Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai plusieurs fois consulté ce beau forum.
J'ai découvert les chaussures quand je vivais en Angleterre, d'où une omniprésence de modèles 'made in Northampton' (3 C&J à boucle, 1 Edward Green Chelsea, 1 Barker, et deux françaises : 1 Berluti et 1 Septième largeur onecut)
(désolé pour la qualité de la photo)
J'ai plusieurs fois consulté ce beau forum.
J'ai découvert les chaussures quand je vivais en Angleterre, d'où une omniprésence de modèles 'made in Northampton' (3 C&J à boucle, 1 Edward Green Chelsea, 1 Barker, et deux françaises : 1 Berluti et 1 Septième largeur onecut)
(désolé pour la qualité de la photo)
pierrechap- Messages : 2
Re: Présentation
C'est plus qu'un début de collection, bravo.
Bienvenue à toi.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Oui, bien venue ! je ne suis pas sût de reconnaître les Berluti, seraient-ce des Plga III au premier plan à droite ? Par ailleurs, comme on semble avoir affaire à un pied qui favorise les plis, il ne faut pas hésiter à mettre des embauchoirs un peu plus grands, il est impératif que les ondulations disparaissent quand l'embauchoir est en place.
hesk- Messages : 3716
Bienvenue !
Je confirme ce qui a été dit avant moi, la collection commence bien, et peut-être faut il prendre des embauchoirs plus grands.
En espérant que tu trouveras ton bonheur ici
Je confirme ce qui a été dit avant moi, la collection commence bien, et peut-être faut il prendre des embauchoirs plus grands.
En espérant que tu trouveras ton bonheur ici
Page 1 sur 1