Bonsoir à vous tous
+2
davidoff1204
BobdeGino
6 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à vous tous
Bonsoir à tous,
Amateur de chaussures depuis l'age de mes 17 ans, je découvre votre forum avec contentement et entrain. Bientôt 45 ans et toujours intéressé par la production actuelle. Mes premiers achats furent très Weston: Chasse, Golf, Triple, Moc, Richelieu et boots (Grand fan de boots, il m'en reste 3 paires sur mes 4 achetées !!). Je suis passé par la suite à d'autres marques (Altan, Church avec la Westbury et Aubercy) puis retour à la case départ, celle de ma prime jeunesse .. W !
Voila, je vais essayer de poster des photos. Quoiqu'il en soit, je suis très impressionné par la culture de certains d'entre vous !!
A bientot
BobdeGino
Amateur de chaussures depuis l'age de mes 17 ans, je découvre votre forum avec contentement et entrain. Bientôt 45 ans et toujours intéressé par la production actuelle. Mes premiers achats furent très Weston: Chasse, Golf, Triple, Moc, Richelieu et boots (Grand fan de boots, il m'en reste 3 paires sur mes 4 achetées !!). Je suis passé par la suite à d'autres marques (Altan, Church avec la Westbury et Aubercy) puis retour à la case départ, celle de ma prime jeunesse .. W !
Voila, je vais essayer de poster des photos. Quoiqu'il en soit, je suis très impressionné par la culture de certains d'entre vous !!
A bientot
BobdeGino
BobdeGino- Messages : 29
Re: Bonsoir à vous tous
Et côté Weston contemporaines qu'as-tu choisi ? Tu rencontreras pas mal d'amateurs à la connaissance encyclopédique de Weston par ici. Attention, si tu as mis comme moi des embauchoirs Bexley sur certains souliers, pense à les planquer lors des clichés. Dans le cas contraire, tu t'exposes à un anathème.
Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue.
Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Attention, si tu as mis comme moi des embauchoirs Bexley sur certains souliers, pense à les planquer lors des clichés. Dans le cas contraire, tu t'exposes à un anathème.
On peut masquer les Bexley avec Photoshop, c'est toléré, en revanche les tendeurs, le cauchemar absolu, sont strictement interdits.
Shu.
PS : bienvenue l'ami, je ne déteste pas Weston moi-même...
shulova- Messages : 4499
Bonjour à toi et bienvenue,
Inutile de te mettre en garde sur les ravages probables dus à la fréquentation régulière de ce forum, je constate que chez toi, la maladie est déjà à un stade avancé, vu ce que tu possèdes déjà dans ta collection
Inutile de te mettre en garde sur les ravages probables dus à la fréquentation régulière de ce forum, je constate que chez toi, la maladie est déjà à un stade avancé, vu ce que tu possèdes déjà dans ta collection
shulova a écrit:davidoff1204 a écrit:Attention, si tu as mis comme moi des embauchoirs Bexley sur certains souliers, pense à les planquer lors des clichés. Dans le cas contraire, tu t'exposes à un anathème.
On peut masquer les Bexley avec Photoshop, c'est toléré, en revanche les tendeurs, le cauchemar absolu, sont strictement interdits.
Shu.
PS : bienvenue l'ami, je ne déteste pas Weston moi-même...
Merci pour votre accueil. Pour répondre à ta question, mes embauchoirs proviennent d'un peu partout. Sur ma dernière paire, des "Savile" W, le cordonnier ayant posé des "crêpes " et fers encastrés, a adapté des embauchoirs classiques après ponçage . (Je chausse du C chez W aussi, il fallait les adapter parfaitement). Travail bien réalisé, le cuir est donc parfaitement tendu.
A plus.
Bienvenue parmi nous!
Amateur de Weston, j'attends également des photos de ton cheptel!
Amateur de Weston, j'attends également des photos de ton cheptel!
kjeldor- Messages : 5378
Si les photos confirment l'intro, alors tu seras le bienvenu!!
Et tu auras tout plein de petits copains Westoniens pour jouer...
En tous les cas, c'est une maladie ancienne chez toi, donc plus rien à faire, que continuer sur ta lancée!
Et tu auras tout plein de petits copains Westoniens pour jouer...
En tous les cas, c'est une maladie ancienne chez toi, donc plus rien à faire, que continuer sur ta lancée!
koikilfred- Messages : 11280
Je posterai donc des photos demain dans la journée. Dois le faire dans une catégorie du forum bien précise ?
BobdeGino a écrit:Je posterai donc des photos demain dans la journée. Dois le faire dans une catégorie du forum bien précise ?
Ton attitude ne fait que confirmer ma première et bonne impression!
Je t'invite donc à poster tes photos dans le fil dédié à JM Weston : https://engrandepompe.1fr1.net/t3380p300-jm-weston-pap
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 1