Présentation de Camille
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Camille
Bonjour tout le monde :-)
Je me prénomme Camille, habitante de notre petite commune de Moirans proche de Grenoble.
Comme beaucoup ici j'imagine, je suis addict à la mode et aux chaussures en particulier.
J'espère donc me faire plaisir sur ce forum :-)
A bientôt
Je me prénomme Camille, habitante de notre petite commune de Moirans proche de Grenoble.
Comme beaucoup ici j'imagine, je suis addict à la mode et aux chaussures en particulier.
J'espère donc me faire plaisir sur ce forum :-)
A bientôt
Re: Présentation de Camille
Bienvenue!
Il n'y a pas trop de sujets sur les chaussures pour femme, et je ne suis pas certain non plus que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Il n'y a pas trop de sujets sur les chaussures pour femme, et je ne suis pas certain non plus que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Walpurgia- Messages : 1573
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à participer dans ce club de vieux garçons, une touche féminine ne saurait que nous faire du bien !
N'hésite pas à participer dans ce club de vieux garçons, une touche féminine ne saurait que nous faire du bien !
kjeldor- Messages : 5378
Walpurgia a écrit:Bienvenue!
Oh lui alors, tout de suite les propositions, il se place, il titille.....
@Camille, bien la venue, si nous ne sommes pas spécialement "mode", une section photo de ton placard à souliers nous changera les idées
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1