Présentation
+2
Walpurgia
eurybie.ben
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour messieurs,
eurybie.ben, 23 ans. Je suis un fan absolu de tailoring et d'habillement classique masculin. Je suis content de découvrir des semblables dans ce forum, surtout à une époque où ce type de préférance provoque au mieux de l'intrigue, au pire du dédain.
eurybie.ben, 23 ans. Je suis un fan absolu de tailoring et d'habillement classique masculin. Je suis content de découvrir des semblables dans ce forum, surtout à une époque où ce type de préférance provoque au mieux de l'intrigue, au pire du dédain.
eurybie.ben- Messages : 3
Re: Présentation
Bienvenue!
Tu es de quel coin? On a besoin d'un bizuth pour le prochain EGPSC.
Walpurgia- Messages : 1573
Merci !Walpurgia a écrit:Bienvenue!
Le pays du soleil couchant. (celui du couscous et de l'invention de la maroquinerie aussi). Pour un EGPSC ça risque d'être chaud. Un WGPSC peut être ?
bonjour et bien la venue parmi nous
la photo en avatar: toi ou une personne "connue" mais que je ne reconnais pas?
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:
Wizir- Messages : 412
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à nous poster des photos de tes pièces préférées, qu'on se fasse une idée de tes goûts !
N'hésites pas à nous poster des photos de tes pièces préférées, qu'on se fasse une idée de tes goûts !
Surtout, le cas échéant, de ces crans hyper-fermés que les tailleurs du pays du soleil couchant réussissent si bien...Quoiqu'il en soit, bienvenue.grizz5555 a écrit:Bienvenue à toi !
hesk- Messages : 3716
Merci Koikilfred! Wizir a tout dit. Mais l'avatar c'est pour le côté "classic mensewear" plus qu'autre chose. On peut être élégant en vêtant son corps de blanc, sa tête de rouge et ses pieds de jaune.koikilfred a écrit:bonjour et bien la venue parmi nous
un connaisseur ! respect.Wizir a écrit:
merci ! avec plaisir. Par contre je suis encore novice, j'attends aujourd'hui que mon premier costume soit prêt.grizz5555 a écrit:Bienvenue à toi !
Merci Hesk.hesk a écrit:
Surtout, le cas échéant, de ces crans hyper-fermés que les tailleurs du pays du soleil couchant réussissent si bien...Quoiqu'il en soit, bienvenue.
Des crans fermés ? c'est la première fois que je lis ce qualificatif. Connais-tu de bonnes adresses ?
Page 1 sur 1