Bonsoir à tous
+4
davidoff1204
kjeldor
sherlock
najoem
8 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Après une lecture assidue de vos echanges depuis au bas mot 4 à 5 ans, je me décide enfin à sauter le pas et à écrire mon post de présentation
Non non je ne ferai pas pencher la balance d'un coté ( juriste) ou d'un autre ( Charcutier/ Chauffagiste/ Pâtissier/ Couvreur/ Plombier etc...) car je ne suis qu'en charge de conduire et déployer des projets informatiques.
J'ai 47 ans, quelques paires de chaussures Paraboot depuis.... si ce n'est plus 1 paire de Bowen, 5 paires de Crockett( Chepstow/Alex/Sydney/Chelsea/Tresco) et depuis quelques heures maintenant une paire de Carmina acquise à Speedmaster grâce à la délicatesse de BLEAP qui m'a laissé en devenir l'heureux propriétaire.
Je me délecte souvent à la lecture de vos échanges souvent chargé d'humour et j'ai le sentiment à la lecture de ce forum d'apprendre tout simplement beaucoup...
A bientôt
Non non je ne ferai pas pencher la balance d'un coté ( juriste) ou d'un autre ( Charcutier/ Chauffagiste/ Pâtissier/ Couvreur/ Plombier etc...) car je ne suis qu'en charge de conduire et déployer des projets informatiques.
J'ai 47 ans, quelques paires de chaussures Paraboot depuis.... si ce n'est plus 1 paire de Bowen, 5 paires de Crockett( Chepstow/Alex/Sydney/Chelsea/Tresco) et depuis quelques heures maintenant une paire de Carmina acquise à Speedmaster grâce à la délicatesse de BLEAP qui m'a laissé en devenir l'heureux propriétaire.
Je me délecte souvent à la lecture de vos échanges souvent chargé d'humour et j'ai le sentiment à la lecture de ce forum d'apprendre tout simplement beaucoup...
A bientôt
najoem- Messages : 9
Re: Bonsoir à tous
Bonjour et bienvenue à toi;
Ouf
En plus, ça en fait un de plus pour comprendre mes blagues de geek.
Comme celle ci, qui renouvelle une blague connue : Il n'y a que 11 catégories de personnes, celles qui comprennent le codage Gray et celles qui ne le comprennent pas.
najoem a écrit:
Ouf
En plus, ça en fait un de plus pour comprendre mes blagues de geek.
Comme celle ci, qui renouvelle une blague connue : Il n'y a que 11 catégories de personnes, celles qui comprennent le codage Gray et celles qui ne le comprennent pas.
Bienvenue parmi nous !
@Sherlock, tu es peu trop binaire à mon sens !
@Sherlock, tu es peu trop binaire à mon sens !
kjeldor- Messages : 5378
Doit-on te souhaiter la bienvenue alors que fréquentes assidument ces lieux depuis 4 ans ?
L'achat de ces Carmina t'a-t-il incité à apparaître au jour ?
Je ramassage les copies dans 20 minutes...
L'achat de ces Carmina t'a-t-il incité à apparaître au jour ?
Je ramassage les copies dans 20 minutes...
davidoff1204- Messages : 3097
Non ce n'est pas l'acquisition des Carmina mais plutôt la discussion avec Speedmaster qui a levé mes inhibitions.
kjeldor a écrit:@Sherlock, tu es peu trop binaire à mon sens !
Le proverbe du jour : il vaut mieux être binaire que bibinaire
Ca depend de la bibine, hier soir par exemple c'était Ebrescade 2005 de chez Marcel RICHAUD et c'etait eblouissant pour mes papilles
najoem a écrit:Ca depend de la bibine, hier soir par exemple c'était Ebrescade 2005 de chez Marcel RICHAUD et c'etait eblouissant pour mes papilles
Oui, ben là, ce n'est pas de la bibine justement, il y a de remarquables côtes du Rhône
najoem a écrit:Non ce n'est pas l'acquisition des Carmina mais plutôt la discussion avec Speedmaster qui a levé mes inhibitions.
Speed
Speedmaster- Messages : 209
Bienvenue !
Sans oublier toutefois que le lien entre "amateur de belles chaussures" et "informaticien" n'a toujours pas été démontré, à ma connaissance ... Tu es donc une sorte de "poisson volant" selon les pensées de Sherlock qui nous a dit en toute sagesse que les poissons qui volent existaient, mais que ce n'était pas caractéristique de la race.
Philippe
Sans oublier toutefois que le lien entre "amateur de belles chaussures" et "informaticien" n'a toujours pas été démontré, à ma connaissance ... Tu es donc une sorte de "poisson volant" selon les pensées de Sherlock qui nous a dit en toute sagesse que les poissons qui volent existaient, mais que ce n'était pas caractéristique de la race.
Philippe
bistrophile a écrit:
Sans oublier toutefois que le lien entre "amateur de belles chaussures" et "informaticien" n'a toujours pas été démontré, à ma connaissance ...
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:bistrophile a écrit:
Sans oublier toutefois que le lien entre "amateur de belles chaussures" et "informaticien" n'a toujours pas été démontré, à ma connaissance ...
En fait, il y en a mais ils gâchent leurs belles pompes avec des baggies ou des pantalons en toile de Gênes
Je gache peut être mais pas avec un baggies...
Et plutôt avec des toiles de Nimes
najoem a écrit:Je gache peut être mais pas avec un baggies...
Alors il n'y a que demi-mal.
J'en connais des qui font les deux.
Et qui après, pour se faire pardonner, sont obligés de brasser d'obscures mixtures par très sûres à base de houblon blond et bien bon pour se faire pardonner
Page 1 sur 1