En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EGP Social Club

+52
evilmind
delta
Henri-Michaux
sifran
Kerjou
Sensui
LeMonarque
Tomaso
TheDude
pied de nez
davidoff1204
Walpurgia
Esthète
Oyaji-sama
yoziz
fromscratch
guilom13
Bracam
sirine
Alias le Kurde
Thomaparis
chatolufsen
AlexRamius
DDS (dingue de shoes)
Mister T
Ottokar
gbb
RoSaCe
cetrio
pascer
sherlock
BillyTor
bienluienapris
Lo
Dafalgan
FloP
Pierrac
Onkel pitsch
Gautier
hesk
Warrany
Diavolo
Eclectique
Le Romuald
Surcouf
calceo
grizz5555
kjeldor
Ambroise
amator
Jarns
niole-prune
56 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

EGP Social Club - Page 8 Empty Re: EGP Social Club

Message  Surcouf Mar 8 Sep 2015 - 10:48

Oui c'etait bien sympa. On a oublié de faire la rosace et Ambroise a failli rentrer à la maison bras dessus bras dessous avec une jolie pépée.

Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  kjeldor Mar 8 Sep 2015 - 11:14

Quelqu'un a des nouvelles de Hesk, on avait rdv hier soir et tous MP sont en attente dans ma boîte d'envoi ? scratch
kjeldor
kjeldor

Message  grizz5555 Mar 8 Sep 2015 - 11:19

Jusqu'à minuit a peu près, je peux certifier qu'il était au mieux de sa forme !
grizz5555
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  hesk Mar 8 Sep 2015 - 11:29

kjeldor a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Hesk, on avait rdv hier soir et tous MP sont en attente dans ma boîte d'envoi ? scratch
MP à un canard qui s'est un peu emmêlé les pinceaux...
hesk
hesk

Message  kjeldor Mar 8 Sep 2015 - 11:35

hesk a écrit:
kjeldor a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Hesk, on avait rdv hier soir et tous MP sont en attente dans ma boîte d'envoi ? scratch
MP à un canard qui s'est un peu emmêlé les pinceaux...

Ce n'est pas moi, MP ! siffle
kjeldor
kjeldor

Message  Le Romuald Mar 8 Sep 2015 - 12:22

Excellente soirée, merci à tous. Des anciens et quelques nouvelles têtes bienvenues. Bonne alchimie.  cheers
L'endroit était bien choisi (merci Mister T), mais trop sombre pour une rosace de qualité.

A la prochaine.  bounce
Le Romuald
Le Romuald

Message  Walpurgia Mar 8 Sep 2015 - 15:00

Surcouf a écrit:Oui c'etait bien sympa. On a oublié de faire la rosace et Ambroise a failli rentrer à la maison bras dessus bras dessous avec une jolie pépée.

Oui, je crois que le terme "failli" convient parfaitement: "Ambroise a failli". Pourtant ce n'est pas faute d'avoir rincé la demoiselle - qui était un peu mono-maniaque soit dit en passant - et dont la profession de "vendeuse chez Vanessa Bruno parce que c'est ma belle-mère" laissait déjà entrevoir un brillant avenir de femme qui s'assume, et future self made women à sa sortie de "Kings college".

Notre cher Ambroise du haut  de ses 12 ans de prépa école de commerce était [i]de facto[i] le graal masculin pour cette étudiante parisienne expatriée chez nos voisins Grands Brûlés.

Malgré l'alignement des étoiles, des verres et des phrases creuses sur les livres de Piketty, la nature n'est pas allée jusqu'à accepter l'accouplement de ces deux êtres.

A qui la faute?

Dernière édition par Walpurgia le Mer 9 Sep 2015 - 11:13, édité 2 fois
Walpurgia
Walpurgia

Message  FloP Mar 8 Sep 2015 - 15:30

Une belle réussite cette soirée! (encore que, d'un point de vue table gastronomique, il me semble que nous avons matière à nous améliorer  Very Happy ).

Walpurgia a écrit:
A qui la faute?
Il me semble qu'on était tous d'accord, peu importe ce qui arrive, c'est toujours la faute d'Ambroise non? (la présentation de la jeune femme laisse rêver... ça me rappelle la soirée PG chez Mes Chaussettes Rouges)
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Message  kjeldor Mar 8 Sep 2015 - 16:20

FloP a écrit:ça me rappelle la soirée PG chez Mes Chaussettes Rouges)

Un grand moment, on se retenait tous de rire tellement la jeune femme était un cliché ambulant ! Laughing
kjeldor
kjeldor

Message  hesk Mar 8 Sep 2015 - 16:21

Walpurgia a écrit: Malgré l'alignement des étoiles, des verres et des phrases creuses sur les livres de Piketty, la nature n'est pas aller jusqu'à accepter l'accouplement de ces deux êtres.

A qui la faute?
Aux pompes d'Ambroise peut-être, qui faisaient un peu trop godelureau ? Ce n'est qu'une hypothèse, je n'étais plus là pour assister à la parade amoureuse, mais je félicite Walpurgie pour son talent de conteur. Peut-être aurait-il fallu rendre cette jeune personne moins identifiable, mais le récit aurait alors perdu en saveur...
hesk
hesk

Message  grizz5555 Mar 8 Sep 2015 - 16:38

Afin d'ajouter à la parjure, j'aimerais citer la demoiselle en question :

(la douce demoiselle, ne trouvant pas de cigarette, demande à emprunter le cigare de Surcouf pour gouter)
[A Surcouf ] : "Ah en fait il est petit ton cigare, j'ai l'habitude d'avoir plus gros dans la bouche ..."

Parfois, il faut laisser s'envoler la blanche colombe ...
grizz5555
grizz5555

Message  Walpurgia Mar 8 Sep 2015 - 16:43

En fait, Ambroise c'est un peu l'américain fait français qui enchaine les "date" comme dirait Peter Allaoui.
Walpurgia
Walpurgia

Message  Walpurgia Mar 8 Sep 2015 - 17:05

grizz5555 a écrit:Afin d'ajouter à la parjure, j'aimerais citer la demoiselle en question :

(la douce demoiselle, ne trouvant pas de cigarette,  demande à emprunter le cigare de Surcouf pour gouter)
[A Surcouf ] : "Ah en fait il est petit ton cigare, j'ai l'habitude d'avoir plus gros dans la bouche ..."

Parfois, il faut laisser s'envoler la blanche colombe ...

Assurément, cette femme aura une destinée vertigineuse!
Walpurgia
Walpurgia

Message  niole-prune Mar 8 Sep 2015 - 20:07

Je vais conclure, dit il, l’œil brillant (et pas que).
niole-prune
niole-prune

Message  delta Mar 8 Sep 2015 - 20:19

Une collation plantureuse nous a préparé à la dégustation des plus grands crus.

Une conversation fine qui a fait honneur à la langue française a égayé les convives.

Alcool et tabac ont été consommés avec une modération toute puritaine.

Une soirée agréable conclue par un instant gastronomique très apprécié.

A la prochaine donc Wink
delta
delta

Message  Thomaparis Mar 8 Sep 2015 - 21:38

à vous lire, c'était une fois de plus un excellent moment. Mais des circonstances très festives elles aussi m'ont retenu éloigné de Paris ces derniers jours : j'attends donc le 7 octobre pour me rattraper Wink

Thomaparis

Message  niole-prune Mar 8 Sep 2015 - 23:42

Thomaparis a écrit:à vous lire, c'était une fois de plus un excellent moment. Mais des circonstances très festives elles aussi m'ont retenu éloigné de Paris ces derniers jours : j'attends donc le 7 octobre pour me rattraper Wink

Cioul ! On a trouvé notre compilateur ! cheers
niole-prune
niole-prune

Message  Thomaparis Mer 9 Sep 2015 - 0:54

J'accepte le rôle, mais alors je compte sur vous tous pour des suggestions d'adresses Wink

Thomaparis

Message  Ambroise Mer 9 Sep 2015 - 1:36

C'était effectivement une excellente soirée, pleine de guest star. L'endroit était idéal, d'autant plus que nous étions nombreux.
    La situation était en effet plutôt amusante, entre cigares, Piketty, Vanessa Bruno, et signe astrologique. On a même réussi à lui faire croire que chacun travaillait pour Hermès ou Chanel.
    Un peu dommage cependant que la tradition tacite du "what happened in the EGP social club, stays in the EGP social club", ne soit pas vraiment respectée. Le tout doublé d'une exagération digne d'un Tea party en manque d'attention, rend ce message amer si ce n'est désagréable. Walpurgia, tu vaux mieux que ça.
     Ce n'est clairement pas le meilleur moyen de faire venir les nouveaux à mon avis, dommage.
Ambroise
Ambroise

Message  Dafalgan Mer 9 Sep 2015 - 1:51

Ambroise a écrit:
     Ce n'est clairement pas le meilleur moyen de faire venir les nouveaux à mon avis, dommage.

Je ne suis pas d'accord, je découvre à l'instant ce compte-rendu et je regrette vivement de ne pouvoir assister à ces soirées.

Allons, ce n'est pas grave...quand même ! La belle-fille de Vanessa Bruno ! (Dame dont j'ignorais l'existence il y a encore 10 min)

Dafalgan

Message  hesk Mer 9 Sep 2015 - 2:13

Dafalgan a écrit: Allons, ce n'est pas grave...quand même ! La belle-fille de Vanessa Bruno ! (Dame dont j'ignorais l'existence il y a encore 10 min)
Alors, surtout ne jamais inscrire d'éventuelles filles dans un lycée parisien, ne pas connaître les sacs de Vanessa  y est un fashion faux-pas irrattrapable...

Sans ironie aucune, je ne comprends pas bien la métaphore ambroisienne, "exagération digne d'un Tea party en manque d'attention".
hesk
hesk

Message  Dafalgan Mer 9 Sep 2015 - 2:27

hesk a écrit:Alors, surtout ne jamais inscrire d'éventuelles filles dans un lycée parisien, ne pas connaître les sacs de Vanessa  y est un fashion faux-pas irrattrapable...

Et pourtant, Madame adore les sacs en général... mais c'est l'inculture de la campagne (je lui demanderai quand même à l'occasion, elle connait sûrement, elle). Cela dit, d'ici qu'une éventuelle fille doive s'engager dans un lycée, Vanessa aura peut être (sûrement ?) totalement disparue des radars parisiens.

Quant au Tea party, je suppose que si on fait l'effort de se souvenir de Sarah Palin et de son "Drill, baby, drill!", on a une bonne idée.
Évoquer les équivalents de chez nous aurait peut être été au delà de l'amertume, et serait franchement rentré dans l'agressivité...

Mais qui a envie de se souvenir de Sarah Palin ?
(cela dit une parodie de la dadame a été faite dans le nanard spatio-historique Iron Sky dans lequel la scène à l'ONU est assez amusante amha)

Dafalgan

Message  Ambroise Mer 9 Sep 2015 - 2:51

@Hesk, C'est vrai que la comparaison aurait probablement pu être faite avec n'importe quel parti politique, mais le Tea Party est très certainement le plus doué quand il s'agit de mauvaise foi, et d'exagération.

Dafalgan a écrit:
Quant au Tea party, je suppose que si on fait l'effort de se souvenir de Sarah Palin et de son "Drill, baby, drill!", on a une bonne idée.
Évoquer les équivalents de chez nous aurait peut être été au delà de l'amertume, et serait franchement rentré dans l'agressivité...
Exactement... la dernière fois, en simple discussion, le point Godwin a été atteint en juste 20 secondes, et hier, en à peine 10, un record !
Plus sérieusement, les petites plaisanteries etc. ne sont pas vraiment un problème, je ne pense pas avoir mal pris une seule des choses dites par Mister T, Surcouf, Flop, Delta, Grizz... C'est le jeu, on y participe tous et au fond, on s'apprécie (enfin je crois), mais il y a une façon de le faire, une certaine finesse qui permet de ne pas être déplacé. Je suis navré de paraître ici comme celui qui prend la mouche facilement, je trouve simplement ce message un peu désagréable.
Ambroise
Ambroise

Message  Dafalgan Mer 9 Sep 2015 - 3:04

Ah ! Je ne peux pas rester là-dedans : j'ai probablement sous-estimé le malaise.

Je me retire et laisse les gens concernés régler ça entre eux et propose mes confuse pour l'intrusion.

Chapeau melon

(c'était amusant lu in abstracto comme dirait l'autre)

Dafalgan

Message  grizz5555 Mer 9 Sep 2015 - 10:27

Ambroise a écrit:@Hesk, C'est vrai que la comparaison aurait probablement pu être faite avec n'importe quel parti politique, mais le Tea Party est très certainement le plus doué quand il s'agit de mauvaise foi, et d'exagération.

Dafalgan a écrit:
Exactement... la dernière fois, en simple discussion, le point Godwin a été atteint en juste 20 secondes, et hier, en à peine 10, un record !
Plus sérieusement, les petites plaisanteries etc. ne sont pas vraiment un problème, je ne pense pas avoir mal pris une seule des choses dites par Mister T, Surcouf, Flop, Delta, Grizz... C'est le jeu, on y participe tous et au fond, on s'apprécie (enfin je crois), mais il y a une façon de le faire, une certaine finesse qui permet de ne pas être déplacé. Je suis navré de paraître ici comme celui qui prend la mouche facilement, je trouve simplement ce message un peu désagréable.

Enfin enfin mon cher Ambroise, il ne faut voir qu'une note d'humour dans le message de l'ami Walpurgia dont les tournures de phrases m'ont fait rire ! C'est de toute évidence une satyre, de l'ironie, personne ne saurait prendre cette histoire au pied de la lettre et je suis certains que de nombreux nouveaux se sont dit, à la lecture de ce commentaire, qu'il faut absolument qu'ils voient ça la prochaine fois.
Ne prend donc pas la mouche, Peter !
grizz5555
grizz5555

Message  Walpurgia Mer 9 Sep 2015 - 11:11

Mon très cher Ambroise,

Comme tu le sais si bien, qui aime bien...

Il ne faut pas te tromper de cible dans mon récit. Je n'ai fait que rebondir sur le terme "faillir" de surcouf pour introduire la demoiselle, chose que tu n'as assurément pas faite.

Grizz le dit avec justesse. Il ne s'agit que d'un portrait satyrique d'une parisienne, que l'on pourrait pourtant qualifier aussi bien d'arriviste, de pique-assiette que d'écervelée. L'exagération que je fais à ton sujet n'est là que pour souligner la futilité du personnage principal.

J'admets cependant une certaine déception à ton sujet: comment as tu pu un instant imaginer qu'une telle pimbêche devait mériter ton attention? Tu vaux mieux que cela! D'autant plus que c'était joué d'avance! Aussi, sauf à être le petit-fils du beau-frère de l'éleveur de cochons d'inde qui fourni le cuir utilisé pour la tirette des sacs Louis Vuitton, je pense sincèrement que c'était une partie que tu ne pouvais pas gagner.

Espérons que tout cela est oublié.

Walpurgia
Walpurgia

Message  Sensui Mer 9 Sep 2015 - 13:29

J'avais promis en début d'année à Grizz et Mister T de participer plus sur ce forum mais je n'ai pas tenu ma promesse No

Cependant, je serais heureux de participer à ces joyeuses réunions mensuelles, histoire de revoir certains et connaitre de nouvelles têtes. La lecture des conmptes-rendus donne assurément l'eau à la bouche trinque
Sensui
Sensui

Message  niole-prune Mer 9 Sep 2015 - 23:05

Thomaparis a écrit:J'accepte le rôle, mais alors je compte sur vous tous pour des suggestions d'adresses Wink

Ah non ! A toi de nous faire découvrir un endroit qui te plait... Ca te laisse un mois, ca va. Wink

Ps : arrêtez d'appeler Ambroise par son prénom ! Utilisez son pseudo. Merci.
niole-prune
niole-prune

Message  Ambroise Jeu 10 Sep 2015 - 0:38

@Niole-prune Comment ça Ambroise c'est un prénom ? Plus personne ne s'appelle comme ça, j'ai juste tapé des lettres aux hasards.

Walpurgia a écrit:Mon très cher Ambroise,

Comme tu le sais si bien, qui aime bien...

Il ne faut pas te tromper de cible dans mon récit. Je n'ai fait que rebondir sur le terme "faillir" de surcouf pour introduire la demoiselle, chose que tu n'as assurément pas faite.

Grizz le dit avec justesse. Il ne s'agit que d'un portrait satyrique d'une parisienne, que l'on pourrait pourtant qualifier aussi bien d'arriviste, de pique-assiette que d'écervelée. L'exagération que je fais à ton sujet n'est là que pour souligner la futilité du personnage principal.

J'admets cependant une certaine déception à ton sujet: comment as tu pu un instant imaginer qu'une telle pimbêche devait mériter ton attention? Tu vaux mieux que cela! D'autant plus que c'était joué d'avance! Aussi, sauf à être le petit-fils du beau-frère de l'éleveur de cochons d'inde qui fourni le cuir utilisé pour la tirette des sacs Louis Vuitton, je pense sincèrement que c'était une partie que tu ne pouvais pas gagner.

Espérons que tout cela est oublié.

Hier j'étais un peu énervé pour des raisons personnels, donc sans aucun rapport, et je me rends compte, aller sur le forum dans cet état d'esprit n'était pas forcément le meilleur choix. Mon cher Walpurgia, j'ai surréagit et je fais donc amende honorable.

Ambroise
Ambroise

Message  Surcouf Jeu 10 Sep 2015 - 18:44

niole-prune a écrit:
Thomaparis a écrit:J'accepte le rôle, mais alors je compte sur vous tous pour des suggestions d'adresses Wink

Ah non ! A toi de nous faire découvrir un endroit qui te plait... Ca te laisse un mois, ca va. Wink

Ps : arrêtez d'appeler Ambroise par son prénom ! Utilisez son pseudo. Merci.
Razz mauvais esprit va
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  delta Dim 27 Sep 2015 - 12:54

Messieurs, le 7 Octobre se rapproche, il serait temps de nous trouver un compilateur.
delta
delta

Message  Walpurgia Dim 27 Sep 2015 - 16:21

J'ai bien une petite idée de lieu à vous montrer. Inconvénient, il faudrait que je sache le nombre de personne susceptible de venir pour réserver.

Si on est comme la dernière fois une vingtaine je proposerai bien de privatiser le salon de l'étage de la table d'aligre et voir avec le patron pour nous faire une sorte de buffet.

Soit, si on est une dizaine, aller chez inaro place de la république.

Donc je débute la compilation.

Liste du (des) present(s):

- moi

Dernière édition par Walpurgia le Dim 27 Sep 2015 - 22:42, édité 1 fois
Walpurgia
Walpurgia

Message  Esthète Dim 27 Sep 2015 - 17:44

Ambroise a écrit:

En es-tu bien certain? Twisted Evil
Esthète
Esthète

Message  Mister T Dim 27 Sep 2015 - 23:18

Liste des) présents:

_Wally
_Monsieur Thé
Mister T
Mister T

Message  niole-prune Lun 28 Sep 2015 - 0:22

Liste des présents:

_Wally
_Monsieur Thé
_Niole
niole-prune
niole-prune

Message  Diavolo Lun 28 Sep 2015 - 0:47

_Wally
_Monsieur Thé
_Niole
_Diavaul'eau
Diavolo
Diavolo

Message  Walpurgia Lun 28 Sep 2015 - 12:51

Donc, pour le 7 octobre 20h (lieu en fonction du nombre de personnes: Inaro près de la place de la république / Table d'aligre près de la bastille), la liste des présents est :

- Wal
- Diavolo,
- Mister T
- Niole
- Jarns
- Hesk

Edit: mise à jour de la liste

Dernière édition par Walpurgia le Lun 28 Sep 2015 - 16:15, édité 1 fois
Walpurgia
Walpurgia

Message  Jarns Lun 28 Sep 2015 - 13:40

- Wal
- Diavolo,
- Mister T
- Niole
- Jarns
Jarns
Jarns

Message  hesk Lun 28 Sep 2015 - 15:19

République ? Bastille ? C'est quoi ces quartiers loin de tout, où personne de va jamais ? Et le prochain EGPSC, on va le faire à Pantin ou à Sarcelles, au train où ça va ?

Mais comme je vous aime bien, je viendrais quand même.

J'espère que quelqu'un a pris les coordonnées de la belle-fille de Vanessa B. et qu'elle sera invitée, je ne voudrais pas la rater cette fois-ci.

Et pas la peine de me dire que j'aurais pu me proposer pour choisir l'endroit, avec cette réouverture du Ritz qui a encore été repoussée, je suis tout déboussolé...
hesk
hesk

Message  Jarns Lun 28 Sep 2015 - 15:25

Vaut mieux pas que je compile sinon on va se retrouver à Nation geek
Jarns
Jarns

Message  Walpurgia Lun 28 Sep 2015 - 16:21

C'est pas de ma faute, c'est Mister T qui a commencé à nous emmener dans des coins situés rive droite... Sinon j'aurais bien proposé le 1728. Mais cela sera pour une autre fois.

Il faut voir ce choix dans une démarche purement militante de porter l'art sartorial auprès de populations qui ne sont que trop rarement éduquées à le percevoir. C'est une mission d'ordre social, de charité, de dévotion! Voyez en nous des missionnaires, des colons, je dirais même plus, des croisés en terre impie (si ce n'est des inquisiteurs brûlant les infidèles). Je m'emporte déjà!

Walpurgia
Walpurgia

Message  delta Jeu 1 Oct 2015 - 0:44

Ca s'échauffe beaucoup, alors que la belle fille de Vanessa B. n'est même pas entrée en scène.

Comptez-moi
delta
delta

Message  hesk Jeu 1 Oct 2015 - 1:30

delta a écrit:Ca s'échauffe beaucoup, alors que la belle fille de Vanessa B. n'est même pas entrée en scène.
Justement, on en est où, ce serait dommage que la nouvelle mascotte de l'EGPSC nous fasse faux-bond... Sinon, le 1728, c'est une idée intéressante, mais peut-être l'endroit est-il un peu trop hochraffinierte pour le genre d'activités qui sont les nôtres.
hesk
hesk

Message  Walpurgia Jeu 1 Oct 2015 - 9:13

Donc, pour le 7 octobre 20h: Inaro près de la place de la république

- Wal
- Diavolo,
- Mister T
- Delta
- Niole
- Jarns
- Hesk

Edit: mise à jour de la liste
Walpurgia
Walpurgia

Message  Le Romuald Mar 6 Oct 2015 - 10:10

J'en serai.
Enfin c'est juste pour faire remonter un peu la moyenne d'âge, parce que là c'est le club mickey.  geek

Liste des presents :

- Wal
- Diavolo,
- Mister T
- Delta
- Niole
- Jarns
- Hesk
- Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  Mister T Mar 6 Oct 2015 - 11:17

Liste des présents :

- Wal
- Diavolo,
- Mister T +1
- Delta
- Niole
- Jarns
- Hesk
- Le Romuald
Mister T
Mister T

Message  hesk Mar 6 Oct 2015 - 16:07

Mister T a écrit: Mister T +1
Enfin y en a un plus dégouirdi que les autres qui a retrouvé la trace de la belle-fille de Vaness'..
hesk
hesk

Message  Mister T Mar 6 Oct 2015 - 16:09

Moi qui voulait vous faire une surprise...
Mister T
Mister T

Message  niole-prune Mar 6 Oct 2015 - 16:31

Je ne suis plus certain de venir, me suis froissé un muscle...
niole-prune
niole-prune

Message  sherlock Mar 6 Oct 2015 - 17:02

niole-prune a écrit:Je ne suis plus certain de venir, me suis froissé un muscle...

C'est l'age Razz
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Walpurgia Mar 6 Oct 2015 - 21:20

A force de trop tirer dessus...? Mais ce n'est pas un muscle...

Pour ce soir 7 octobre 20h: Inaro (38 rue rené boulanger 75010 paris - Mo République). Résa au nom d'EGP

Liste des présents:

- Wal
- Diavolo,
- Mister T + une poupée gonflable
- Delta
- Niole (s'il se défroisse)
- Jarns
- Hesk
- Le Romuald
Walpurgia
Walpurgia