En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

+17
ed2007
Gekko
tuba221
Nick
Antoine
triumph
Mister J'
François
rantanplanx
fullb
koikilfred
shulova
LeMonarque
Guigou
sherlock
sirine
terry
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  kjeldor Dim 24 Juin 2012 - 21:00

AgrippA a écrit:Tu ne vaut pas plus que ceux qui exhibent leurs autos de grandes marques ou leurs montres onéreuses...

Je ne suis pas d'accord, eux au moins, ils sont honnêtes et en plus, ils partagent des photos de leurs belles! Et je les en remercie! Wink

kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  terry Dim 24 Juin 2012 - 21:12

AgrippA a écrit:Terry, tu pratiques la photo au reflex, tu n'es qu'un petit bourgeois qui étale son pouvoir d'achat.
N'importe quel petit APN au dixième du prix fait également des photos.

C'est vraiment pour montrer à certains ici que tu as les moyens, j'en suis persuadé.
Tu ne vaut pas plus que ceux qui exhibent leurs autos de grandes marques ou leurs montres onéreuses...

Inutile de répondre je ne ferai pas de même

Bien sûr que j'ai les moyens, mais j'ai aussi une famille, une conscience et des priorités.
Et si tu veux tout savoir il a 8 ans mon reflex et je l'ai acheté grâce à la revente de matériel argentique grand format et des flash de studio (la photo a été mon gagne pain de 1980 à 1987).


Tu ne vaut pas plus que ceux qui exhibent leurs autos de grandes marques ou leurs montres onéreuses...
("Vaux" pas "vaut")

Mort de rire, tu t'es trahi en disant toi même que tu ne valais rien.

Tu aurais écrit ces inepties en MP je ne t'aurais pas répondu, mais comme tu cherches à faire le malin en public, je le fais - droit de réponse ça s’appelle.

Et si quelqu'un veut verrouiller pourquoi pas, voir même me bannir (façon FAM ). J'en ai un peu marre de devoir répliquer (voir plus haut au sujet du droit de réponse) à tous ceux qui refusent que l'on puisse se revendiquer d'idées différentes des leurs et ne pensent qu'à relancer ce débat qui date bientôt d'un an : créé le Mardi 20 Sep 2011 à 19:03

Parce que je le rappelle ce thread se voulait une revue technique d'une montre et que ceux qui l'on fait dégénéré (je n'ai pour ma part que défendu ma position en m'efforçant de rester poli malgré les insultes et sous entendus) n'ont pas digéré qu'elle ressemble de très près à une Rolex sans être une contrefaçon.

terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  triumph Dim 24 Juin 2012 - 23:28

terry a écrit:
En fait je respecte à la lettre ce que dit Jeremy Clarkson : la chose pire qu'une fausse Rolex est une vraie Rolex.


Allons allons, quelqu´un qui cite Jeremy clarkson ne peut pas être entièrement mauvais

sinon ce débat rolex/imitation, cela me fait un peu penser aux discussions d´achat de bagnoles que j´ai quelque fois avec d´autres , si on ne parle pas entre passionnés on passe pour un fou mais souvent surtout pour un con.

Et pour revenir aux montres, moi qui suis actuellement en recherche d´une tocante je préfère augmenter le budget quitte à acheter des marques "statutaires" car ma seiko diver 200 est morte, ma yema sous marine avait eu plusieurs problèmes (les aiguilles qui se balladent) et la Laco un petit probléme d´étancheité (buée à l´intérieur après un voyage en l´avion) et un mouvement qui s´arrêtait par intermittences.

Bon et pour un peu de bon humeur http://bruno.cracco.free.fr/montres/billets/dubonusage.html

triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  terry Dim 24 Juin 2012 - 23:59

triumph a écrit:

Allons allons, quelqu´un qui cite Jeremy clarkson ne peut pas être entièrement mauvais

sinon ce débat rolex/imitation, cela me fait un peu penser aux discussions d´achat de bagnoles que j´ai quelque fois avec d´autres , si on ne parle pas entre passionnés on passe pour un fou mais souvent surtout pour un con.

Enfin un qui a compris, merci. Et pourtant j'ai revendiqué mille fois que si j'étais intéressé par l'aspect mécanique de l'horlogerie je n'étais absolument pas passionné par les montres en tant qu'objets de culte.

Pour Clarkson j'adore surtout quand lui et ses deux compères se moquent, gentiment, des français et cassent des caravanes...mais au fil des ans les séries sont de plus en plus courtes.


terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  ed2007 Lun 25 Juin 2012 - 0:45

terry a écrit:
triumph a écrit:

Allons allons, quelqu´un qui cite Jeremy clarkson ne peut pas être entièrement mauvais

sinon ce débat rolex/imitation, cela me fait un peu penser aux discussions d´achat de bagnoles que j´ai quelque fois avec d´autres , si on ne parle pas entre passionnés on passe pour un fou mais souvent surtout pour un con.

Enfin un qui a compris, merci. Et pourtant j'ai revendiqué mille fois que si j'étais intéressé par l'aspect mécanique de l'horlogerie je n'étais absolument pas passionné par les montres en tant qu'objets de culte.
Voilà, maintenant que tu as brillamment démontré que nous étions tous des abrutis et que tu détenais seul la vérité, la bonne approche, tu peux nous lâcher avec ton sujet de troll.

Ps : avant de relever les fautes que font les autres, commence par tenter de corriger les tiennes.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  terry Lun 25 Juin 2012 - 1:00

ed2007 a écrit:
maintenant que tu as brillamment démontré que nous étions tous des abrutis...
.

C'est toi et toi seul qui cherche à avoir le dernier mot depuis plus de six mois, alors si tu veux que je te dise que tu es celui qui est visé par mes écrits, c'est fait.

Putain comme ça fait du bien!
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  ed2007 Lun 25 Juin 2012 - 1:28

terry a écrit:
ed2007 a écrit:
maintenant que tu as brillamment démontré que nous étions tous des abrutis j'étais un abruti à tes yeux...
.

C'est toi et toi seul qui cherche à avoir le dernier mot depuis plus de six mois, alors si tu veux que je te dise que tu es celui qui est visé par mes écrits, c'est fait.

Putain comme ça fait du bien!
Ben alors mon choupinou, mes propos ont viscéralement blessé ta petite personne, ses sensibilités, ses convictions, son amour propre ?! Va falloir que je me relise pour comprendre comment j'arrive, de manière aussi innocente (pas là) et efficace, à engendrer à distance un traumatisme si profond au point de me voir désigné cible officielle !

Dans tous les cas, c'est trop d'honneur que tu me fais là. Merci.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  terry Lun 25 Juin 2012 - 1:31

Je vous annonce que j'ai demandé à ce que l'ensemble de ma contribution soit effacée et que mon compte soit supprimé.

Désolé pour les gens sympas (il y en a malgré tout beaucoup), mais bien j'ai compris que je n'avais plus rien à faire ici d'autant plus que je sais depuis des lustres où acheter mes vêtements, chaussures et accessoires et comment les assortir.


Dernière édition par terry le Lun 25 Juin 2012 - 1:39, édité 1 fois (Raison : ajout)
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  ed2007 Lun 25 Juin 2012 - 1:39

terry a écrit:Je vous annonce que j'ai demandé à ce que l'ensemble de ma contribution soit effacée et que mon compte soit supprimé.

Désolé pour les gens sympas (il y en a malgré tout beaucoup), mais bien j'ai compris que je n'avais plus rien à faire ici.
Je comprends seulement à l'instant que tu es là pour moi tout seul et tu pars déjà ? Crying or Very sad No
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  terry Lun 25 Juin 2012 - 1:52

ed2007 a écrit:
terry a écrit:Je vous annonce que j'ai demandé à ce que l'ensemble de ma contribution soit effacée et que mon compte soit supprimé.

Désolé pour les gens sympas (il y en a malgré tout beaucoup), mais bien j'ai compris que je n'avais plus rien à faire ici.
Je comprends seulement à l'instant que tu es là pour moi tout seul et tu pars déjà ? Crying or Very sad No

Je pars parce qu'à quelques exceptions près, personne ne m'a soutenu ce qui m'a fait comprendre que mes idées d'un habillement de qualité sans passer par les fourches caudines du luxe (qui a sa place, mais qui ne concerne à mon avis que la classe supérieure dont je ne fais pas parti) ne vous intéressait pas et que de ce fait je perdais mon temps quand je prenais le temps de vous faire part de mon expérience et de mes bons plans.

Sinon pour parler de ton cas je suis persuadé que si à la place de Genève dans ta localisation il y avait écrit Shanghai tu défendrais bec et ongles l'industrie de la copie chinoise.

FIN
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  ed2007 Lun 25 Juin 2012 - 2:18

terry a écrit:Je pars parce qu'à quelques exceptions près, personne ne m'a soutenu ce qui m'a fait comprendre que mes idées d'un habillement de qualité sans passer par les fourches caudines du luxe (qui a sa place, mais qui ne concerne à mon avis que la classe supérieure dont je ne fais pas parti) ne vous intéressait pas et que de ce fait je perdais mon temps quand je prenais le temps de vous faire part de mon expérience et de mes bons plans.

Sinon pour parler de ton cas je suis persuadé que si à la place de Genève dans ta localisation il y avait écrit Shanghai tu défendrais bec et ongles l'industrie de la copie chinoise.
Aveuglé par tes frustrations, je crois que tu ne comprends rien et pense vraiment de travers. De fait, il m'est impossible de te soutenir dans des positions extrêmes ou tordues. De plus, il n'y a aucune obligation à être d'accord, qu'ils s'agissent de tes propos ou des miens.

Me concernant, tu peux penser ce que tu veux. mais cela me fait plutôt sourire car, client ou non, je suis d'une rare critique envers toutes ces manufactures suisses ; finalement, je dois être sacrément diplomate pour refléter aussi peu ma position Shocked
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de la gamme Sub d'Invicta ? - Page 3 Empty Re: Que penser de la gamme Sub d'Invicta ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum