Le dimanche 7 mai, j'ai un barbecue, depuis longtemps programmé, au restaurant des régates.
sans moi donc.
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Je devrais en être, je confirmerais quand la date approchera un petit peu plus.
J'en profite pour me joindre aux remerciements pour la première version, un très bon moment en bonne compagnie.
J'en profite pour me joindre aux remerciements pour la première version, un très bon moment en bonne compagnie.
Le 7 juin j'ai une course en Normandie...
ça sera encore sans moi
ça sera encore sans moi
Gautier- Messages : 213
Je pense que j'en serais !
Ps : le 15 juin, c'est mon anniversaire, j'accepte évidemment les cadeaux en avance, espèces, chèques, CB...
Ps : le 15 juin, c'est mon anniversaire, j'accepte évidemment les cadeaux en avance, espèces, chèques, CB...
Ambroise- Messages : 213
Ambroise a écrit:Je pense que j'en serais !
Bonne nouvelle ! Ramène des minettes de ta prépa!
Ambroise a écrit:Ps : le 15 juin, c'est mon anniversaire, j'accepte évidemment les cadeaux en avance, espèces, chèques, CB...
Jamais ça porte la poisse
Malheureusement elles ont déjà 20-21 ans , je sais que c'est trop vieux pour toi .
Ambroise- Messages : 213
Ah oui quand même... Je pensais pas que tu étais si en avance pour être avec des étudiants qui ont 4-5 ans de plus que toi...
Ambroise a écrit:Malheureusement elles ont déjà 20-21 ans , je sais que c'est trop vieux pour toi .
Il prend toutes les générations Mister T, pas de laissé pour comptes, il me semble qu'il avait fait il y a peu la même demande à notre vénérable Sherlock
bienluienapris- Messages : 3643
Je vais devoir convaincre Madame ....
DDS
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Ce serait top!
Dimanche 7 juin : brunch?
Bonjour,
Je proposais un brunch pour la rencontre du 7 juin parce que c'est un dimanche. Mais ce n'est évidemment pas graver dans le marbre. si des envies autres se font sentir c'est tout à fait modifiable.
Pour l'instant nous avons:
_Niole
_Grizz
_Minimoys AKA Ambroise
_Delta
_DDS?
_Diavolo
_Moi
Qui d'autres? Allez! On fait pas les timides!
Je proposais un brunch pour la rencontre du 7 juin parce que c'est un dimanche. Mais ce n'est évidemment pas graver dans le marbre. si des envies autres se font sentir c'est tout à fait modifiable.
Pour l'instant nous avons:
_Niole
_Grizz
_Minimoys AKA Ambroise
_Delta
_DDS?
_Diavolo
_Moi
Qui d'autres? Allez! On fait pas les timides!
Dernière édition par Mister T le Jeu 21 Mai 2015 - 12:24, édité 1 fois
J'en suis ! Super idée !!!
Diavolo- Messages : 2007
Je pourrai probablement participer à l'édition de Juillet si ça continue d'être le 7 du mois (présence normalement du 24 juin au 8 juillet)!
AlexRamius- Messages : 932
Bonjour à tous,
Donc comme annoncé ce sera un brunch dimanche 7 juin au pain de la bourse rue Vivienne. Nous pourrons ainsi aller voir les copains après!
L'adresse : 33 rue Vivienne, Paris 2 metro Bourse ou Grands boulevards. Le budget est d'une vingtaine d'euros.
Le rendez-vous est à 13h. C'est dimanche faut pas déconner.
Les participants :
_Niole
_(Grizz)
_Ambroise
_Delta
_DDS?
_Diavolo
_Mister T
D'autres intéressés?
Donc comme annoncé ce sera un brunch dimanche 7 juin au pain de la bourse rue Vivienne. Nous pourrons ainsi aller voir les copains après!
L'adresse : 33 rue Vivienne, Paris 2 metro Bourse ou Grands boulevards. Le budget est d'une vingtaine d'euros.
Le rendez-vous est à 13h. C'est dimanche faut pas déconner.
Les participants :
_Niole
_(Grizz)
_Ambroise
_Delta
_DDS?
_Diavolo
_Mister T
D'autres intéressés?
Merci Mister T pour l'orga' !
Vu la proximité, possible que des ZéDéGistes passent prendre le caffè non ?
Dernière édition par Diavolo le Lun 1 Juin 2015 - 21:48, édité 1 fois
C'est plus ou moins prévu
Je ne serai hélas pas à Paris, à mon grand regret.mais c'est l'occasion de souligner, à l'intention du cher KKF et peut-être d'autres, qui trouvent, non sans raison, il faut l'admettre, l'ambiance du forum un peu dégradée, qu'il y a dans la capitale (de la France, what else ?) de joyeux forumeurs qui se voient assez régulièrement pour partager de la bonne chère, des bons vins, des bons cigares et surtout de la bonne humeur...
hesk- Messages : 3716
avant ou après le trunk show ? Je devrais y être !Mister T a écrit:Bonjour,
C'est pas gagné....
Madame me fait les gros yeux !
DDS
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
hesk a écrit:Je ne serai hélas pas à Paris, à mon grand regret.mais c'est l'occasion de souligner, à l'intention du cher KKF et peut-être d'autres, qui trouvent, non sans raison, il faut l'admettre, l'ambiance du forum un peu dégradée, qu'il y a dans la capitale (de la France, what else ?) de joyeux forumeurs qui se voient assez régulièrement pour partager de la bonne chère, des bons vins, des bons cigares et surtout de la bonne humeur...
Il est vrai que nous aimons à nous retrouver pour ripailler de temps à autres. Et c'est dans cette esprit que j'invite les forumeurs qui participent peut être un peu moins que d'autres à se joindre à nous et enfin se rendre compte que nous sommes fous certes, mais ensemble ( c'est beau, j'en ai presque la larme à l'oeil).
pascer a écrit:avant ou après le trunk show ? Je devrais y être !Mister T a écrit:Bonjour,
C'est à 13h au pain de la bourse, 33 rue Vivienne. Et pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que je serai suffisamment en avance pour aller au trunk show avant...
DDS (dingue de shoes) a écrit:C'est pas gagné....
DDS
Si tu veux des "arguments d'escrocs" (dixit Niole et Diavolo) fait moi signe.
Hesk a écrit:c'est l'occasion de souligner, à l'intention du cher KKF et peut-être d'autres, qui trouvent, non sans raison, il faut l'admettre, l'ambiance du forum un peu dégradée, qu'il y a dans la capitale (de la France, what else ?) de joyeux forumeurs qui se voient assez régulièrement pour partager de la bonne chère, des bons vins, des bons cigares et surtout de la bonne humeur...
Dans mes bras !
Mister T a écrit:
Il est vrai que nous aimons à nous retrouver pour ripailler de temps à autres. Et c'est dans cette esprit que j'invite les forumeurs qui participent peut être un peu moins que d'autres à se joindre à nous et enfin se rendre compte que nous sommes fous certes, mais ensemble ( c'est beau, j'en ai presque la larme à l'oeil).
...
.
C'est une excellente initiative. Que les inscrits qui participent ou pas se joignent à vous!!!
C'est bien. Aucune consanguinité. Aucune.
Mon frère !DDS (dingue de shoes) a écrit:C'est pas gagné....
DDS
@Chato : si on parle du groupe Prada au sens large il y a peut être moyen de s'arranger...
Tout à fait ! D'ailleurs, selon les plus audacieuses rumeurs, Jarns viendrait avec sa toute dernière garde-robe -> http://jeune-brasseur-startorialiste.tumblr.com/image/120033498216delta a écrit:Ce sera l'occasion de voir de jolis costumes
Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous
Va falloir que j'organise moi même le prochain pour être sûr d'y être
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous
Parfait! Jarns volontaire pour organiser la réunion du 7 juillet !
Avec plaisir!
De même, je vais pouvoir être là, mais plutôt pour 13H15-13H30 pour ma part, si cela ne pose pas trop de problème...
Thomaparis- Messages : 544
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20