Disparition de Nicolas Hayek
+4
amator
Pierre
shulova
ed2007
8 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Nicolas Hayek
Celui qui restera certainement comme le personnage le plus emblématique de l'horlogerie suisse ?
La suite sur le Nouvel Obs : Décès de Nicolas Hayek
Décès de Nicolas Hayek, "M. Swatch"
GENEVE (AP) — Nicolas Hayek, le cofondateur, président, et ancien directeur général du célèbre groupe horloger Swatch, est décédé lundi à l'âge de 82 ans, a annoncé l'entreprise.
La suite sur le Nouvel Obs : Décès de Nicolas Hayek
Re: Disparition de Nicolas Hayek
R.I.P.
Génie controversé, mais génie tout de même. A grandement contribué à sauver l'horlogerie suisse.
Shu.
Génie controversé, mais génie tout de même. A grandement contribué à sauver l'horlogerie suisse.
Shu.
shulova- Messages : 4499
J'avais eu l'occasion de l'écouter lors des dernières cités de la réussite, un homme passionné, visionnaire, très intéressant, bon gestionnaire, très humain et très accessible.
RIP
Pierre
RIP
Pierre
Pierre- Messages : 89
Un grand homme quoiqu'il en soit.
Visionnaire amoureux de la Grande Horlogerie et a 'révoltionné' ce monde qui s'endormait et laissait la place au japonais
Visionnaire amoureux de la Grande Horlogerie et a 'révoltionné' ce monde qui s'endormait et laissait la place au japonais
Dernière édition par Eclectique le Mar 29 Juin 2010 - 12:12, édité 1 fois (Raison : typo)
Eclectique- Messages : 1749
Le monstre sacré de l'horlogerie moderne.
Je souhaite bon courage à son fils, pour qui, marché dans les pas d'un tel héritage, ne va pas être chose aisée.
Wis
Je souhaite bon courage à son fils, pour qui, marché dans les pas d'un tel héritage, ne va pas être chose aisée.
Wis
Wis- Messages : 740
Wis a écrit:Je souhaite bon courage à son fils, pour qui, marché dans les pas d'un tel héritage, ne va pas être chose aisée.
Wis
Certes ce n'est pas chose aisé, cependant, Georges N. Hayek détient la présidence de la direction du Swatch Group depuis 7 ans déjà.
Et je crois que l'on peut considérer qu'il est tout à fait pertinent à ce poste.
--
HCP
HCP- Messages : 437
tout comme HCP
Le fiston tient la barre depuis longtemps, mais ce qu'à construit son pere, en l'espace d'une generation... c'est...
je pense qu'il a plus ou moins sauvé l'horlogerie de luxe suisse, la montre plastique a sauve la complication.
Le fiston tient la barre depuis longtemps, mais ce qu'à construit son pere, en l'espace d'une generation... c'est...
je pense qu'il a plus ou moins sauvé l'horlogerie de luxe suisse, la montre plastique a sauve la complication.
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1