Projet/envie sartorial
+4
chatolufsen
grizz5555
sherlock
bienluienapris
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Projet/envie sartorial
Une petite liste, des envies et projet pour ces prochains mois, années, décennies.
Cela pourra servir si une personne à un bon plan à proposer à un membre qui à une chose en projet, cela peut donner un petit jeu pour voir si nos envies évoluent, changent, disparaissent.
Donc je me lance :
- Un beau manteau croisé
- Un trois-pièces marron
- un Fresco
- un costume en lin assez brut
- une paire de Nevis (bottine à plateau et nez jointé)
- une veste comme celle-ci : http://www.bntailorstore.com/shop/item.php?it_id=1432976357
- un polo en laine : http://www.bntailorstore.com/shop/item.php?it_id=1387346368
- Un pantalon en flannelle Fox : http://www.themerchantfox.co.uk/prod/146/flannel/fox-flannel-classic-cricke…
- Une expérience chez un tailleur au style florentin
- Une paire d'austerity brogue
- Une paire d'adelaide
- Une paire de belgian loafer (en tissus)
- Fukuda
A votre tour.
Cela pourra servir si une personne à un bon plan à proposer à un membre qui à une chose en projet, cela peut donner un petit jeu pour voir si nos envies évoluent, changent, disparaissent.
Donc je me lance :
- Un beau manteau croisé
- Un trois-pièces marron
- un Fresco
- un costume en lin assez brut
- une paire de Nevis (bottine à plateau et nez jointé)
- une veste comme celle-ci : http://www.bntailorstore.com/shop/item.php?it_id=1432976357
- un polo en laine : http://www.bntailorstore.com/shop/item.php?it_id=1387346368
- Un pantalon en flannelle Fox : http://www.themerchantfox.co.uk/prod/146/flannel/fox-flannel-classic-cricke…
- Une expérience chez un tailleur au style florentin
- Une paire d'austerity brogue
- Une paire d'adelaide
- Une paire de belgian loafer (en tissus)
- Fukuda
A votre tour.
Dernière édition par bienluienapris le Jeu 25 Juin 2015 - 23:29, édité 1 fois
bienluienapris- Messages : 3643
Re: Projet/envie sartorial
J'ajoute :
Aller faire tisser son propre tweed sur l'île de Harris/Lewis avant de l'emporter chez un bon tailleur....
Aller faire tisser son propre tweed sur l'île de Harris/Lewis avant de l'emporter chez un bon tailleur....
sherlock a écrit:J'ajoute :
Tiens, c'est une idée que ami calceophile avait évoqué. J'aime beaucoup
Participer à cette liste, c'est prouver la préméditation de mes prochains crimes ...
Sans moi !
Sans moi !
grizz5555 a écrit:Participer à cette liste, c'est prouver la préméditation de mes prochains crimes ...
Sans moi !
Tu ne seras pas accusé d'avoir acheter cette jolie paire de Beaulieu de sang froid, j'ai bailloné le juge
Les projets en cours :
- faire réaliser un tissu exclusif de cravate spécifique pour les membres de l'EGPSC,
- et/ou faire réaliser un tissu exclusif de chemise chez BONFANTI pour les membres de l'EGPSC,
- et lancer ma propre Maison de Chiffons...
chato
- faire réaliser un tissu exclusif de cravate spécifique pour les membres de l'EGPSC,
- et/ou faire réaliser un tissu exclusif de chemise chez BONFANTI pour les membres de l'EGPSC,
chato
chatolufsen a écrit:Les projets en cours :
chato
SC ?
Hourra pour la maison nous en avons parlé un peu, mais je te réitère mon soutien.
Moi ... rien.
Je suis sur la voie de la guérison
Je suis sur la voie de la guérison
Jarns- Messages : 3837
chatolufsen a écrit:Les projets en cours :
OH OUI!
Oh QUE RE-OUI
ET RE-BRAVO NOUS ATTENDONS L'AVANCEMENT!
chato
Sinon, ne jamais faire de liste, jamais, jamais, jamais, jamais! C'est le meilleur moyen de se rendre compte de ce qui manque dedans et de la rallonger...
Pour ma part, je suis adepte de la liste sur Post-it pour l'essentiel !
Mais je viens de renégocier mon prêt immobilier et j'ai donc augmenté les mensualités pour avoir de la trésorerie disponible afin de pouvoir assurer le renouvellement décennal de mon dressing !
Mais je viens de renégocier mon prêt immobilier et j'ai donc augmenté les mensualités pour avoir de la trésorerie disponible afin de pouvoir assurer le renouvellement décennal de mon dressing !
kjeldor- Messages : 5378
Comment augmenter le montant des mensualités et récupérer de la trésorerie..?kjeldor a écrit:Pour ma part, je suis adepte de la liste sur Post-it pour l'essentiel !
chato
chatolufsen a écrit:Comment augmenter le montant des mensualités et récupérer de la trésorerie..?kjeldor a écrit:Pour ma part, je suis adepte de la liste sur Post-it pour l'essentiel !
chato
Mécanisme temporel : En renégociant mon prêt, j'ai augmenté les mensualités, ce qui a fait baisser le taux et la durée du prêt !
J'ai gagné 6 ans et économisé le prix d'une berline allemande et dans 10 ans, j'aurais une trésorerie mensuelle disponible importante.
J'espère avoir été plus clair !
chatolufsen a écrit:Comment augmenter le montant des mensualités et récupérer de la trésorerie..?
Demande aux grecs, ils savent très bien faire
sherlock a écrit:chatolufsen a écrit:Comment augmenter le montant des mensualités et récupérer de la trésorerie..?
D'ailleurs, ça vire au Drachme !
C'est déjà plus clair... mais argent disponible pas tout de suite...kjeldor a écrit:Mécanisme temporel : En renégociant mon prêt, j'ai augmenté les mensualités, ce qui a fait baisser le taux et la durée du prêt !
J'ai gagné 6 ans et économisé le prix d'une berline allemande et dans 10 ans, j'aurais une trésorerie mensuelle disponible importante.
J'espère avoir été plus clair !
chato
kjeldor a écrit:sherlock a écrit:chatolufsen a écrit:Comment augmenter le montant des mensualités et récupérer de la trésorerie..?
D'ailleurs, ça vire au Drachme !