En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

The Style Bible - AskMen.com

2 participants

Aller en bas

The Style Bible - AskMen.com Empty The Style Bible - AskMen.com

Message  terry Mer 21 Juil 2010 - 0:41

The Style Bible - AskMen.com 000327241-sml-1


Je viens de dévorer en quelques heures The Style Bible Edité par le site internet AskMen.com

Ce livre propose sa vérité sur l'habillement masculin, sur une approche à mon avis un peu trop pratique voir metrosexuelle et pas du tout culturelle.
Une liste de "do" et de "don't" en général assez sensés, mais qui perdent parfois de leur crédibilité du fait qu'ils sont entrecoupés de "prises de position" du style :"les plis sur les pantalons c'est bientôt fini" ou "le blazer c'est pour les grands parents".

En gros j'ai aimé lire, sans toujours être d'accord avec toutes les "recettes présentées", cet ouvrage qui à mon avis cible avant tout un public de jeunes adultes.
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Style Bible - AskMen.com Empty Re: The Style Bible - AskMen.com

Message  sirine Mer 21 Juil 2010 - 15:02

Voilà 20 ans que je me délecte du Chic anglais de James Darwen, car il sait rendre avec talent et humour les dress codes d'une micro-catégorie sociale. Je me garde toutefois d'y voir les tables de la loi.
J'y trouve en tout cas beaucoup plus mon compte que dans le robinet d'eau tiède de Roetzel. Quant à Flusser, l'iconographie est remarquable, mais les quelques passages que j'ai lus jusqu'à présent m'ont fait bailler.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum