bonsoir à tous
+2
rantanplanx
wilneo
6 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous
Bonsoir à tous, après avoir depuis quelques semaines lu de nombreuses pages de ce forum, je me décide enfin à passer le cap. Je dois avouer avoir beaucoup ri et ce n'est pas pour me déplaire (trop rare sur certains forums). Je me présente donc à vous toutes et tous, William parisien de naissance et de coeur, amoureux de belles anglaises, italiennes et françaises (tiens comme pour l'automobile sauf pour les françaises ou alors une Facel pour les connaisseur). Bref les belles chaussures ou beaux souliers pour certains. Je possède quelques printemps à mon compteur (plus près de la cinquantaine que de la quarantaine d'ailleurs), mais comme le bon vin j'espère pouvoir me bonifier avec les années. Je vous souhaite à toutes et tous une superbe année 2013, il n'est jamais trop tard.
Très cordialement
William
Très cordialement
William
wilneo- Messages : 12
Bonsoir
Bonsoir à vous, un couche tard peut être?
Re: bonsoir à tous
Welcome ami des Vega!
kjeldor- Messages : 5378
Le cap étant passé, je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Le cap étant passé, je te souhaite la bienvenue.
le cap passé, le cap passé... il a pas encore franchi la cinquantaine il te dit!!! (ah bon, ce n'était pas de cela que tu parlais?)
Soit le bienvenu don juan des européennes, une femme dans chaque pays donc? toutes en même temps?
En même temps, Française, Italienne et Anglaise (soit FR, Latin et Anglo-saxon): ne te manquerait-il point un peu de Scandinavie ou d'Europe de l'Est pour parfaire ton tour des demoiselles européennes???
ceci étant posé, si tu postes des photos des souliers que tu ne manques pas de posséder, je suis tout disposé à arrêter de dire des bêtises à ton sujet!!
welcome
koikilfred- Messages : 11280
Bonjours, et merci pour votre accueil. Je pense pouvoir vous montrer rapidement des photos de ces belles rapidement.
William
William
bonsoir william,
vi vi des photos !
vi vi des photos !
arwenn- Messages : 115
Page 1 sur 1