Savile House by Scabal
+45
Warrany
kjeldor
Drebin
Lo
davidoff1204
Dafalgan
bienluienapris
Dieg0
PAM287
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
AlexG33
pascer
Mansperche
ivanbkh
hesk
Wis
Goodyear
sherlock
gregnorman
du Snob (Monsieur)
Claireg
sifran
Jarns
Tintin
Gumball
loa
Eclectique
SteeL
pedro
LeMonarque
Stève
PiedBeau
fullb
Juju
guilom13
Surcouf
maxime
koikilfred
Vitix
concombre
Sybarite
sirine
Fred
amator
49 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Savile House by Scabal
Jarns a écrit:bienluienapris a écrit:
Ceux qui m'ont vu, en vrai, photo, vidéo, ça se voit que j'ai 23 ans
C'est bête, j'ai déjà été méchant avec toi ce matin. Donc je ne dirai rien
Oh Jarns, c'était pas méchant, je le comprends. Tu peux te faire plaisir si tu veux
bienluienapris- Messages : 3643
La parole est au procureur.bienluienapris a écrit:Tu peux te faire plaisir si tu veux
davidoff1204- Messages : 3097
C'est pas mon genre
Jarns- Messages : 3837
Un simple coupon ?
Best teasing ever ...
Best teasing ever ...
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:Un simple coupon ?
Best teasing ever ...
La commande a été faites aujourd'hui, donc vous en saurez plus dans un mois environ peut-être un peu plus car un des détails sera fait à part par la couturière en chef du magasin.
Overcoat à martingale...
Dafalgan- Messages : 1046
Dafalgan a écrit:Overcoat à martingale...
Non, c'est un tissus d'été, ce sera un costume. Pour la martingale tu as raison (c'est ce qui sera fait en magasin), mais pas à bouton, ce sera une half-belt comme dise les anglais. Mais ce n'est pas encore sûr, il faudra voir à l'essayage.
J'avais même pas fait attention au tissu, je m'étais juste basé par sur ta petite marotte du moment
Dafalgan- Messages : 1046
Dafalgan a écrit:J'avais même pas fait attention au tissu, je m'étais juste basé par sur ta petite marotte du moment
S'il y en avait qu'une
Veuillez mettre votre chemise mieux que ça, jeune homme!
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Veuillez mettre votre chemise mieux que ça, jeune homme!
pascer a écrit:... et surtout mieux repassée !
Et Bleap s'est fait chambray !
kjeldor- Messages : 5378
pascer a écrit:... et surtout mieux repassée !
La chemise est effectivement de traviole, je l'ai remarqué malheureusement un peu tard (dû à des contorsions photographique précédentes...). C'est du lin, donc oui ça froisse, mais ça fait partie du charme de cette matière, j'aime bien pour les tenues casual. En plus, après une journée avec, boulot, sortir le chien, se promener, quelques coupes de champagne dehors.... c'est normal.
C'est plutôt la porte ouverte au laisser-aller, le début de la chienlit.... Blague à part, ce pantalon a l'air un peu serré à la taille.bienluienapris a écrit: En plus, après une journée avec, boulot, sortir le chien, se promener, quelques coupes de champagne dehors.... c'est normal.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:C'est plutôt la porte ouverte au laisser-aller, le début de la chienlit.... Blague à part, ce pantalon a l'air un peu serré à la taille.bienluienapris a écrit: En plus, après une journée avec, boulot, sortir le chien, se promener, quelques coupes de champagne dehors.... c'est normal.
En effet. Les bulles du Champagne, surement.
niole-prune- Messages : 2085
Hesk est demandé sur le sujet Scabal, merci
Jarns a écrit:Hesk est demandé sur le sujet Scabal, merci
Merci de ton avis éclairé
Je trouve le bouton actif bien trop haut placé. Quant à la couleur, autant j'aime bien les vestes ou les pantalons un peu moutarde dans une tenue plus sobre, autant en faire un costume... Je suis dubitatif. J'aime bien le cran ceci étant dit.
Mais au final, le plus important : tu en es satisfait. Et c'est bien là l'essentiel.
Mais au final, le plus important : tu en es satisfait. Et c'est bien là l'essentiel.
niole-prune- Messages : 2085
Le rendu des photo est un peu trompeur, c'est du beige, mais avec le soleil il prends des teintes différentes, un peu jaune.
Un costume beige pour l'été, ce n'est pas une hérésie... mais je comprends que l'on puisse y être réticent.
Un costume beige pour l'été, ce n'est pas une hérésie... mais je comprends que l'on puisse y être réticent.
Bah c'est toujours dur de juger sur quelques photos statiques tant elles peuvent être influencées par l'angle de vue, la posture ...
Après, si tu veux mon avis, la photo de profil est pas forcément élogieuse : cran qui baille, taille pas net, épaule très plissée ...
Pour la longueur, je me prononcerai pas, surtout que tu as pas l'air très droit sur la photo de face, donc c'est trompeur.
Mais si tu es très content, je suis très content.
Après, si tu veux mon avis, la photo de profil est pas forcément élogieuse : cran qui baille, taille pas net, épaule très plissée ...
Pour la longueur, je me prononcerai pas, surtout que tu as pas l'air très droit sur la photo de face, donc c'est trompeur.
Mais si tu es très content, je suis très content.
Essayage aujourd'hui d'un pantalon en tweed vert (le même que celui de ma veste), commandé tant qu'il restait de ce tissus, il est très beau, très chaud, je ne le récupérerais que cet automne
Comme je passais devant, je l'ai pris, essai à la va-vite pour cause de chaleur, je devrais le porter un poil plus haut la longueur serait meilleur ou avec des bretelles (ce qui sera sûrement plus souvent le cas, mais je ne m'en suis pas rendu compte en faisant cela rapidement.
Il complète donc ma veste pap en Donegal vert :
Il complète donc ma veste pap en Donegal vert :
Pas mal du tout!
Je sais que c'est complètement hors sujet et je m'en excuse, mais tu as un sacré déséquilibre postural BLEAP. Je me permets cette remarque dans le cas où tu aurais des douleurs dans le dos (genre au niveau des reins lorsque tu marches longtemps ou que tu restes trop longtemps assis), pour te dire qu'on peut facilement y remédier avec des étirements et des renforcements des antagonistes.
Je sais que c'est complètement hors sujet et je m'en excuse, mais tu as un sacré déséquilibre postural BLEAP. Je me permets cette remarque dans le cas où tu aurais des douleurs dans le dos (genre au niveau des reins lorsque tu marches longtemps ou que tu restes trop longtemps assis), pour te dire qu'on peut facilement y remédier avec des étirements et des renforcements des antagonistes.
Bracam- Messages : 644
Bracam a écrit:Pas mal du tout!
C'est une impression dû à ma main dans la poche (mère disait d'ailleurs que c'était impoli ): Toutefois j'ai une épaule légèrement plus basse que l'autre et régulièrement des douleurs au dos surtout en restant assis (épaules et reins) à cause du sport à un certains niveau, ainsi qu'à plusieurs blessures.
Je faisais reference a la premiere et deuxieme photo. Ton corps est tendu vers l'arriere (decrit une sorte d'arc de cercle) et c'est un desequilibre assez courant, du ,entre autres, a la position assise. Je te parierais bien une pochette Calabrese que tes maux de dos sont dus a cette position.
Bracam a écrit:Je faisais reference a la premiere et deuxieme photo. Ton corps est tendu vers l'arriere (decrit une sorte d'arc de cercle) et c'est un desequilibre assez courant, du ,entre autres, a la position assise. Je te parierais bien une pochette Calabrese que tes maux de dos sont dus a cette position.
Aaaah, dans ce cas, c'est la photo, je ne sais pas comment je me suis mis... par ce que naturellement, je suis plutôt légèrement pencher vers l'avant.
En effet, Dr Bracam, j'aurais tendance à inférer de la 2e photo que BLEAP est plutôt "basculé vers l'avanr", comme disent certains tailleurs - je m'en même car c'est aussi mon cas.bienluienapris a écrit:Aaaah, dans ce cas, c'est la photo, je ne sais pas comment je me suis mis... par ce que naturellement, je suis plutôt légèrement pencher vers l'avant.Bracam a écrit:Je faisais reference a la premiere et deuxieme photo. Ton corps est tendu vers l'arriere (decrit une sorte d'arc de cercle) et c'est un desequilibre assez courant, du ,entre autres, a la position assise. Je te parierais bien une pochette Calabrese que tes maux de dos sont dus a cette position.
Dernière édition par hesk le Ven 10 Juil 2015 - 12:36, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
Le bassin est "tire" vers l'avant oui, donc le reste est vers l'arriere, si on se comprend bien cher Dr Hesk
ouais bah... il a acheté un joli pantalon quoi ;-P
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:ouais bah... il a acheté un joli pantalon quoi ;-P
et je suis mal foutu
Pour en revenir à mon épaule basse, et à mon maintien légèrement vouté sur l'avant, cela vient principalement du fait que lorsqu'un je faisais du sport à un bon niveau, on faisait faire de la muscu très jeune (trop jeune, ce qui n'est pas bon et aujourd'hui cela ne se fait plus). Pour ne rien arrangé, les multiples blessures (ligament genoux, cheville, lombaire etc...) faites au rugby, j'ai eu la jambe raide pendant 6 mois tout de même... font que mon corps à compensé. Bref, je suis abonné au physio et à mon osthéo.
Faire la musculation jeune n'a pas plus d'impact negatif sur la sante que de faire du tennis de table, c'est un mythe qui a la vie dure. C'est comme n'importe quel sport, si on est mal encadre on peut se blesser, ni plus ni moins. C'est un peu comme le fameux "prendre des proteines en poudre c'est du dopage" ou encore "la creatine est mauvaise pour les reins" et tant d'autre.
PubMed regorge d'etudes recentes et de qualite pour le prouver, mais, si les medecins se tenaient au courant des dernieres avancees scientifiques cela se saurait.
Fin du HS
PubMed regorge d'etudes recentes et de qualite pour le prouver, mais, si les medecins se tenaient au courant des dernieres avancees scientifiques cela se saurait.
Fin du HS
Je parle du début de l'adolescence environ 12 ans et pas juste du gainage ou renforcement musculaire ou des exercices types pompes etc...
Un gilet en Donegal (photo mauvaise de chez mauvaise, il y en aura d'autres de mauvaises ce soir...) :
Voilà décidément une pièce qui ressemble beaucoup à celle que j'ai récemment reçue de Blandin et Delloye ! Je ne peux donc qu'approuver ce choix, et l'accord que tu ne manqueras pas de faire je pense avec ta veste de Donegal vert
Thomaparis- Messages : 544
Thomaparis a écrit:Voilà décidément une pièce qui ressemble beaucoup à celle que j'ai récemment reçue de Blandin et Delloye ! Je ne peux donc qu'approuver ce choix, et l'accord que tu ne manqueras pas de faire je pense avec ta veste de Donegal vert
Merci thomas, oui veste et pantalon même
J'aime beaucoup !
Ca correspond bien avec un des projets que je muri de longue date !
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le tissu ?
grizz5555 a écrit:J'aime beaucoup !
Tweed naté, ça resemble un peu à un Donegal, il est dans la liasse Noble Tweed, 390 gr il me semble donc relativement léger quand même.
Merci !
J'ai faillit te demander de chez qui ...
Ca pourrait ressembler à ce que je recherche !
grizz5555 a écrit:Merci !
too early in the morning Old Chap.
Plus sérieusement, c'est un très beau tissus.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4