Présentation
+8
kjeldor
davidoff1204
Le Romuald
chatolufsen
HCP
pascer
sherlock
jeandupont
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à vous tous,
J'ai découvert depuis peu cet espace d'échange dédié à ces souliers si chers à nos coeurs. C'est donc avec grand plaisir que je me joins à vous !
La quarantaine approchante, j'habite en Alsace depuis une dizaine d'années.
Ma première acquisition fût à l'époque une Derby Weston 690. Malgré les reproches (souvent justifiés) à l'égard de cette maison, mon coeur pencha ensuite pour la marque Santoni. Récemment, une paire de Derby John Lobb est venue rejoindre ses "petites soeurs".
Aujourd'hui, mes "goûts" évoluant, je suis de plus en plus tenté par des maisons telles que Carmina, Crockett & Jones et bien entendu Corthay.
Au plaisir de vous lire.
J'ai découvert depuis peu cet espace d'échange dédié à ces souliers si chers à nos coeurs. C'est donc avec grand plaisir que je me joins à vous !
La quarantaine approchante, j'habite en Alsace depuis une dizaine d'années.
Ma première acquisition fût à l'époque une Derby Weston 690. Malgré les reproches (souvent justifiés) à l'égard de cette maison, mon coeur pencha ensuite pour la marque Santoni. Récemment, une paire de Derby John Lobb est venue rejoindre ses "petites soeurs".
Aujourd'hui, mes "goûts" évoluant, je suis de plus en plus tenté par des maisons telles que Carmina, Crockett & Jones et bien entendu Corthay.
Au plaisir de vous lire.
jeandupont- Messages : 8
Re: Présentation
Bonsoir et bienvenue,
Je vois que tu es éclectique dans tes choix, c'est une excellente chose...
Je vois que tu es éclectique dans tes choix, c'est une excellente chose...
Bienvenue jeandupont, je vois que tu es déjà bien atteint de cette curieuse maladie que l'amour des souliers... c'est BIEN !
HCP- Messages : 437
HCP a écrit:Bienvenue jeandupont, je vois que tu es déjà bien atteint de cette curieuse maladie que l'amour des souliers... c'est BIEN !
Je confirme ! Malheureusement ou heureusement peut-être...
Merci de votre accueil.
P.S. : j'oubliais, j'ai un jour aussi craqué sur une paire de Sené. Sans doute pas le meilleur choix... mais je les aime quand même .
Et deux paires de chez Alexis Bottier qui est me semble-t-il devenu Stanislas Bottier.
Bien utile cette petite présentation pour se remémorer des souliers oubliés.
Bien utile cette petite présentation pour se remémorer des souliers oubliés.
jeandupont a écrit:
P.S. : j'oubliais, j'ai un jour aussi craqué sur une paire de Sené. Sans doute pas le meilleur choix... .
Non, effectivement
Encore qu'il lui soit arrivé de faire des choses qui ne soient pas des obus supersoniques... Le mieux est de poster une photo, histoire de voir...
Bienvenue à toi jeandupont avec un t.
Toi qui habites l'Alsace, tu connais sans doute Heschung qui a quelques amateurs ici.
Cordialement,
Le Romuald
jeandupont a écrit: (...)
Au plaisir de vous lire.
Toi qui habites l'Alsace, tu connais sans doute Heschung qui a quelques amateurs ici.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue pour la séance de thérapie.
Sinon, ta collection étant visiblement éclectique, des clichés pourraient se révéler judicieux....
Sinon, ta collection étant visiblement éclectique, des clichés pourraient se révéler judicieux....
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Jolie presentation, claire et concise.
Bienvenue
Bienvenue
Bracam- Messages : 644
Bienvenue parmi nous
Ton évolution va dans le bon sens en plus, bravo !
Ton évolution va dans le bon sens en plus, bravo !
Jarns- Messages : 3837
Merci à vous pour votre accueil chaleureux !
Page 1 sur 1