Aspen - demi mesure
3 participants
Page 1 sur 1
Aspen - demi mesure
Niveau retouche à Paris, Aspen est une adresse largement partagée ici. Depuis quelques temps il fait également une demi mesure. 500€ de façon entoilé, et le costume arrive à l'atelier non fini. Une sorte d'essayage intermédiaire, Aspen s'occupant du montage des épaules et des boutonnières.
Du coté négatif, faut aller chercher son tissu, une demande spécifique qui a été oubliée, et un délai plus long que prévu (+ de deux mois, et ils ne m'ont pas appelé quand c'est arrivé). Egalement, le revers est étrangement limité à 9,5cm.
C'est un deux boutons, donc le revers sera plus large, là il est formé comme si c'était un trois. L'épaule sera monté en chemise normalement. Laine froide verte.
Bref, je ne recommanderai pas à quelqu'un qui débute, il y a à la fois peu de possibilités par l'atelier de confection, mais beaucoup par l'atelier de retouche. Pas evident d'avoir un avis tranché.
Du coté négatif, faut aller chercher son tissu, une demande spécifique qui a été oubliée, et un délai plus long que prévu (+ de deux mois, et ils ne m'ont pas appelé quand c'est arrivé). Egalement, le revers est étrangement limité à 9,5cm.
C'est un deux boutons, donc le revers sera plus large, là il est formé comme si c'était un trois. L'épaule sera monté en chemise normalement. Laine froide verte.
Bref, je ne recommanderai pas à quelqu'un qui débute, il y a à la fois peu de possibilités par l'atelier de confection, mais beaucoup par l'atelier de retouche. Pas evident d'avoir un avis tranché.
Dernière édition par AlexRamius le Lun 22 Mai 2017 - 12:43, édité 1 fois
AlexRamius- Messages : 932
AlexRamius- Messages : 932
Re: Aspen - demi mesure
Ça a l'ar plutôt bien ! Et le pantalon il est comment ?
radiomir- Messages : 596
Re: Aspen - demi mesure
Salut,
Les dernières photos sont avant les retouches définitives, n'est-ce pas ?
Tu évoques peu de possibilités de personnalisation, tu te rappelles quels sont les options sur le revers ?
Cordialement,
Le Romuald
Les dernières photos sont avant les retouches définitives, n'est-ce pas ?
Tu évoques peu de possibilités de personnalisation, tu te rappelles quels sont les options sur le revers ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209