En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

+4
gianluca
Mandrax
sirine
Fletcher
8 participants

Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Fletcher Dim 11 Juil 2010 - 15:54

Un ami polyglotte m'a fait essayer le déodorant Hlivilin (un accent sur le dernier i).
Cela se présente sous la forme d'un petit pot noir et rond et renferme une crème blanche incolore. Le principe? Etaler, à la sortie du bain une fois par semaine, un peu de cette crème sous les aisselles et dans le dos. Cette crème n'est pas un anti transpirant, bien au contraire: cette crème tue les bactérie qui sont responsables de l'odeur, mais laisse fonctionner le reste (transpiration). Ainsi le corps peut transpirer, ce qui est bon, mais on ne sent rien durant une semaine. La durée de vie du pot est donc longue.
Bien pratique pour ne pas avoir a gérer le mélange odeur du gel douche + odeur du déo + eau de toilette.
Par contre ce produit n'est distribué qu'à Israel. Je cherche un moyen d'en débusquer sur internet. L'un d'entre vous a il une adresse?
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  sirine Dim 11 Juil 2010 - 17:16

sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Mandrax Dim 11 Juil 2010 - 19:38

Fletcher a écrit:Le principe? Etaler, à la sortie du bain une fois par semaine, un peu de cette crème sous les aisselles et dans le dos.
Cette crème n'est pas un anti transpirant, bien au contraire: cette crème tue les bactérie qui sont responsables de l'odeur, mais laisse fonctionner le reste (transpiration).
Ainsi le corps peut transpirer, ce qui est bon, mais on ne sent rien durant une semaine.
scratch Heu... Je comprends pas. C'est pour les gens qui ne prennent qu'un bain par semaine ?

Si l'on prend une à deux douches par jour, par exemple (je sais, ce n'est pas la majorité des Français), que devient la crème que le cobaye a étalé sous les aisselles et dans le dos ?

Il ne faut pas se laver à ces endroits-là ? Ou ça résiste à l'eau et au gel-douche pendant une semaine ? Comprends pas... Suspect

Fletcher a écrit:La durée de vie du pot est donc longue.
(Tu ferais un excellent vendeur, Fletch’.) Very Happy
Je crois que la plupart des fabricants de cosmétiques recommandent de ne pas utiliser les produits six mois après ouverture du pot/flacon.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Fletcher Dim 11 Juil 2010 - 20:24

Mandrax a écrit:
Il ne faut pas se laver à ces endroits-là ? Ou ça résiste à l'eau et au gel-douche pendant une semaine ? Comprends pas... Suspect
Je crois que la plupart des fabricants de cosmétiques recommandent de ne pas utiliser les produits six mois après ouverture du pot/flacon.

Si si tu peux te laver autant que tu veux; cette crème tue les bactéries responsables des odeurs, donc c'est pour cela que ça agit une semaine: le temps que ces bactéries odorifères reviennent et re-schlingent.
Je doute que le pot tienne plus de 6 mois... Plus d'un trimestre par contre me semble plus proche de la réalité... Mais merci pour le rappel, ça peut servir.

@ Sirine: j'comprends po: c'est exactement le même pot (forme et taille) mais cete fois ci il est blanc confused peut être une adaptation aux "gouts" européens. Merci pour le lien, je vais en commander quelques pots et vous dire plus tard si c'est le même produit (et la même efficacité).

A bientot pour un message publi informatif sur les cigarettes électroniques (les meilleures cigarettes du monde) et sur Transformers 3 (le meilleur Michael bay du monde Laughing )
Ils vendent ça 12 euros alors qu'à Jerusalem ça fait l'équilavent de 4 euros Mad satanée douane.


Dernière édition par Fletcher le Dim 11 Juil 2010 - 20:31, édité 1 fois
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  sirine Dim 11 Juil 2010 - 20:31

Ok, fais juste gaffe de pas commander la version panards si c'est pour tes aisselles Razz
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  gianluca Ven 23 Juil 2010 - 15:51

Alors quelqu'un à tester ......
le Lavilin Wink
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Fletcher Ven 23 Juil 2010 - 15:57

J'en commande le mois prochain, mais il n'y a pas de raison que cela diffère du Hlivilin.
Ils ont juste mis un pot blanc pour correspondre à l'idée européenne de propreté, et francisés le nom (en triplant le prix au passage, sans compter les frais de port pale )
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Pollux Ven 23 Juil 2010 - 17:14

Perso je préfère le Lagavulin.

Et pour éviter le mélange gel douche + déo + eau de toilette j'ai personnellement fait le choix de savon qui sent juste le propre + déodorant non parfumé (Rogé Cavaillès) + eau de toilette. Smile
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  shulova Ven 23 Juil 2010 - 17:59

Fletcher a écrit:ça agit une semaine: le temps que ces bactéries odorifères reviennent et re-schlingent.

Merci Fletcher, je suis au bureau et j'ai eu un semi fou-rire avec les larmes aux yeux tellement tu m'as fait marrer. Je ne pensais pas qu'un déodorant israëlien aurait un jour ce pouvoir lol2 .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Fletcher Mar 24 Aoû 2010 - 17:22

Produit reçu: c'est bien le même.

Efficacité sur moi en ce chaud mois d'aout marqué par de longues marches parisiennes: 6 jours.

Je recommande Basketball
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Eclectique Ven 27 Aoû 2010 - 18:16

pour faire naturel sans odeur et sans possible mélange de parfum
pas de gel douche mais du savon marseille ou alep
pierre d'alun déo et utile pour coupure de rasage à l'occasion
et eau de toilette avec parcimonie.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  shulova Ven 27 Aoû 2010 - 18:22

Eclectique a écrit:du savon marseille

C'est sûr il n'y a pas mieux en termes d'efficacité, en revanche ça ne sent pas très bon. Je trouve qu'il y a une petite odeur pas extra.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  LeMonarque Ven 27 Aoû 2010 - 18:29

Eclectique a écrit:pour faire naturel sans odeur et sans possible mélange de parfum
pas de gel douche mais du savon marseille ou alep
pierre d'alun déo et utile pour coupure de rasage à l'occasion
et eau de toilette avec parcimonie.
+1!
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde? Empty Re: déodorant israelien: comment commander le meilleur déo du monde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum