Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?
+8
Ambroise
amator
FloP
pascer
Lo
calceo
Warrany
Sèng.
12 participants
Page 1 sur 1
Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?
Bonjour à vous,
Aujourd'hui j'aimerai recueillir vos conseils à propos de cette plaie qui est les contrefaçons.. En effet, il y a peu, j'ai reçus une cravate E.Marinella mais j'ai quelques doutes sur son authenticité, notamment du fait que la découpe de la soie du petit pan soit complètement de travers, du genre un pattern commence en bas à gauche et finit en haut à droite (après, c'est peut-être normal, je ne m'y connais pas assez).
Curieux de nature, j'ai lu par-ci par-là sur internet (notamment sur SuFu) que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur l'authenticité de ses produits italiens (j'ai vu concerné du E.Marinella, Belvest, Borelli etc..).
Auriez-vous, chers membres, quelques tips (à par acheter directement en boutique) pour être sûr de ne pas se faire avoir ? Je vous remercie.
S.O.
Aujourd'hui j'aimerai recueillir vos conseils à propos de cette plaie qui est les contrefaçons.. En effet, il y a peu, j'ai reçus une cravate E.Marinella mais j'ai quelques doutes sur son authenticité, notamment du fait que la découpe de la soie du petit pan soit complètement de travers, du genre un pattern commence en bas à gauche et finit en haut à droite (après, c'est peut-être normal, je ne m'y connais pas assez).
Curieux de nature, j'ai lu par-ci par-là sur internet (notamment sur SuFu) que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur l'authenticité de ses produits italiens (j'ai vu concerné du E.Marinella, Belvest, Borelli etc..).
Auriez-vous, chers membres, quelques tips (à par acheter directement en boutique) pour être sûr de ne pas se faire avoir ? Je vous remercie.
S.O.
Sèng.- Messages : 97
Re: Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?
Sèng. a écrit:Bonjour à vous,
S.O.
L'aurais-tu acheté sur eBay pour 55£ ?