Présentation yquem1988
+9
amator
LionelBX
chris06590
sailorA
shulova
koikilfred
Eclectique
Vitix
yquem1988
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation yquem1988
Bonjour à tous,
Ancien membre de souliers.net je suis déjà connu de quelques membres ici.
J'ai 35 ans, Grenoblois, amoureux des beaux souliers de qualité et du bel ouvrage en général.
Mes autres passions sont les vins & spiritueux, l'automobile et le pilotage auto ainsi que les voyages.
Je suis en couple et ai un petit garçon depuis 7 mois.
Une trentaine de paire de chaussures hantent mes placards. La plus ancienne étant un derby paraboot semelle gomme de 1997 (et que je ne jetterai JAMAIS).
Les modèles qui ont ma préférence sont les Corthay (3 paires), Weston (1 paire) et Gérard Séné (2 paires). Tods pour l'été est pour moi incontournable.
Mon prochain achat sera certainement certainement une paire de 414 bergeronnette.
Je suis ravi, sincèrement, de retrouver Shu (mon frère de 402 burgundy) ainsi que d'autres membres actifs de feu souliers.net.
@+
Ulrich
J'ai 35 ans, Grenoblois, amoureux des beaux souliers de qualité et du bel ouvrage en général.
Mes autres passions sont les vins & spiritueux, l'automobile et le pilotage auto ainsi que les voyages.
Je suis en couple et ai un petit garçon depuis 7 mois.
Une trentaine de paire de chaussures hantent mes placards. La plus ancienne étant un derby paraboot semelle gomme de 1997 (et que je ne jetterai JAMAIS).
Les modèles qui ont ma préférence sont les Corthay (3 paires), Weston (1 paire) et Gérard Séné (2 paires). Tods pour l'été est pour moi incontournable.
Mon prochain achat sera certainement certainement une paire de 414 bergeronnette.
Je suis ravi, sincèrement, de retrouver Shu (mon frère de 402 burgundy) ainsi que d'autres membres actifs de feu souliers.net.
@+
Ulrich
yquem1988- Messages : 64
Re: Présentation yquem1988
Bienvenue sur EGP,
Serais tu l'instigateur de l'arca à bout satan?
Serais tu l'instigateur de l'arca à bout satan?
Vitix- Admin
Heureux de te retrouver ici Welcome
Eclectique- Messages : 1749
Tres cher c'est un plaisir de te retrouver ici!!
"yes" (dit il tout doucement avec un air souriant)
"yes" (dit il tout doucement avec un air souriant)
koikilfred- Messages : 11280
yquem1988 a écrit:Bonjour à tous,
Salut,
Bien heureux de te retrouver ici, en cette assemblée de passionnés "un peu" chtarbés .
Ce que j'apprécie ici, c'est un niveau de connaissance et d'exigence très élevé, tout en gardant un certain humour et beaucoup d'élégance. Le meilleur de DPEC et de Souliers à mon sens.
Je te dis à bientôt peut-être à la rentrée ou au prochain event d'EGP .
Shu.
shulova- Messages : 4499
[quote="Vitix"]Bienvenue sur EGP,
Serais tu l'instigateur de l'arca à bout satan? :cheers:
[/quote]
Je ne sais pas si j'en suis l'instigateur. En tout cas dès que j'ai vu ce bout sculpté je suis tombé raide dingue, mais en passant à la boutique je n'ai pas aimé la forme proposée avec, tandis que j'adore la forme arca, d'où l'idée d'associer les deux.
Qui inspire qui, telle est la question. Un coup j'inspire d'autres, un coup je trouve que le 402 burgundy de Shu est à tomber et je décide d'en acquérir une paire.
Pouvoir se nourrir des expériences des autres et y greffer ses propres idées.
Yquem
Serais tu l'instigateur de l'arca à bout satan? :cheers:
[/quote]
Je ne sais pas si j'en suis l'instigateur. En tout cas dès que j'ai vu ce bout sculpté je suis tombé raide dingue, mais en passant à la boutique je n'ai pas aimé la forme proposée avec, tandis que j'adore la forme arca, d'où l'idée d'associer les deux.
Qui inspire qui, telle est la question. Un coup j'inspire d'autres, un coup je trouve que le 402 burgundy de Shu est à tomber et je décide d'en acquérir une paire.
Pouvoir se nourrir des expériences des autres et y greffer ses propres idées.
Yquem
sailorA- Messages : 13
Au vu des passions, on va bien s'entendreyquem1988 a écrit:J'ai 35 ans, Grenoblois, amoureux des beaux souliers de qualité et du bel ouvrage en général.
Bienvenue sur EGP
Et j'ai hâte de voir quelques photos supplémentaires de ces Arca bout sculpté...
Au passage très bel avatar
chris06590- Messages : 524
Bienvenue Yquem
Avec tous les doux dingues que tu connais déjà ici...on ne peut que te souhaiter un bon "retour à la maison"...après quelque égarement pardonné
Ce pseudo fabuleux est à lui seul un sommet dans la quête de la perfection... que nous suivrons avec grand intérêt
Avec tous les doux dingues que tu connais déjà ici...on ne peut que te souhaiter un bon "retour à la maison"...après quelque égarement pardonné
Ce pseudo fabuleux est à lui seul un sommet dans la quête de la perfection... que nous suivrons avec grand intérêt
Bienvenue à toi.
Une seule question: tu payes la tournée? (stp)
Une seule question: tu payes la tournée? (stp)
Wis- Messages : 740
Hello yquem, ami Corthaysien ! Heureux de te retrouver ici. Je suis également persuadé que tu es le maître fondateur de l'arca satanisée.
steinway- Messages : 550
Sois le bienvenue parmi nous.
Un homme qui aime le bon vin et les beaux souliers ne peut pas être foncièrement mauvais
Un homme qui aime le bon vin et les beaux souliers ne peut pas être foncièrement mauvais
Bienvenue!
Peut-on en savoir plus sur le pilotage automobile ?
Peut-on en savoir plus sur le pilotage automobile ?
Chope Man- Messages : 1149
En loisir exclusivement.
Une petite dizaine d'années de karting dans ma jeunesse puis occasionnellement quelques sorties circuit en Formule Ford et Formule Renault 2.0 depuis une quinzaine d'années.
Au delà de l'aspect sensations c'est le côté analytique de la chose qui m'intéresse : comme amener une machine à aller toujours plus vite sur un tour, comprendre son fonctionnement pour mieux l'exploiter, adapter sans cesse son pilotage à son environnement.
Une petite dizaine d'années de karting dans ma jeunesse puis occasionnellement quelques sorties circuit en Formule Ford et Formule Renault 2.0 depuis une quinzaine d'années.
Au delà de l'aspect sensations c'est le côté analytique de la chose qui m'intéresse : comme amener une machine à aller toujours plus vite sur un tour, comprendre son fonctionnement pour mieux l'exploiter, adapter sans cesse son pilotage à son environnement.
Ah oui, la monoplace, c'est bien ! J'ai juste fait 2 stages chez Migale, cela m'a beaucoup plût!
La première fois, en ressortant du stage, j'ai trouvé que ma Lotus Elise Mk1 avait la direction beaucoup trop démultipliée et la pédale de frein pas assez réactive ...
La première fois, en ressortant du stage, j'ai trouvé que ma Lotus Elise Mk1 avait la direction beaucoup trop démultipliée et la pédale de frein pas assez réactive ...
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:Ah oui, la monoplace, c'est bien ! J'ai juste fait 2 stages chez Migale, cela m'a beaucoup plût!
mais je suis entierement en phase avec toi. Cette lotus, a bien y regarder c'est de la... d'ailleurs, dans un elan de generosite je te propose de t'en debarasser. Et je prends a ma charge les frais administratifs, je te rembourse meme l'essence restant dans le reservoir.
Trop grand seigneur...
quand on peu rendre service....
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1