Nicolas sur Lyon
+5
steinway
Olivier
yquem1988
Sybarite
koikilfred
9 participants
Page 1 sur 1
Nicolas sur Lyon
Avis aux Lyonnais
le jeune Nicolas qui officiait chez Baltayan a monté sa propre epicerie.
68 Rue Merciere Lyon
Mazard Cordonnerie
vouala
je n'ai jamais testé ses services chez Baltayan, juste la discussion avec une personne dont les yeux brillent des que l'on parle de patine.
pas testé non plus depuis qu'il a monté sa sienne (c'est tout chaud) c'est donc une information "impartiale"
cordialement
le jeune Nicolas qui officiait chez Baltayan a monté sa propre epicerie.
68 Rue Merciere Lyon
Mazard Cordonnerie
vouala
je n'ai jamais testé ses services chez Baltayan, juste la discussion avec une personne dont les yeux brillent des que l'on parle de patine.
pas testé non plus depuis qu'il a monté sa sienne (c'est tout chaud) c'est donc une information "impartiale"
cordialement
koikilfred- Messages : 11280
Re: Nicolas sur Lyon
Voilà une bonne nouvelle pour les lyonnais, surtout si ce jeune Nicolas a décidé de pratiquer des prix plus doux que la boutique dont il provient.
Ce que j'espère, ce que j'espère...
les tarifs Baltayanesques étaient une des raisons pour lesquelles cette échoppe n'avais jamais eu l'heur de me compter parmi ses clients mais juste l'avantage de me croiser en parloteur souliersque de passage....
(il te va, la le dico hein?... gneeee - et bisous)
les tarifs Baltayanesques étaient une des raisons pour lesquelles cette échoppe n'avais jamais eu l'heur de me compter parmi ses clients mais juste l'avantage de me croiser en parloteur souliersque de passage....
(il te va, la le dico hein?... gneeee - et bisous)
Super Merci pour l'info koik, quelques menus travaux devraient me permettre de tester la qualité du travail de ce Monsieur.
Dernière édition par yquem1988 le Mar 22 Fév 2011 - 12:47, édité 1 fois
yquem1988- Messages : 64
Parfait... et ses prix aussi.
je n'ai pas eu le temps d'aller voir la vitrine...
tiens nous au jus
je n'ai pas eu le temps d'aller voir la vitrine...
tiens nous au jus
A Lyon, Nicolas vous attend !
Pour tous les lyonnais qui attendent ce post, la langue pendante, depuis deux semaines, j'ai les tarifs de Nicolas :
Patins et fers vissés : 54 euros
Talons : 34 euros
Ca fait bien moins cher que son ancien patron, Baltayan, c'est le même travail et en plus, quand on arrive, il dit "bonjour" et quand on part il dit "au revoir".
Travail de cordonnerie de haut niveau, identique à nos amis Barilero et Cattelan.
Glaçages, patines etc...
Je suis sûr que si on insiste un peu, on fera des soirées combinées : patine + très bons Beaujolais...
68 r Mercière 69002 LYON
cordonneriemazard@gmail.com
T : 04 27 01 41 79
Patins et fers vissés : 54 euros
Ca fait bien moins cher que son ancien patron, Baltayan, c'est le même travail et en plus, quand on arrive, il dit "bonjour" et quand on part il dit "au revoir".
Travail de cordonnerie de haut niveau, identique à nos amis Barilero et Cattelan.
Glaçages, patines etc...
Je suis sûr que si on insiste un peu, on fera des soirées combinées : patine + très bons Beaujolais...
68 r Mercière 69002 LYON
cordonneriemazard@gmail.com
T : 04 27 01 41 79
Olivier- Messages : 37
Olivier a écrit:Patins et fers vissés : 54 euros
Ca fait bien moins cher que son ancien patron, Baltayan
et bien, qu'est ce que ça doit être chez ce Mr Baltayan !
steinway- Messages : 550
Baltayan c'est 58 euros les patins seuls et 96 euros avec les fers vissés
Ce fameux Nicolas est donc certes bien moins cher que son ancien patron mais si son boulot est au niveau de Cattelan qui pratique 39 euros pour les patins + vis, le rapport Q/P reste médiocre.
EDIT : Sujet fusionné avec celui déjà existant lancé par Koik
Ce fameux Nicolas est donc certes bien moins cher que son ancien patron mais si son boulot est au niveau de Cattelan qui pratique 39 euros pour les patins + vis, le rapport Q/P reste médiocre.
Je confirme que Nicolas est un tout bon.
Ancien de chez Baltayan, il a enfin pris son envol en plein coeur de la ville.
Il a conservé sa passion, son esprit doux dingue et sa sympathie naturelle qui fait de chaque visite un plaisir.
Et ce, sans compter les conseils, trucs et astuces qu'il diffuse à profusion.
Ancien de chez Baltayan, il a enfin pris son envol en plein coeur de la ville.
Il a conservé sa passion, son esprit doux dingue et sa sympathie naturelle qui fait de chaque visite un plaisir.
Et ce, sans compter les conseils, trucs et astuces qu'il diffuse à profusion.
Grib- Messages : 2
Ceci n'était pas un message publicitaire,
au revoir
au revoir
Vitix- Admin
Effectivement,
ce n'est pas un message publicitaire mais une invitation à ceux qui, comme vous, apportez une certaine attention à vos souliers.
ce n'est pas un message publicitaire mais une invitation à ceux qui, comme vous, apportez une certaine attention à vos souliers.
Grib- Messages : 2
Une photo de son travail?
Vitix- Admin
Sybarite a écrit:Baltayan c'est 58 euros les patins seuls et 96 euros avec les fers vissés
C'est vrai, c'est plus cher que Dominique ou Cattelan, mais prendre le TGV pour aller à Paris, c'est cher et long...
Lyon est une "petite" ville où tout est plus cher qu'à Paris. La concurrence est faible donc des prix élevés.
A titre d'exemple, les honoraires moyens des avocats sont 15à 20% plus chers qu'à Paris.
je n'ai pas encore teste son travail, ayant 'cordonnier a mon pied' pres de mon boulot.
Mais j'ai teste plusieurs fois sa sympathie, son "envie" etc...
j'ai donc passé l'info mais je suis clair: je ne connais pas le resultat (mais il n'y a pas bcp de choix sur lyon)
PS: pour les soirees patines/vin j'ai essayé d'en monter avec lui au moins 3 fois deja... au bout d'un moment, abandonné...
Mais j'ai teste plusieurs fois sa sympathie, son "envie" etc...
j'ai donc passé l'info mais je suis clair: je ne connais pas le resultat (mais il n'y a pas bcp de choix sur lyon)
PS: pour les soirees patines/vin j'ai essayé d'en monter avec lui au moins 3 fois deja... au bout d'un moment, abandonné...
koikilfred a écrit:
Je viens de chez lui, il ne voit pas bien qui tu es, il faudra essayer une 4ème car il est d'accord.
Petite photo d'une paire femme en python entièrement refaite :
Dernière édition par Olivier le Lun 18 Avr 2011 - 12:42, édité 3 fois
Olivier a écrit:Je n'arrive pas à trouver comment on insère des photos sur cette satanée fenêtre.
Bonjour Olivier,
La façon d'insérer des photos est décrite de manière détaillée sur ce post. (<--Lien)
Tu peux t'entraîner sur le post dédié à cet effet et intitulé "Bac à Sable" (<--Lien)
Bon courage (même si ce n'est pas très dur en fait )
Merci, j'ai enfin réussi à mettre une photo.
au fait, les lyonnais,
vous l'avez testé depuis son installation (au niveau des réparations on connait son travail époque BALTAYAN, mais quid des patines ).
A vous lire
nice
vous l'avez testé depuis son installation (au niveau des réparations on connait son travail époque BALTAYAN, mais quid des patines ).
A vous lire
nice
nice- Messages : 121
Bonjour Messieurs,
J'avais mes petites habitudes chez un cordonnier nommé Prosper rue Neuve, qui fait, je trouve, du très bon travail.
Je viens de déménager dans le 6ieme, avez vous une bonne adresse à me conseiller ?
Je suis aussi preneur des bonnes adresses pour manger et boire un verre....!
Bonne fin d'après midi.
J'avais mes petites habitudes chez un cordonnier nommé Prosper rue Neuve, qui fait, je trouve, du très bon travail.
Je viens de déménager dans le 6ieme, avez vous une bonne adresse à me conseiller ?
Je suis aussi preneur des bonnes adresses pour manger et boire un verre....!
Bonne fin d'après midi.
le_british- Messages : 68