Présentation
+6
amator
grizz5555
kjeldor
niole-prune
sherlock
Marshak
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Cadre sup, je suis tombé dans la passion sartoriale il y a trois ans, par le biais d'EGP et de DPEC notamment et je n'arrive pas à en sortir depuis. Bien que loin d'avoir atteint un degré d'achat compulsif, je suis déjà sous surveillance de ma femme qui me considère comme sévèrement atteint et je dois sans cesse adopter des tactiques de contournement pour éviter ses foudres et celle de ma famille (en faisant passer mes achats pour de vieilles acquisitions, si ça peut passer pour les pantalons ou des pulls, c'est impossible avec les costumes et les manteaux). Je rejoins avec humilité ce club des sartorialistes anonymes afin d'y prendre de l'information.
Cadre sup, je suis tombé dans la passion sartoriale il y a trois ans, par le biais d'EGP et de DPEC notamment et je n'arrive pas à en sortir depuis. Bien que loin d'avoir atteint un degré d'achat compulsif, je suis déjà sous surveillance de ma femme qui me considère comme sévèrement atteint et je dois sans cesse adopter des tactiques de contournement pour éviter ses foudres et celle de ma famille (en faisant passer mes achats pour de vieilles acquisitions, si ça peut passer pour les pantalons ou des pulls, c'est impossible avec les costumes et les manteaux). Je rejoins avec humilité ce club des sartorialistes anonymes afin d'y prendre de l'information.
Marshak- Messages : 24
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à toi
A la lecture de tes symptômes, je crains que les ravages de la maladie ne soient déjà conséquents. Tu as donc toute ta place ici
A la lecture de tes symptômes, je crains que les ravages de la maladie ne soient déjà conséquents. Tu as donc toute ta place ici
Solide. Sois la bienvenue ici.
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Depuis quand femmes et familles ont-elles leur mot à dire sur des achats de première nécessité ? Il va falloir mater bien vite ces vélléités d'intrusion dans ce qui relève à l'évidence de la sphère d'autonomie de tout homme civilisé.
bienvenue et bon courage dans cette juste entreprise.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Depuis quand femmes et familles ont-elles leur mot à dire sur des achats de première nécessité ? Il va falloir mater bien vite ces vélléités d'intrusion dans ce qui relève à l'évidence de la sphère d'autonomie de tout homme civilisé.
Notre pyramide de Maslow n'est hélas pas la même que celle du commun Hesk. Quand je lui ai relayé votre opinion éclairée, ma femme m'a traité de sapologue ! Les servitudes du couple...
Bienvenue en effet. Quelle aile pour l'asile ?
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue à toi !
vos nos attitudes.
Philippe, multi-ruiné car multi-passionné
Militons donc en faveur d'une TVA à taux réduit, ce qui permettra de justifierhesk a écrit:Depuis quand femmes et familles ont-elles leur mot à dire sur des achats de première nécessité ?
Philippe, multi-ruiné car multi-passionné
davidoff1204 a écrit:Bienvenue en effet. Quelle aile pour l'asile ?
Costumes, manteaux, chemises, chaussures... Mon addiction est totale.
hesk a écrit:Depuis quand femmes et familles ont-elles leur mot à dire sur des achats de première nécessité ? Il va falloir mater bien vite ces vélléités d'intrusion dans ce qui relève à l'évidence de la sphère d'autonomie de tout homme civilisé.
voila
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1